Je suis étudiant en histoire et kj, posez moi vos questions
Le 26 janvier 2023 à 11:17:40 :
Le 26 janvier 2023 à 11:16:17 :
Le 26 janvier 2023 à 11:14:22 :
Le 26 janvier 2023 à 11:09:00 :
Le 26 janvier 2023 à 11:03:08 :
Tu penses quoi des detectoristes ?Cela dépend vraiment des intentions du détectioriste et surtout de sa capacité de nuisance. Car il ne faut pas se le cacher, certains on pas mal aidés sans le vouloir la recherche en trouvant des sites archéologique et en contactant les autorités compétentes, alors que d'autres.....
Donc tu es pour une loi qui est pour autoriser les detectoristes avertir les autorités sans risque de procès derrière ?
Oui, car ce serait bien d'avoir des gens qui nous aide sur leurs temps libres gratuitement par passion sans forcément chercher à constamment les criminaliser. C'est déjà le cas dans pleins de domaine, alors pourquoi pas le faire pour l'archéologie tant que l'on averti bien les passionnés et qu'on les sensibilisent bien.
Parfait j'espère que tu vas finir ministre de la culture alors
Sérieusement, tu crois qu’avec ton orthographe dégueulasse tu as une quelconque chance de devenir chercheur ?
Tu vas être mis en concurrence avec des normaliens agrégés, t’imagines pas le gouffre qui vous sépare
Le 26 janvier 2023 à 11:18:35 :
Le 26 janvier 2023 à 11:15:31 :
J'admire ceux qui ont une passion aussi développée.
Bas je sais pas trop justement à part l'animation, les animes, les mangas, le rap et peut-être la philosophie / spiritualité mais je suis loin d'être expert dans un domaine en particulier et je peux pas en faire des métiers passions surtout.
Le 26 janvier 2023 à 11:21:31 :
Sérieusement, tu crois qu’avec ton orthographe dégueulasse tu as une quelconque chance de devenir chercheur ?Tu vas être mis en concurrence avec des normaliens agrégés, t’imagines pas le gouffre qui vous sépare
Je suis dysorthographique, mais après je garde espoir car je suis réellement un bon élève au sein de ma promo.
Le 26 janvier 2023 à 11:23:14 :
J'admire ceux qui ont une passion aussi développée.Bas je sais pas trop justement à part l'animation, les animes, les mangas, le rap et peut-être la philosophie / spiritualité mais je suis loin d'être expert dans un domaine en particulier et je peux pas en faire des métiers passions surtout.
Après ce n'est pas grave, l'important c'est d'avoir au moins un hobby dans la vie et de passer du bon temps. Sinon en parlant de passion, tu as déjà lu Un Roi Sans Divertissement de Jean Giorno qui traite du sujet?
Le 26 janvier 2023 à 11:23:56 :
Sérieusement, tu crois qu’avec ton orthographe dégueulasse tu as une quelconque chance de devenir chercheur ?Tu vas être mis en concurrence avec des normaliens agrégés, t’imagines pas le gouffre qui vous sépare
Je suis dysorthographique, mais après je garde espoir car je suis réellement un bon élève au sein de ma promo.
Dysorthographique c’est le mot qu’on balance à tous les gamins qui sont justes mauvais en orthographe
De ta promo ? Une quelconque promo dans une quelconque fac de province ? Tu serais dans un master ultra sélectif tu pourrais commencer à avoir des ambitions
Pour l’instant ton niveau en français te permettrait même pas d’obtenir le CAPES
Le 26 janvier 2023 à 11:22:28 :
Tes études ne servent à rien. Il suffit juste de bouquiner pour connaître l'histoire. Sachant en plus que extrêmement peu d'étudiants poussent jusqu'au doctorant, ce que tu étudies c'est du bullshit
Pas vraiment, il y a toute une méthodologie derrière que n'aura pas forcément un profane. Après c'est comme dans tous les domaines, se cultiver dessus peut faire de toi un expert, mais jamais tu ne pourras faire des recherches pertinentes par toi même.
Le 26 janvier 2023 à 11:27:45 :
J'admire ceux qui ont une passion aussi développée.Bas je sais pas trop justement à part l'animation, les animes, les mangas, le rap et peut-être la philosophie / spiritualité mais je suis loin d'être expert dans un domaine en particulier et je peux pas en faire des métiers passions surtout.
Après ce n'est pas grave, l'important c'est d'avoir au moins un hobby dans la vie et de passer du bon temps. Sinon en parlant de passion, tu as déjà lu Un Roi Sans Divertissement de Jean Giorno qui traite du sujet?
Le 26 janvier 2023 à 11:28:18 :
Dysorthographique c’est le mot qu’on balance à tous les gamins qui sont justes mauvais en orthographe
De ta promo ? Une quelconque promo dans une quelconque fac de province ? Tu serais dans un master ultra sélectif tu pourrais commencer à avoir des ambitions
Pour l’instant ton niveau en français te permettrait même pas d’obtenir le CAPES
C'est pas grave, laisse le tranquille, je vais récupérer un kj de poche alors pas touche
C'est drôle ahah de tenter de rabaisser des handicapés sur internet issou.
Sinon sans déconner je suis en première année de doctorat et oui je ne vais pas jouer la victime, mais c'était bien plus dur qu'un autre, surtout au début. Cependant mec, ce que je ne supporte pas, c'est cette manie en France de toujours vouloir rabaisser un mec qui a des difficultés, mais qui fait des efforts. Dans n'importe quel pays du monde tout le monde serait content pour moi, il n'y a qu'en France qu'il faut qu'il y ai au moins un mec pour tenter de se ramener pour me rabaisser. C'est fou ça.
Le 26 janvier 2023 à 11:31:48 :
Le 26 janvier 2023 à 11:27:45 :
Le 26 janvier 2023 à 11:35:13 :
C'est pas grave, laisse le tranquille, je vais récupérer un kj de poche alors pas touche
Données du topic
- Auteur
- kjenieur
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 10:43:32
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55