Topic de FionDeValstrax :

Pourquoi on reste sur ce forum de merde ?

Sérieusement on se fait 410 pour rien, mon topic archi constructif sur le sevrage du c*nn*b*s a été 410 trois putain de fois alors qu’il vise à AIDER LES GENS
On ne peut PAS s’exprimer, peu importe le sujet, ce n’est juste pas possible

C’est quoi votre problème serieux?

je l’ai vraiment mauvaise bordel, ceux qui m’ont ddb juste pour me faire chier bravo vous avez réussi
Je crois au karma perso, j’espère sincèrement qu’il n’arrivera plus jamais rien de bon dans vos vies misérables
J’avais une discussion super utile avec un khey en dépression et vous avez tout ruiné bordel, je peux même plus le joindre en MP car noyé parmi les putains de bots
Elle est loin l’époque ou le forum était soudé

Le 29 janvier 2023 à 02:48:56 :
J’avais une discussion super utile avec un khey en dépression et vous avez tout ruiné bordel, je peux même plus le joindre en MP car noyé parmi les putains de bots

De la manière dont tu parle, tu laisses penser que tu es arrivé hier. Oui en effet, l'époque où le forum était solidaire est loin derrière nous.

Ya un admin qui supprime tout en ce moment sur tous les forums des trucs banals en +
la même, j'ai fait un topic sur la pédophilie, et les victimes d'inceste durant l'enfance en parlant de mon témoignage et comment j'ai surmonté ca, on a discuté entres kheys et ca s'est fait modoed :)
Ça casse les couilles j'avoue
bonne question, ça fait bien longtemps que la qualité a dégringolée sur ce site https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Le 29 janvier 2023 à 02:50:21 :

De la manière dont tu parle, tu laisses penser que tu es arrivé hier. Oui en effet, l'époque où le forum était solidaire est loin derrière nous.

Non 2011
Mais ça me gonfle les stickers et les khey et les clés etc
On menait des discussions sérieuses là, c’est fatigant de parler comme un cas social au bout d’un moment

La fameuse nouvelle problématique des 410
effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure :noel:

Le 29 janvier 2023 à 02:51:45 :
bonne question, ça fait bien longtemps que la qualité a dégringolée sur ce site https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Le 29 janvier 2023 à 02:51:43 :
Ça casse les couilles j'avoue

Le 29 janvier 2023 à 02:51:21 :
la même, j'ai fait un topic sur la pédophilie, et les victimes d'inceste durant l'enfance en parlant de mon témoignage et comment j'ai surmonté ca, on a discuté entres kheys et ca s'est fait modoed :)

sans déconner on aurait dû suivre les autres qui ont eu le courage de migrer sur avenoel ou d’autre
Aujourd’hui c’est mort, la commu là bas est trop fermée

Le 29 janvier 2023 à 02:51:52 :

Le 29 janvier 2023 à 02:50:21 :

Non 2011
Mais ça me gonfle les stickers et les khey et les clés etc
On menait des discussions sérieuses là, c’est fatigant de parler comme un cas social au bout d’un moment

ça et les mêmes sujets de kassos

Le 29 janvier 2023 à 02:52:55 :
effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure, c'est bien plus free qu'ici :noel:

t’es trop rigolo toi

Le jour où une bonne alternative à jvc voit le jour, j'irai dessus

Le 29 janvier 2023 à 02:54:33 :

Bah y’en a eu une quand ils ont pondu respawn
Personne y est allé car site fait par des randoms amateurs pas digne de confiance (webedia ne l’est pas plus à vrai dire)

En 2023 quelle alternative tu veux qu’on ait ? On s’est laissés entuber, c’est l’ère de la censure à outrance on n’est même plus libre de penser ce qu’on veut

Le 29 janvier 2023 à 02:54:07 :

effectivement, eh bien test reddit france, tkt y'a zéro censure, c'est bien plus free qu'ici :noel:

t’es trop rigolo toi

Avec un peu de pertinence j'aurais pu être sérieux, mais les topics de pleureuses sans fond n'inspire pas grand chose d'autre, excuse moi.

Le 29 janvier 2023 à 02:56:57 :

Le 29 janvier 2023 à 02:54:07 :

t’es trop rigolo toi

Avec un peu de pertinence j'aurais pu être sérieux, mais les topics de pleureuses sans fond n'inspire pas grand chose d'autre, excuse moi.

et bah retourne sur tes topics tinder et fais pas chier merci

Le 29 janvier 2023 à 02:55:48 :

Le 29 janvier 2023 à 02:54:33 :

Bah y’en a eu une quand ils ont pondu respawn
Personne y est allé car site fait par des randoms amateurs pas digne de confiance (webedia ne l’est pas plus à vrai dire)

En 2023 quelle alternative tu veux qu’on ait ? On s’est laissés entuber, c’est l’ère de la censure à outrance on n’est même plus libre de penser ce qu’on veut

Je t'invite à te renseigner sur les problématique de forum comme avenoel pour te rendre compte que ça reste délicat sur plus d'un point, mais c'est toujours pareil ce genre de topic, ça chouine avec rien derrière.

toute façon ce forum depuis respawn il sert qu'a parler des 10/10
parfaitement d'accord avec toi kheyou j'ai l'impression que les seuls personnes que ca ne derange pas sont les twitterfag avec leur topic a la con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507978900-chiaki-2.png

Données du topic

Auteur
FionDeValstrax
Date de création
29 janvier 2023 à 02:45:33
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 264