Je suis étudiant en histoire et kj, posez moi vos questions
Le 26 janvier 2023 à 10:48:58 :
Le 26 janvier 2023 à 10:47:39 :
C'est toi le clé qui bouclait sur l'empire romain et les batailles sur discord et le forum histoire?Shishishi! Je te reconnais ayaoh, t'étais participant à mes CSP + oui c'est bien moi.
C'était toi qui était le mj. J'aurait jamais cru qu'un kj serait derrière les CSP.
Tu peux me parler en détail de la cavalerie romain stp?
Le 26 janvier 2023 à 10:50:32 :
T'as conscience que ce qui t'attends à la fin de tes kjetudes c'est prof histoire au collège ou rsa dream avec tes khey de poches adorés ?
Et non le shill, je veux être historien chercheur à la fin du doctorat. De toute façon j'ai déjà un projet professionnel assez solide, être prof ou chômeur n'arrives qu'à ceux qui s'engage dans ce genre d'études sans projets derrière.
Qu’est-ce qui fait de toi un kj ?
Le 26 janvier 2023 à 10:51:33 :
Ton personnage historique préféré ?
Après mûre réflexion, Atilla.
Le 26 janvier 2023 à 10:54:00 :
Le 26 janvier 2023 à 10:50:32 :
T'as conscience que ce qui t'attends à la fin de tes kjetudes c'est prof histoire au collège ou rsa dream avec tes khey de poches adorés ?Et non le shill, je veux être historien chercheur à la fin du doctorat. De toute façon j'ai déjà un projet professionnel assez solide, être prof ou chômeur n'arrives qu'à ceux qui s'engage dans ce genre d'études sans projets derrière.
J'te laisserai devenir mon kj de poche si tu échoues, mais faudra faire tout ce que je dis (rien de dangereux évidemment)
Le 26 janvier 2023 à 10:51:03 :
Le 26 janvier 2023 à 10:48:58 :
Le 26 janvier 2023 à 10:47:39 :
C'est toi le clé qui bouclait sur l'empire romain et les batailles sur discord et le forum histoire?Shishishi! Je te reconnais ayaoh, t'étais participant à mes CSP + oui c'est bien moi.
C'était toi qui était le mj. J'aurait jamais cru qu'un kj serait derrière les CSP.
Tu peux me parler en détail de la cavalerie romain stp?