Je suis étudiant en histoire et kj, posez moi vos questions
Le 26 janvier 2023 à 11:17:40 :
Le 26 janvier 2023 à 11:16:17 :
Le 26 janvier 2023 à 11:14:22 :
Le 26 janvier 2023 à 11:09:00 :
Le 26 janvier 2023 à 11:03:08 :
Tu penses quoi des detectoristes ?Cela dépend vraiment des intentions du détectioriste et surtout de sa capacité de nuisance. Car il ne faut pas se le cacher, certains on pas mal aidés sans le vouloir la recherche en trouvant des sites archéologique et en contactant les autorités compétentes, alors que d'autres.....
Donc tu es pour une loi qui est pour autoriser les detectoristes avertir les autorités sans risque de procès derrière ?
Oui, car ce serait bien d'avoir des gens qui nous aide sur leurs temps libres gratuitement par passion sans forcément chercher à constamment les criminaliser. C'est déjà le cas dans pleins de domaine, alors pourquoi pas le faire pour l'archéologie tant que l'on averti bien les passionnés et qu'on les sensibilisent bien.
Parfait j'espère que tu vas finir ministre de la culture alors
Sérieusement, tu crois qu’avec ton orthographe dégueulasse tu as une quelconque chance de devenir chercheur ?
Tu vas être mis en concurrence avec des normaliens agrégés, t’imagines pas le gouffre qui vous sépare
Le 26 janvier 2023 à 11:18:35 :
Le 26 janvier 2023 à 11:15:31 :
J'admire ceux qui ont une passion aussi développée.
Bas je sais pas trop justement à part l'animation, les animes, les mangas, le rap et peut-être la philosophie / spiritualité mais je suis loin d'être expert dans un domaine en particulier et je peux pas en faire des métiers passions surtout.
Le 26 janvier 2023 à 11:21:31 :
Sérieusement, tu crois qu’avec ton orthographe dégueulasse tu as une quelconque chance de devenir chercheur ?Tu vas être mis en concurrence avec des normaliens agrégés, t’imagines pas le gouffre qui vous sépare
Je suis dysorthographique, mais après je garde espoir car je suis réellement un bon élève au sein de ma promo.
Le 26 janvier 2023 à 11:23:14 :