Bordel DIFOOL et son équipe qui BOUCLENT toujours 10 ans plus tard
Eux ils changent rien en faites même pas le site et les programmes
Le 25 janvier 2023 à 21:24:54 Esprit_Libre_ a écrit :
la radio libre a commencé en 97 je crois
Putain de merde
Avec Difool ou une autre équipe ?
Le 25 janvier 2023 à 21:27:18 :
Le 25 janvier 2023 à 21:26:51 Haine-word a écrit :
Pire boucle que le forum, je me demande qui écoute encore cette radio ?Je suis étonné aussi, j'ai du mal à croire que la génération TikTok écoute la radio
C'est mieux Skyrock que tiktok, au moins tu nique pas les yeux + une fois fini à minuit t'es quasi sûr de te coucher, toktok si tu commences t'es finito+drogué
Le 25 janvier 2023 à 21:26:17 :
Skyrock était une radio de Rock et Métal au début, d'où son nom et Skyrap c'était moche, ils ont gardé
Eux ils changent rien en faites même pas le site et les programmes
J'avoue leur site date de 2000, c'est le bordel en plus tu as skyrock.fm et skyrock.com qui sont deux sites différents.
Dire qu'à l'époque c'était eux qui avait lancé la mode des Skyblog c'était un pilier du net, aujourd'hui c'est juste des ruines.
Le 25 janvier 2023 à 21:31:01 specterlapisse a écrit :
J’ecoute tout les jours, j’ai commencé vers 12/13ans j’en ai 32
Aaaaya nofake ?
Le boucleur ultime
Le 25 janvier 2023 à 21:30:47 :
Le 25 janvier 2023 à 21:26:17 :
Skyrock était une radio de Rock et Métal au début, d'où son nom et Skyrap c'était moche, ils ont gardé
Eux ils changent rien en faites même pas le site et les programmesJ'avoue leur site date de 2000, c'est le bordel en plus tu as skyrock.fm et skyrock.com qui sont deux sites différents.
Dire qu'à l'époque c'était eux qui avait lancé la mode des Skyblog c'était un pilier du net, aujourd'hui c'est juste des ruines.
Tout ce qui est français est en ruines
Dailymotion était devant YouTube a l'époque w regardez ce que c devenu
Données du topic
- Auteur
- BoucleCravate
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 21:20:44
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 337