Bordel DIFOOL et son équipe qui BOUCLENT toujours 10 ans plus tard
Le 25 janvier 2023 à 21:47:01 LaPorteDeLOP a écrit :
alors que ici il n'y a jamais de boucle, et que des trucs droles...
Non mais c'est un autre niveau de boucle Skyrock quand même
10 ans plus tard ?
Tu voulais pas plutôt dire 30 ans plus tard ?
Je les écoutait dans les années 90 avec ma petite radio a piles portable avec les écouteurs ( avant même l'existence des lecteurs MP3 )
Aujourd'hui j'ai 32 ans married et ils en sont encore au même point a parlé de cul a des gamine de 13 ans
Le 25 janvier 2023 à 21:45:26 :
Le 25 janvier 2023 à 21:43:54 :
Attend mais comment ça ce fait que ça puisse continuer d'etre rentable la radio?a part les boomer, je vois aucun pyj qui écoute, ou même parle de radio
y a pleines de bonnes émissions à la radio
c'est un média d'adultes actifs en réalité contrairement au net qui est jeune ou la télé qui est boomer
Les podcasts sont supérieurs à la radio sur tous les points. Je connais personne qui écoute encore la radio à part les boomers en voiture.
Le 25 janvier 2023 à 21:48:20 JeMineEnAMD a écrit :
10 ans plus tard ?Tu voulais pas plutôt dire 30 ans plus tard ?
Je les écoutait dans les années 90 avec ma petite radio a piles portable avec les écouteurs ( avant même l'existence des lecteurs MP3 )
Aujourd'hui j'ai 32 ans married et ils en sont encore au même point a parlé de cul a des gamine de 13 ans
Ils bouclaient déjà y'a 10 ans je sais pas à quelle époque ils ont commencé
Perso j'écoutais tous les soirs au collège ça fait +de 12 ans maintenant, quasi rien n'a changé
Le 25 janvier 2023 à 21:48:14 :
Le 25 janvier 2023 à 21:46:33 :
AYA POT QUI PUE ET LA GOTHIQUE MAIS BORDELJE REVIENS, JE RE ENTENDS CA 15ANS APRES
Putain j'ai toujours cru que c'était "Peau qui pue" quand j'étais gosse ayaa je viens de réaliser la différence
C'est vraiment peau qui pue
Données du topic
- Auteur
- BoucleCravate
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 21:20:44
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 337