Je suis étudiant en histoire et kj, posez moi vos questions
Le 26 janvier 2023 à 10:48:58 :
Le 26 janvier 2023 à 10:47:39 :
C'est toi le clé qui bouclait sur l'empire romain et les batailles sur discord et le forum histoire?Shishishi! Je te reconnais ayaoh, t'étais participant à mes CSP + oui c'est bien moi.
C'était toi qui était le mj. J'aurait jamais cru qu'un kj serait derrière les CSP.
Tu peux me parler en détail de la cavalerie romain stp?
Le 26 janvier 2023 à 10:50:32 :
T'as conscience que ce qui t'attends à la fin de tes kjetudes c'est prof histoire au collège ou rsa dream avec tes khey de poches adorés ?
Et non le shill, je veux être historien chercheur à la fin du doctorat. De toute façon j'ai déjà un projet professionnel assez solide, être prof ou chômeur n'arrives qu'à ceux qui s'engage dans ce genre d'études sans projets derrière.
Qu’est-ce qui fait de toi un kj ?
Le 26 janvier 2023 à 10:51:33 :
Ton personnage historique préféré ?
Après mûre réflexion, Atilla.
Le 26 janvier 2023 à 10:54:00 :
Le 26 janvier 2023 à 10:50:32 :
T'as conscience que ce qui t'attends à la fin de tes kjetudes c'est prof histoire au collège ou rsa dream avec tes khey de poches adorés ?Et non le shill, je veux être historien chercheur à la fin du doctorat. De toute façon j'ai déjà un projet professionnel assez solide, être prof ou chômeur n'arrives qu'à ceux qui s'engage dans ce genre d'études sans projets derrière.
J'te laisserai devenir mon kj de poche si tu échoues, mais faudra faire tout ce que je dis (rien de dangereux évidemment)
Le 26 janvier 2023 à 10:51:03 :
Le 26 janvier 2023 à 10:48:58 :
Le 26 janvier 2023 à 10:47:39 :
C'est toi le clé qui bouclait sur l'empire romain et les batailles sur discord et le forum histoire?Shishishi! Je te reconnais ayaoh, t'étais participant à mes CSP + oui c'est bien moi.
C'était toi qui était le mj. J'aurait jamais cru qu'un kj serait derrière les CSP.
Tu peux me parler en détail de la cavalerie romain stp?
Alors les Equitès ont vraiment évolué au fils du temps, mais stv je peut te parler en détail de la cavalerie romaine du IVe siècle celle que je connais le mieux:
Elle était organisée en trois grandes unités : les limitanei, des garnisons statiques établies le long des frontières de l’Empire, les armées de campagne mobiles composées de nouvelles unités plus petites et davantage flexibles, gardées en réserve et prêtes à se rendre rapidement dans des régions conflictuelles.
Puis des auxilias unités composées de soldats barbares, qui jouissaient d’une excellente
réputation en raison de leur efficacité et de leur courage sur le champ de bataille. En particulier les Mattiarii et les Bataves.
Les cavaliers d’assaut étaient semblables à ceux qui formèrent plus tard la cavalerie médiévale, mais ils ne connaissaient pas encore l’étrier.
Le 26 janvier 2023 à 10:56:17 :
Le 26 janvier 2023 à 10:51:33 :
Ton personnage historique préféré ?Après mûre réflexion, Atilla.
Intéressant, pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- kjenieur
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 10:43:32
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55