[PUTAIN] Mon POTE qui s'est fait VACCINER commence à SE CHIER DESSUS (AYAAAA)
Le 20 janvier 2023 à 21:47:08 :
Les novax oublient toujours de parler des dégâts irrémédiables avérés du virus sur les poumons, le cœur et le cerveau. Ils évitent d'angoisser eux-même mais prennent un malin plaisir à faire peur à des gens dont les risques d'effets secondaires graves à long terme sont quasi insignifiants.
comme la cigarette, l alcool, les drogues ? l obesite ?
par contre obliger des milliers de personnes a s injecter un produit inconnu ca vous derange pas ?
Le 20 janvier 2023 à 21:56:15 PingKungFu2 a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 21:49:29 FRONCAIENT a écrit :
Pourquoi se chier dessus?
Levy, Cohen, buzyn, ben soussan, abitbol ont dit que c'était safeC'est safe on te dit
Par contre s'il y a des effets secondaires, vous ne pourrez pas nous attaquer, vous avez signé les documents
Le 20 janvier 2023 à 21:56:47 JokerHate15 a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 21:52:46 Da_Todi a écrit :
Les fameux éveillés du forum qui sont juste un ramassis de descos bac-10 en isolation socialeUn golem sauvage apparaît, vite les frères, pointez-le du doigt et riez bien fort
Les bots LREM postent un msg ad hominem et ne reviennent plus c'est meme pas la peine de lui preter attention
Le 20 janvier 2023 à 21:55:35 Haselle a écrit :
Tu fait l'humain naturel mais tu est vax contre le tétanos "gnegne c pa parey" changez rien les golems qui se moquent de golems
D'accord mais quand on est bébé on peut pas choisir en fait
Le 20 janvier 2023 à 21:56:47 JokerHate15 a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 21:52:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/da_todi?mode=infos a écrit :
Les fameux éveillés du forum qui sont juste un ramassis de descos bac-10 en isolation socialeUn golem sauvage apparaît, vite les frères, pointez-le du doigt et riez bien fort
Les golems n'ont plus d'argument, ils ne peuvent que nous insulter maintenant
9 Juin 2020 : « L'immunité vaccinale, c'est lorsqu'une population est immunisée, soit par la vaccination, soit par une immunité développée par une infection antérieure. »
13 Novembre 2020 : «L'immunité vaccinale est un concept utilisé pour la vaccination lorsqu'un seuil de vaccination est atteint ; l'immunité collective n'est pas obtenue en exposant les gens à la maladie. »
Tiens donc, j'ai l'impression que la definition a changé au service d'un agenda politique...
(Source : l'OMS : )
Mais pourquoi la définition a-t-elle changée si brusquement ? .
avant 2021 : Le vaccin est une préparation de micro-organismes tués, d'organismes vivants atténués ou d'organismes vivants pleinement virulents qui est administrée pour produire ou augmenter artificiellement l'immunité contre une maladie particulière.
depuis 2021 : Le vaccin est une préparation de micro-organismes tués, d'organismes vivants atténués ou d'organismes vivants pleinement virulents qui est administrée pour produire ou augmenter artificiellement la protection contre une maladie particulière.
Le 20 janvier 2023 à 21:58:16 :
Le 20 janvier 2023 à 21:55:35 Haselle a écrit :
Tu fait l'humain naturel mais tu est vax contre le tétanos "gnegne c pa parey" changez rien les golems qui se moquent de golemsD'accord mais quand on est bébé on peut pas choisir en fait
Gnegne c'était pas mon choix moi je regrette d'avoir été vax à ma naissance (seulement) mes parents ont jamais été vax.
Le 20 janvier 2023 à 22:00:26 Haselle a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 21:58:16 :
Le 20 janvier 2023 à 21:55:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/haselle?mode=infos a écrit :
Tu fait l'humain naturel mais tu est vax contre le tétanos "gnegne c pa parey" changez rien les golems qui se moquent de golemsD'accord mais quand on est bébé on peut pas choisir en fait
Gnegne c'était pas mon choix moi je regrette d'avoir été vax à ma naissance (seulement) mes parents ont jamais été vax.
Bah oui voilà pareil je regrette d'avoir été vax à ma naissance, pourquoi tu rigoles ?
Je sais pas de quoi tu parle le philippotiste
Autour de moi tout le monde s'en branle vaccinés ou pas
Plus personne parle COVID on est passé à l'arc inflation le ringard
Le 20 janvier 2023 à 21:59:11 CobideMalaisie a écrit :
L'OMS sur le concept d'immunité collective :
9 Juin 2020 : « L'immunité vaccinale, c'est lorsqu'une population est immunisée, soit par la vaccination, soit par une immunité développée par une infection antérieure. »
13 Novembre 2020 : «L'immunité vaccinale est un concept utilisé pour la vaccination lorsqu'un seuil de vaccination est atteint ; l'immunité collective n'est pas obtenue en exposant les gens à la maladie. »
Tiens donc, j'ai l'impression que la definition a changé au service d'un agenda politique...
(Source : l'OMS : )
Mais pourquoi la définition a-t-elle changée si brusquement ? .
C'est juste une coïncidence qu'on change la définition durant le déploiement du vaccin covid
Le 20 janvier 2023 à 22:01:17 StopAuCercle a écrit :
Je sais pas de quoi tu parle le philippotiste
Autour de moi tout le monde s'en branle vaccinés ou pas
Voyez-vous cela
Ils s'en branlaient beaucoup moins quand ils appelaient au MEURTRE des non-vaccinés
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_SACRA
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 20:08:11
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 421