Topic de lamCons0mateur- :

On peut BAISER une MEUF de 16 ANS ?

Supprimé
Démarre la khey déchire sa chatte avec ta BWC c'est légal tant que t'as pas d'autorité sur elle

J'ai bien conscience des trucs pas nettes que font nos dirigeants. Je voudrais pas être suicidée 3 balles dans le dos donc je vais m'arrêter là..

1. Tu ne sais rien
2. tout le monde s'en fout de toi
3. arrete tes films

oui perso à 19 ans j'ai bz une meuf de 15 ans ahi (elle avait mis 18 ans sur Tinder, m'a chauffé j'ai pas su dire non + c'était une nympho nofake) :rire:

Le 25 janvier 2023 à 12:50:44 :

J'ai bien conscience des trucs pas nettes que font nos dirigeants. Je voudrais pas être suicidée 3 balles dans le dos donc je vais m'arrêter là..

1. Tu ne sais rien
2. tout le monde s'en fout de toi
3. arrete tes films

:) je t'ai rien demandé, retourne farm tes donjons sur genshin impact pedo que t'est :)

Tu peux. Sauf que si les parents portent plainte, ils seront en droit.

Le 25 janvier 2023 à 12:52:01 :
oui perso à 19 ans j'ai bz une meuf de 15 ans ahi (elle avait mis 18 ans sur Tinder, m'a chauffé j'ai pas su dire non + c'était une nympho nofake) :rire:

J'espère que t'es bien mis khey :bave:

Enfin si à 20 ans passés tu te tapes une meuf de 15 ans en prétextant qu'elle a autant de maturité de toi sur les relations H/F ça répugne un peu.

15 ans la plupart des meufs sont vierges mdr.

Le 25 janvier 2023 à 12:52:39 :

Le 25 janvier 2023 à 12:52:01 :
oui perso à 19 ans j'ai bz une meuf de 15 ans ahi (elle avait mis 18 ans sur Tinder, m'a chauffé j'ai pas su dire non + c'était une nympho nofake) :rire:

J'espère que t'es bien mis khey :bave:

Carrément, une fois qu'on a fini de baiser elle m'a quasi attrapé la queue de force pour un 2nd round

1ère fois que j'ai subit une quasi aggression sexuelle

:) je t'ai rien demandé, retourne farm tes donjons sur genshin impact pedo que t'est

Apprend a conjuguer le verbe être au présent
Tu est il a dit :rire:

+ tu me traite de pédo t'es sur ?
t'es complétement taré toi

C''est boosté le pédo

Données du topic

Auteur
lamCons0mateur-
Date de création
25 janvier 2023 à 12:26:10
Date de suppression
25 janvier 2023 à 13:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 176