[PUTAIN] Mon POTE qui s'est fait VACCINER commence à SE CHIER DESSUS (AYAAAA)
Le 20 janvier 2023 à 22:51:18 perruquemacron a écrit :
Moi ça me fait pas marrer car plein de braves gens vont mourir, dont presque tous les membres de ma famille.Les farceurs du vaccins, personne les regrettera mais il y a plein de gens sincères, pas connectés aux bonnes sources d information, qui se sont faits berner.
Un "vaccin" qui tue en masse, c était du jamais vu dans l histoire
T'as pas tort en vrai ...
Moi ça me fait pas marrer car plein de braves gens vont mourir, dont presque tous les membres de ma famille.Les farceurs du vaccins, personne les regrettera mais il y a plein de gens sincères, pas connectés aux bonnes sources d information, qui se sont faits berner.
Je ne pense pas que la plupart vont mourir, par contre il y aura sûrement des effets secondaires
Le 20 janvier 2023 à 22:51:18 :
Le 20 janvier 2023 à 22:55:30 TLOU2-GOTY a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 22:51:18 :
Mais il continue d'utiliser le sticker philippot ce turbo golem
Moi ça me fait pas marrer car plein de braves gens vont mourir, dont presque tous les membres de ma famille.
Les farceurs du vaccins, personne les regrettera mais il y a plein de gens sincères, pas connectés aux bonnes sources d information, qui se sont faits berner.
Ouioui dans deux semaines on connaît le refrain
Franchement si un ARNm arrive à libérer une toxine mortelle à retardement, plus de 6 mois après son injection, je pense qu'on est juste face à des génies de la médecine militaire et qu'on doit juste accepter le tour de force.
Sinon, il y a probablement une explication plus rationnelle : c'est un ARNm, donc qui nécessite d'être injecté tout les ans pour rester efficace, car il s'efface intégralement de l'organisme après 6 mois Il est peu probable qu'il fasse quoi que ce soit à quiconque vu qu'on reçoit plus de doses.
" Moi ça me fait pas marrer car plein de braves gens vont mourir, dont presque tous les membres de ma famille.
Les farceurs du vaccins, personne les regrettera mais il y a plein de gens sincères, pas connectés aux bonnes sources d information, qui se sont faits berner."
On s'en tape, ils ont fait le choix volontaire de devenir des codes barres ambulants, des marchandises organiques à se faire scanner comme le bétail qu'ils sont.
On est dans le Nouveau Monde maintenant.
Le 20 janvier 2023 à 23:06:58 :
Franchement si un ARNm arrive à libérer une toxine mortelle à retardement, plus de 6 mois après son injection, je pense qu'on est juste face à des génies de la médecine militaire et qu'on doit juste accepter le tour de force.
Sinon, il y a probablement une explication plus rationnelle : c'est un ARNm, donc qui nécessite d'être injecté tout les ans pour rester efficace, car il s'efface intégralement de l'organisme après 6 mois Il est peu probable qu'il fasse quoi que ce soit à quiconque vu qu'on reçoit plus de doses.
Le 20 janvier 2023 à 20:13:47 :
2 ans que vous bouclez là dessus les zero-tout ça serait peut-être bien de changer de disque il y a plein d'autres sujets sur les quels boucler surtout que vos topics n'ont aucune influence sur personne c'est un peu comme les topics sur les ovni c'est marrant mais irl tout l'monde s'en fou
************ JANVIER 2023:*********************
Bordel, ils lâchent pas l'affaire, et directement sur les femmes enceintes cette fois.
Ils disent quoi les golems déjà ?
Que c'est derrière nous ?
Le 21 janvier 2023 à 09:10:31 :
Le 20 janvier 2023 à 20:13:47 :
2 ans que vous bouclez là dessus les zero-tout ça serait peut-être bien de changer de disque il y a plein d'autres sujets sur les quels boucler surtout que vos topics n'ont aucune influence sur personne c'est un peu comme les topics sur les ovni c'est marrant mais irl tout l'monde s'en fou************ JANVIER 2023:*********************
Bordel, ils lâchent pas l'affaire, et directement sur les femmes enceintes cette fois.
Ils disent quoi les golems déjà ?
Que c'est derrière nous ?
Et on a juste failli se faire retirer tout nos droits citoyens, la possibilité de se faire soigner à l'hôpital, la possibilité de travailler (c'est le cas pour les soignants), la possibilité de sortir, la possibilité de se voir injecter de force un produit expérimental contre notre volonté,...
Et ce avec l'approbation de la majorité des golems.
La plus grosse boucle du 18-25.
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_SACRA
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 20:08:11
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 421