Pourquoi on reste sur ce forum de merde ?
Le 29 janvier 2023 à 02:57:25 :
Le 29 janvier 2023 à 02:56:57 :
Le 29 janvier 2023 à 02:54:07 :
Le 29 janvier 2023 à 02:52:55 :
La fameuse nouvelle problématique des 410
effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure, c'est bien plus free qu'icit’es trop rigolo toi
Avec un peu de pertinence j'aurais pu être sérieux, mais les topics de pleureuses sans fond n'inspire pas grand chose d'autre, excuse moi.
et bah retourne sur tes topics tinder et fais pas chier merci
Détrompe toi, j'ai juste du mal avec les mecs qui pointent du toi et ne fond rien de plus
Le 29 janvier 2023 à 02:59:54 :
parfaitement d'accord avec toi kheyou j'ai l'impression que les seuls personnes que ca ne derange pas sont les twitterfag avec leur topic a la con
justement car ils font des topics à la con sans aucune reflexion derrière, ça dérange pas les modos vu que ça entretient la médiocrité constante
Le 29 janvier 2023 à 03:00:54 :
Le 29 janvier 2023 à 02:52:55 :
La fameuse nouvelle problématique des 410
effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure, c'est bien plus free qu'icit’es trop rigolo toi
Avec un peu de pertinence j'aurais pu être sérieux, mais les topics de pleureuses sans fond n'inspire pas grand chose d'autre, excuse moi.
Détrompe toi, j'ai juste du mal avec les mecs qui pointent du toi et ne fond rien de plus
écoute j’en ai rien à foutre que t’en ai rien à foutre, tire toi
Je suis pas informarticien c’est pas moi qui vait coder un site
Tu l’ouvre beaucoup mais à ce que je vois, tu fais que dalle tout autant que nous tous
Remet toi en question
Le 29 janvier 2023 à 03:02:50 :
tu veux aller ou ?
J’en sais rien malheureusement, mais c’est à ça que servent ce genre de topics
À nous faire réfléchir
En tout cas il est évident que les raisons qui nous ont fait venir ici ne sont plus aujourd’hui
Le 29 janvier 2023 à 03:02:08 :
> Le 29 janvier 2023 à 02:52:55 :
>La fameuse nouvelle problématique des 410
> effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure, c'est bien plus free qu'ici
t’es trop rigolo toi
Tu l’ouvre beaucoup mais à ce que je vois, tu fais que dalle tout autant que nous tous
Remet toi en question
Me jette pas du sel comme ça enfoiré, ça gratte.
Nan mais plus sérieusement t'escompte quoi avec ton topic? une prise de conscience? un énième débat stérile? ce topic il pop plusieurs fois par jour, tu ne te dis pas que ce serait plus simple de te faire une raison et de t'adapté, aussi triste que cela soit?
Le 29 janvier 2023 à 03:05:48 :
> Le 29 janvier 2023 à 02:54:07 :
>> Le 29 janvier 2023 à 02:52:55 :
> >La fameuse nouvelle problématique des 410
> > effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure, c'est bien plus free qu'ici
>
> t’es trop rigolo toi
Remet toi en questionMe jette pas du sel comme ça enfoiré, ça gratte.
Nan mais plus sérieusement t'escompte quoi avec ton topic? une prise de conscience? un énième débat stérile? ce topic il pop plusieurs fois par jour, tu ne te dis pas que ce serait plus simple de te faire une raison et de t'adapté, aussi triste que cela soit?
À contrario de certains, j’apprécie pas et j’apprécierais jamais de la prendre dans le cul
Donc même si mon topic à peu d’impact et que c’est qu’un coup de baton dans l’eau, ça vaut toujours mieux que le dépit
Le 29 janvier 2023 à 03:08:13 :
> Le 29 janvier 2023 à 02:56:57 :
>> Le 29 janvier 2023 à 02:54:07 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 02:52:55 :
> > >La fameuse nouvelle problématique des 410
> > > effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure, c'est bien plus free qu'ici
> >
> > t’es trop rigolo toi
>
> Avec un peu de pertinence j'aurais pu être sérieux, mais les topics de pleureuses sans fond n'inspire pas grand chose d'autre, excuse moi.
Nan mais plus sérieusement t'escompte quoi avec ton topic? une prise de conscience? un énième débat stérile? ce topic il pop plusieurs fois par jour, tu ne te dis pas que ce serait plus simple de te faire une raison et de t'adapté, aussi triste que cela soit?À contrario de certains, j’apprécie pas et j’apprécierais jamais de la prendre dans le cul
eh bien je te rejoins là dessus mais comme beaucoup de personne je me rend tristement compte en vieillissant que ça ne vaux pas le coup de ce battre pour des causes perdus mais surtout secondaires. Je préfère mettre le peu de hargne qui me reste sur des sujets qui me semble plus important.
Maintenant je ne dénigre pas ton seum, j'émet juste un doute sur la pertinence de la chose.
Le 29 janvier 2023 à 03:10:38 :
> Le 29 janvier 2023 à 02:57:25 :
>> Le 29 janvier 2023 à 02:56:57 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 02:54:07 :
> > >> Le 29 janvier 2023 à 02:52:55 :
> > > >La fameuse nouvelle problématique des 410
> > > > effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure, c'est bien plus free qu'ici
> > >
> > > t’es trop rigolo toi
> >
> > Avec un peu de pertinence j'aurais pu être sérieux, mais les topics de pleureuses sans fond n'inspire pas grand chose d'autre, excuse moi.
>
> et bah retourne sur tes topics tinder et fais pas chier merci
Nan mais plus sérieusement t'escompte quoi avec ton topic? une prise de conscience? un énième débat stérile? ce topic il pop plusieurs fois par jour, tu ne te dis pas que ce serait plus simple de te faire une raison et de t'adapté, aussi triste que cela soit?À contrario de certains, j’apprécie pas et j’apprécierais jamais de la prendre dans le cul
eh bien je te rejoins là dessus mais comme beaucoup de personne je me rend tristement compte en vieillissant que ça ne vaux pas le coup de ce battre pour des causes perdus mais surtout secondaires. Je préfère mettre le peu de hargne qui me reste sur des sujets qui me semble plus important.
Maintenant je ne dénigre pas ton seum, j'émet juste un doute sur la pertinence de la chose.
J’aspire seulement à un endroit libre de discussions
Donc oui, gueuler n’est pas pertinent mais en même temps ça fait longtemps que la moindre once de pertinence est avortée immédiatement par la « modération » sur ce forum
Donc sois je gueule, sois j’abandonne et je quitte le forum abandonnant tout espoir d’échanger sans filtres avec n’importe qui
Ou alors je boucle avec les autres zinzolins du forum à coups de stickers risitas et de topics tinder
Je suis le premier à m’en rendre compte, le topic bide de toute façons il reste plus que toi et moi
Le 29 janvier 2023 à 03:16:13 :
> Le 29 janvier 2023 à 03:00:54 :
>> Le 29 janvier 2023 à 02:57:25 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 02:56:57 :
> > >> Le 29 janvier 2023 à 02:54:07 :
> > > >> Le 29 janvier 2023 à 02:52:55 :
> > > > >La fameuse nouvelle problématique des 410
> > > > > effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure, c'est bien plus free qu'ici
> > > >
> > > > t’es trop rigolo toi
> > >
> > > Avec un peu de pertinence j'aurais pu être sérieux, mais les topics de pleureuses sans fond n'inspire pas grand chose d'autre, excuse moi.
> >
> > et bah retourne sur tes topics tinder et fais pas chier merci
>
> Détrompe toi, j'ai juste du mal avec les mecs qui pointent du toi et ne fond rien de plus
Maintenant je ne dénigre pas ton seum, j'émet juste un doute sur la pertinence de la chose.J’aspire seulement à un endroit libre de discussions
Donc oui, gueuler n’est pas pertinent mais en même temps ça fait longtemps que la moindre once de pertinence est avortée immédiatement par la « modération » sur ce forum
Donc sois je gueule, sois j’abandonne et je quitte le forum abandonnant tout espoir d’échanger sans filtres avec n’importe qui
Ou alors je boucle avec les autres zinzolins du forum à coups de stickers risitas et de topics tinderJe suis le premier à m’en rendre compte, le topic bide de toute façons il reste plus que toi et moi
Je peut comprendre, de mon coté je trouve mon compte en me baladant ailleurs, mais la censure c'est une chose qui commence à prendre une grosse place sur le net, même si ici c'est pas nouveau.
Clairement le meilleur moyen de pas bouclé c'est la "bah sort"
Voir des potes, des nouvellles têtes. disons que oui je suis un peu défaitiste quand à l'état du forum ou de la liberté d'expression sur le net, mais soyons réaliste on peut pas y faire grand chose. Donc ou on s'adapte ou on râle vainement, j'ai tristement choisi, mais j'imagine qu'une vie social un tant sois peu remplit aide.
Le 29 janvier 2023 à 03:22:04 :
Le 29 janvier 2023 à 03:16:13 :
> Le 29 janvier 2023 à 03:02:08 :
>> Le 29 janvier 2023 à 03:00:54 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 02:57:25 :
> > >> Le 29 janvier 2023 à 02:56:57 :
> > > >> Le 29 janvier 2023 à 02:54:07 :
> > > > >> Le 29 janvier 2023 à 02:52:55 :
> > > > > >La fameuse nouvelle problématique des 410
> > > > > > effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure, c'est bien plus free qu'ici
> > > > >
> > > > > t’es trop rigolo toi
> > > >
> > > > Avec un peu de pertinence j'aurais pu être sérieux, mais les topics de pleureuses sans fond n'inspire pas grand chose d'autre, excuse moi.
> > >
> > > et bah retourne sur tes topics tinder et fais pas chier merci
> >
> > Détrompe toi, j'ai juste du mal avec les mecs qui pointent du toi et ne fond rien de plus
>
> écoute j’en ai rien à foutre que t’en ai rien à foutre, tire toi
> Je suis pas informarticien c’est pas moi qui vait coder un site
> Tu l’ouvre beaucoup mais à ce que je vois, tu fais que dalle tout autant que nous tous
> Remet toi en question
Me jette pas du sel comme ça enfoiré, ça gratte.
Maintenant je ne dénigre pas ton seum, j'émet juste un doute sur la pertinence de la chose.J’aspire seulement à un endroit libre de discussions
Ou alors je boucle avec les autres zinzolins du forum à coups de stickers risitas et de topics tinderJe suis le premier à m’en rendre compte, le topic bide de toute façons il reste plus que toi et moi
Je peut comprendre, de mon coté je trouve mon compte en me baladant ailleurs, mais la censure c'est une chose qui commence à prendre une grosse place sur le net, même si ici c'est pas nouveau.
Clairement le meilleur moyen de pas bouclé c'est la "bah sort"
Voir des potes, des nouvellles têtes. disons que oui je suis un peu défaitiste quand à l'état du forum ou de la liberté d'expression sur le net, mais soyons réaliste on peut pas y faire grand chose. Donc ou on s'adapte ou on râle vainement, j'ai tristement choisi, mais j'imagine qu'une vie social un tant sois peu remplit aide.
J’ai une vie sociale bien remplie aussi t’en fait pas pour ça
Mais ici il y avait quelque chose de différent qu’on peut pas avoir irl, car tout le monde porte un masque
Ici, y’a pas ça, tout le monde dit ce qu’il pense sans aucun filtre et bordel s’il y avait un autre endroit comme ça j’irais direct, un endroit ou t’es pas obligé de te cantonner à un rôle et tu peux juste être toi, le toi que personne connaît
déso pour les réponses agressives de tout à l’heure, t’es plus sympa que ce que je pensais
bon je disais.
Oui tkt un relation un mimimum saine sur le forum ça commence souvent par quelques échauffourées et je ne suis aps irréprochable dans mon comportement non plus.
Ceci dit, oui c'est triste et ce qui m'attriste le plus c'est cette constante comme quoi on avance dans un monde où l'on peu tous se plaindre de moule chose sans que rien ne se produise et il n'en ressort pas grand chose de positif. Du coup j'ai préféré prendre les problème secondaires avec du recul, on a tellement peu d'impact que quitte à me prendre la tête j'aime autant que ça tienne de problème primaire.
Histoire de pas se bouffer la vie sur toutes les conneries du quotidien.
ça ne m'empèche pas de rejoindre ton avis, je trouve juste que c'est se faire du mal
Le 29 janvier 2023 à 03:37:31 :
Bordel ça à pas posté xd
bon je disais.
Oui tkt un relation un mimimum saine sur le forum ça commence souvent par quelques échauffourées et je ne suis aps irréprochable dans mon comportement non plus.
Ceci dit, oui c'est triste et ce qui m'attriste le plus c'est cette constante comme quoi on avance dans un monde où l'on peu tous se plaindre de moule chose sans que rien ne se produise et il n'en ressort pas grand chose de positif. Du coup j'ai préféré prendre les problème secondaires avec du recul, on a tellement peu d'impact que quitte à me prendre la tête j'aime autant que ça tienne de problème primaire.
Histoire de pas se bouffer la vie sur toutes les conneries du quotidien.
ça ne m'empèche pas de rejoindre ton avis, je trouve juste que c'est se faire du mal
Ouais je vois bien ce que tu veux dire
En espérant qu’un jour on puisse avoir ce qu’on cherche et que les gens se rendent globalement compte de ce qu’ils perdent
Données du topic
- Auteur
- FionDeValstrax
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 02:45:33
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34