(MALAISE) J’ai voulu EMBRASSER une coréenne
J’ai parlé à une coréenne 7/10 sur tandem qui étudie en France pendant un an. J’aime bien les asiat et on a parlé quelques jours avant qu’on décide de se voir dans ma ville.
Premier rendez-vous se passe bien, on boit une bière, on parle tranquille et je la ramène chez elle.
Deuxième rendez-vous hier soir, on a fait plusieurs bars, on est resté 4h ensemble et on a bu 4 boissons. A la fin on était tous les deux un peu bourrés, enfin on sentait les effets de l’alcool.
Je la faisais beaucoup rire et elle devenait tactile. J’avais énormément envie de l’embrasser mais je trouvais pas le moment opportun. Je la raccompagne devant sa résidence universitaire en voiture, je sors et je la raccompagne et avant de partir je lui dis en anglais :
« écoute j’ai vraiment envie de t’embrasser »
Et la gros blanc de 10 secondes, elle me regarde et me dit : « hmm you mean as a friend? »
Je sais pas quoi répondre, je dis « yes sure », et elle me dit « but… you mean kiss my chicks? »
Et la je sais pas quoi répondre, je m’approche pour lui faire la bise, puis gros blanc de 10 secondes encore
J’ai essayé de rattraper le truc en étant honnête et je lui ai dit « j’ai passé une bonne soirée avec toi, je me sentais bien et j’avais envie de t’embrasser »
Elle s’est excusée en me disant « Désolé je comprends pas trop, la culture du date est vraiment différente dans mon pays », puis elle est parti en me disant au revoir et sans se retourner
Mais quel se laisse envahir par le péché européen cet gourgandine tu lui aurais brisé les jambes chez toi apres.
mais quel malaise
désolé pour toi l'op
Mais ca se demande pas, tu agis.
Après, tu peux quand même aller lire sur internet comment se passe le rituel de drague en Corée. Mais je me répète, t'as encore tes chances. J'en suis sûr.
Quand tout les signaux sont au vert tu tentes
Le 29 janvier 2023 à 10:52:16 :
En vrai c'est possible qu'en corée dans la tradition on embrasse pas au premier RDV.
Mais quel se laisse envahir par le péché européen cet gourgandine tu lui aurais brisé les jambes chez toi apres.
Je connais pas la Corée mais possible en effet. Je suis sorti un moment avec une Viet, on se tournait un peu autour et une fois pendant une soirée, j'ai profité d'un moment où on était que tous les deux pour essayer de l'embrasser.
Elle m'a stoppé net d'un "Euh qu'est ce que tu fais?" je savais plus où me mettre ahi. Finalement, à la fin de la soirée c'est elle qui m'a embrassé. Quand on en a rediscuté, elle m'a dit qu'elle était surtout très surprise parce que chez elle ça ne se faisait pas
Le 29 janvier 2023 à 10:53:12 :
Elle est pas fermée pour me revoir c’est déjà ça, mais je crois que je suis 100% FZed
T'es pas FZ du tout.
Elle a pas compris.
Explique lui bien techniquement que tu veux lui casser les pattes arrières avec énormément de violence passionnelle.
Et fixe un RDV ou tu explique bien que tu vas lui montrer comment tu ceux t'y prendre.
Ça se voit qu'elle a envie de decouvrir la culture et la manière de faire Francaise.
Ceci dit, pour connaitre les femmes coréennes la frontière entre ami et petit ami est parfois poreuse.
Certaines peuvent sortir des mois avec un mec sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, et avant qu'elles ne se décident.
Sexualise la relation au plus vite, quitte à la bousculer sinon tu vas morfler.
Le 29 janvier 2023 à 10:56:47 :
T'as demandé erreur de débutant,
Quand tout les signaux sont au vert tu tentes
Je trouve pas que ça soit une erreur. Je demande systématiquement avant d'embrasser sauf si c'est vraiment évident. Je préfère éviter que la meuf se force parce qu'elle n'ose pas dire non devant le fait accompli puis énormément de meufs m'ont confié avoir trouvé ça vraiment cool que je demande d'abord.
Réinvite la direct. Elle sait tes intentions. Observe la. Tu peux même lui demander comment ça se passe en Corée.
Bordel, quand elle a dit "as a friend ?" fallait dire "no, on the lips".
Si tu veux pas être fz faut pas agir comme un pote, mais comme qqn d'interessé
Le 29 janvier 2023 à 10:56:57 :
Le 29 janvier 2023 à 10:53:12 :
Elle est pas fermée pour me revoir c’est déjà ça, mais je crois que je suis 100% FZed
T'es pas FZ du tout.
Elle a pas compris.
Explique lui bien techniquement que tu veux lui casser les pattes arrières avec énormément de violence passionnelle.
Et fixe un RDV ou tu explique bien que tu vas lui montrer comment tu veux t'y prendre.Ça se voit qu'elle a envie de decouvrir la culture et la manière de faire Francaise.
Ceci cet individus dit vrai.
Données du topic
- Auteur
- ExpatThailande
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 10:49:39
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 103