(MALAISE) J’ai voulu EMBRASSER une coréenne
Le 29 janvier 2023 à 11:07:47 :
Le 29 janvier 2023 à 10:56:47 :
T'as demandé erreur de débutant,
Quand tout les signaux sont au vert tu tentesComment tu fais pour savoir si les signaux sont au vert ? Surtout quand la fille est timide, c'est difficile
Bah déjà si la meuf accepte de se voir a 2 c'est un bon point, ensuite si y'a bon feeling et qu'elle est tactile faut pas chercher plus loin, ça sert a rien de demander à par passé pour un puceau, tu tentes au pire elle te recale et alors ? Ça va changer quoi a ta vie
Le 29 janvier 2023 à 10:49:39 :
J’ai parlé à une coréenne 7/10 sur tandem qui étudie en France pendant un an. J’aime bien les asiat et on a parlé quelques jours avant qu’on décide de se voir dans ma ville.Premier rendez-vous se passe bien, on boit une bière, on parle tranquille et je la ramène chez elle.
Deuxième rendez-vous hier soir, on a fait plusieurs bars, on est resté 4h ensemble et on a bu 4 boissons. A la fin on était tous les deux un peu bourrés, enfin on sentait les effets de l’alcool.
Je la faisais beaucoup rire et elle devenait tactile. J’avais énormément envie de l’embrasser mais je trouvais pas le moment opportun. Je la raccompagne devant sa résidence universitaire en voiture, je sors et je la raccompagne et avant de partir je lui dis en anglais :
« écoute j’ai vraiment envie de t’embrasser »
Et la gros blanc de 10 secondes, elle me regarde et me dit : « hmm you mean as a friend? »
Je sais pas quoi répondre, je dis « yes sure », et elle me dit « but… you mean kiss my chicks? »
Et la je sais pas quoi répondre, je m’approche pour lui faire la bise, puis gros blanc de 10 secondes encore
J’ai essayé de rattraper le truc en étant honnête et je lui ai dit « j’ai passé une bonne soirée avec toi, je me sentais bien et j’avais envie de t’embrasser »
Elle s’est excusée en me disant « Désolé je comprends pas trop, la culture du date est vraiment différente dans mon pays », puis elle est parti en me disant au revoir et sans se retourner
Mon ex est coréenne (je l’ai rencontrée dans un autre pays, donc une vraie coréenne éduquée là bas, elle y vit toujours d’ailleurs) j’ai absolument vu aucunes différences avec une française, le premier soir je l’ai embrassée , on a dormi ensemble sans coucher mais ça a pas traîné pour autant
Toi t’es juste FZ, t’as peut être encore moyen d’en sortir
Le 29 janvier 2023 à 11:10:01 :
Apparemment elle est ok, suite au prochain rdv mais évite de reparler de ça.Trouve un chouette truc à faire.
C’est elle qui me dit qu’on peut en parler au prochain rendez-vous, je pense clairement jouer la carte de l’honnêteté et lui dire qu’elle me plait et que j’avais envie de l’embrasser.
Vous en pensez quoi?
Le 29 janvier 2023 à 11:01:00 :
Le 29 janvier 2023 à 10:56:36 :
C'est pas mort !
Mais ca se demande pas, tu agis.
Après, tu peux quand même aller lire sur internet comment se passe le rituel de drague en Corée. Mais je me répète, t'as encore tes chances. J'en suis sûr.Comme j’ai dit, avec les meufs européennes et occidentales en général je demande pas, mais la c’est différent elle est pas du tout habituée à notre culture, et même en demandant elle a bugué
J’ai posté sans voir ce message, t’as vraiment merdé, c’est pas une coréenne du Nord, elle t’as sorti une disquette khey, prochaine fois tu prends les commandes t’inquiètes qu’elle va pas bug cette fois
Le 29 janvier 2023 à 11:12:21 :
Apparemment elle est ok, suite au prochain rdv mais évite de reparler de ça.Trouve un chouette truc à faire.
Faut se méfier, y'a des meufs qui sont persuadées qu'on veut bien les dates en toute amitié.
Et honnêtement c'est à fuir car on sera jamais sur la même longueur d'onde.
Une ambiguïté constante n'aide pas à construire une relation sincère (qu'elle soit amicale ou plus).
Je suis d’accord et de mon côté je crois absolument pas en l’amitié homme-femme.
Le 29 janvier 2023 à 11:13:49 :
Le 29 janvier 2023 à 11:13:14 :
Faut se méfier, y'a des meufs qui sont persuadées qu'on veut bien les dates en toute amitié.
Une ambiguïté constante n'aide pas à construire une relation sincère (qu'elle soit amicale ou plus).T'as tout faux.
Explique
Tu fréquentes quelqu'un parce que tu aimes bien sa compagnie, pas besoin de devoir spécifier si c'est pour la retourner ou pas.
Les liens se créent au fil des discussions, les violons s'accordent, la dépendance se crée.
Si tu ne fais jamais de move tu restes potes, si tu fais un move tu le fais comme l'op l'a fait, ça me semble correct, peut être 1 rdv trop tôt.
Rdv en tête à tête la fille pense forcément que tu veux la pécho. Et là sa coréenne elle a un peu peur d'avoir foiré le truc et mouille un peu en imaginant les possibilités.
Suite au prochain numéro si il continue dans la légèreté sans raviver le malaise en l'évoquant.
Mais faut trouver un chouette truc à faire. Musée/parc d'attraction dépourvu de chances.
Le 29 janvier 2023 à 11:08:04 :
Le 29 janvier 2023 à 11:06:49 :
Le 29 janvier 2023 à 11:03:29 :
Le 29 janvier 2023 à 11:02:40 :
Jamais demander avant d'embrasser une fille pauvre fouParfois elles ne savent même pas juste avant qu'elles vont aimer ça
C'est sur le moment quand tu embrasses qu'elles réalisent si c'est agréable ou non
Exactement, cf: tous les violeurs du monde.
Pourquoi tu parles de viol le malaise ?
Bien évidemment il y a un contexte et des signaux à repérer
Tu embrasses pas ta boulangère en allant chercher ton pain sans contexte en se disant ça va peut être marcher
"Parfois elles ne savent même pas juste avant qu'elles vont aimer ça
C'est sur le moment quand tu embrasses qu'elles réalisent si c'est agréable ou non
"= propos de violeurs
Oui il y a des signaux à repérer, l'op n'en avait aucun et tu lui recommandes de forcer quand même.
Des filles m'ont déjà dit qu'au début elles pensaient pas que je leur plaisais , et sur le moment après avoir embrassé elles ont aimé. Comme un déclic
Bien évidemment c'était dans un contexte de rencard où on se tourne autour .
Si elle détourne le visage, tu n'insistes pas évidemment. Un viol c'est pas un bisous éconduit l'ahuri
Le 29 janvier 2023 à 11:14:32 :
Le 29 janvier 2023 à 11:07:47 :
Quand tout les signaux sont au vert tu tentesComment tu fais pour savoir si les signaux sont au vert ? Surtout quand la fille est timide, c'est difficile
Bah déjà si la meuf accepte de se voir a 2 c'est un bon point, ensuite si y'a bon feeling et qu'elle est tactile faut pas chercher plus loin, ça sert a rien de demander à par passé pour un puceau, tu tentes au pire elle te recale et alors ? Ça va changer quoi a ta vie
J'ai déjà vu des femmes, en tête à tête plusieurs fois sur un court intervalle (genre 1 fois par semaine pendant un mois) avec un bon "feeling" sans que ça aboutisse. Après la fille en question à qui je pense plus particulièrement était timide donc pas tactile. Moi j'ai du mal à être tactile aussi, c'est à dire que je n'arrive pas à justifier le fait de la toucher. Si vous avez des astuces ça m'intéresse
Bah embrasser une fille qui n'est pas consentante c'est pas terrible quand même, il faut vraiment être 100% sûr de ton coup si tu te lances sans demander, c'est ça qui me pose difficulté
Le 29 janvier 2023 à 10:58:54 :
Quand tout les signaux sont au vert tu tentesJe trouve pas que ça soit une erreur. Je demande systématiquement avant d'embrasser sauf si c'est vraiment évident. Je préfère éviter que la meuf se force parce qu'elle n'ose pas dire non devant le fait accompli puis énormément de meufs m'ont confié avoir trouvé ça vraiment cool que je demande d'abord.
Mais non.
Consciemment ou inconsciemment, pour toutes les femmes, c'est à l'homme de se lancer.
En lui demandant, tu reportes cette responsabilité sur elle. Et tu passes pour incertain, mou... Bref pas masculin du tout.
Sans compter que ça piétine tout le romantisme du moment, comme si tu lui lachais un rôtasse à la gueule.
Et si la meuf voulait pas se faire embrasser, ben elle tourne la tête, tout simplement. Et le baiser n'a pas lieu.
Là soit elle dit que non, définitivement non (mais là c'était mort quelque soit le nombre de rencard suivants).
Soit elle commence à te voir autrement.
T'en parles avec des amies, elles trouvent que c'est cool, parce que si tu y réfléchis, ça fait respectueux.
Sauf que le truc, pour tout ce qui touche au couple, a la romance, au sexe, les femmes n'utilisent pas la réflexion, uniquement l'émotion.
Donc si t'as un date et que tu sens que la meuf devient tactile et câline, tu dis rien et tu l'embrasse, point.
L'op rien n'est perdu au contraire.
Elle a apprécié la soirée et veut te revoir. C'est juste que la culture du date est différente et qu'elle ne se voyait pas t'embrasser au 2e date par rapport à sa culture coréenne du date.
Mais si elle connait tes intentions et est encline à te revoir, t'as carrément toutes tes chances
Le 29 janvier 2023 à 11:21:05 :
L'op rien n'est perdu au contraire.
Elle a apprécié la soirée et veut te revoir. C'est juste que la culture du date est différente et qu'elle ne se voyait pas t'embrasser au 2e date par rapport à sa culture coréenne du date.Mais si elle connait tes intentions et est encline à te revoir, t'as carrément toutes tes chances
oui
L’OP, si elle t’a FZ, c’est juste parce que tu l’intéresses pas pour de l’amour, pas parce que la culture est différente.
Peu importe la culture les femmes sont pareilles, si tu les intéresses y’a rien qui va bloquer.
Le 29 janvier 2023 à 11:23:16 :
L’OP, si elle t’a FZ, c’est juste parce que tu l’intéresses pas pour de l’amour, pas parce que la culture est différente.Peu importe la culture les femmes sont pareilles, si tu les intéresses y’a rien qui va bloquer.
Il est pas FZ, rien que faire une bise pour les coréennes c'est une épreuve
Le 29 janvier 2023 à 11:13:14 :
Une ambiguïté constante n'aide pas à construire une relation sincère (qu'elle soit amicale ou plus).T'as tout faux.
Nan, j'ai fréquenté une Turque qui m'a prisbppur son grand frère pendant 3 mois.
J'ai lâché l'affaire, je suis retourné go sport m'exposer sur Instagram et full Tinder.
Une semaine après on couchait ensemble.
Le 29 janvier 2023 à 11:24:15 :
L’OP, si elle t’a FZ, c’est juste parce que tu l’intéresses pas pour de l’amour, pas parce que la culture est différente.Peu importe la culture les femmes sont pareilles, si tu les intéresses y’a rien qui va bloquer.
En plus elle a parlé de "culture du date", elle est d'accord sur le fait qu'ils sont en train d'essayer de trouver le chemin.
En plus c'est bien ça a pas l'air d'être une tchoin comme celles auxquelles sont habitués tous les "séducteurs" de ce topax.
Le 29 janvier 2023 à 11:24:15 :
Ca m’étonnerait pas que ce soit juste la pression de la situation et l’alcool qui jouent
Données du topic
- Auteur
- ExpatThailande
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 10:49:39
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 103