Je me suis fais licencier a cause de la hausse de l'électricité
SuppriméTriste jour mes kheys, je me suis fais licencier hier ainsi qu'un autre collègue
Je travaille comme caissier dans un petit supermarché
En début de mois pour le bilan de la fin de l'année 2022 nous a dit " au vue de la baisse du chiffre d'affaire et de la hausse général des charges, je ne pense pas pour pouvoir garder tout le monde"
Jeudi dernier, j'ai étais convoqué au bureau pour me remettre en main propre ma lettre de licenciement pour motif économique
Mon collègue est passé 2h après moi et apparemment 2 autres personnes vont être aussi viré
Mais au fond je me dit que c'est un mal pour un bien. Je viens de faire 26 ans et j'avais fais un toipic ou j'avais résumé ma triste vie
J'avais déjà pour projet de faire une reconversion professionnel pour faire autre chose que la caisse
Deja 3 ans que je tape la caisse, alors j'ai envie de faire autre chose
Pour le moment, je vais avoir 2 ans de chomage a 1100€ par mois
Je vais me prendre quelques semaines de vacance et je vais voir pour me faire un petit business en ligne
Si vous avez déjà été viré, ca été bénéfique ou négatif pour vous ?
Le 25 janvier 2023 à 20:09:30 :
remercie tous ces connards de t'accorder la chance de te réinventer, ton licenciement est une bénédiction pas une fatalité bienvenu dans ta nouvelle vie l'op, tu as le droit à une seconde chance
C'est ce que m'a dit une de mes collègue de 58 ans 1h avant que je termine.
Elle m'a dit " moi maintenant je suis mère et grand-mère. Je vais tiré le temps qui me reste a tiré et je veux qu'on me laisse tranquille. Mais toi tu as tout juste 26 ans, tu vas faire autre chose et si j'avais pu faire autre chose je l'aurais fait, mais je n'ai pas eu la motivation et le courage."
Elle a totalement raison.
Le 25 janvier 2023 à 20:14:34 :
Entreprend sur le net