On peut BAISER une MEUF de 16 ANS ?
SuppriméLe 25 janvier 2023 à 12:30:49 :
Le 25 janvier 2023 à 12:29:24 :
Oui si ses responsables légaux sont okLe 25 janvier 2023 à 12:29:07 :
Tu dois avoir l'accord des parents aussi puisque elle est sous leur responsabilitéAlors si les parents sont d'accord + elle aussi
Alors oui tu peuxBordel imagine ta gamine viens avec un mec de la 20 aine et des papiers pour obtenir ta signature pour qu’il puisse légalement la soulever bordel
Non ça c'est fake
Le 25 janvier 2023 à 12:31:50 :
pointeur
En quoi c’est un pointeur ? 4 ans de différence c’est rien
Le 25 janvier 2023 à 12:30:13 :
Tu veux faire signer quoi comme papiers à une mineure l'ahurax ? Le concept c'est qu'elle ne peut rien signer justement.Bon sinon, la réponse est oui : la loi considère qu'elle est assez grande pour donner son consentement.
Cependant, tu n'as pas le droit de la soustraire à l'autorité de ses parents, par exemple la faire habiter chez toi contre leur volonté.
Et exception : si tu as un lien d'autorité sur elle c'est interdit également. Si tu es un prof (au lycée ou prof particulier), animateur de colo, prof de sport, de musique, moniteur d'auto-école, pion etc.
Comme il n’y a pas de papiers une mineure peut donc ultérieurement remettre en cause le consentement ?
Le 25 janvier 2023 à 12:33:26 :
Le 25 janvier 2023 à 12:30:13 :
Tu veux faire signer quoi comme papiers à une mineure l'ahurax ? Le concept c'est qu'elle ne peut rien signer justement.Bon sinon, la réponse est oui : la loi considère qu'elle est assez grande pour donner son consentement.
Cependant, tu n'as pas le droit de la soustraire à l'autorité de ses parents, par exemple la faire habiter chez toi contre leur volonté.
Et exception : si tu as un lien d'autorité sur elle c'est interdit également. Si tu es un prof (au lycée ou prof particulier), animateur de colo, prof de sport, de musique, moniteur d'auto-école, pion etc.
Comme il n’y a pas de papiers une mineure peut donc ultérieurement remettre en cause le consentement ?
C'est pareil avec toutes les meufs hein, sauf si tu fais signer des papiers à chaque nana que tu baises...
Tu peux quand même lui faire signer un truc si tu veux, ce sera toujours ça pour toi devant un tribunal
Le 25 janvier 2023 à 12:36:25 :
Le 25 janvier 2023 à 12:29:03 :
Le sujet n'est pas la maturité de son corps
le problème vient de la maturité de son cerveau hein
Tu oserais confier une voiture ou ta CB à ta fille de 15 ans ? Alors pourquoi elle serait apte à choisir correctement un homme pour baiser
Les vieilles de 50 ans qui se font scam par des vieux camerounais aussi sont faciles à baratiner.
Le 25 janvier 2023 à 12:36:03 :
Le 25 janvier 2023 à 12:35:04 :
Ceux qui disent " pointeur " = low iq , souvent des 2000 de merde analphabète
Les 2005 : "Elle je la marie", "Tu la marie elle ?"
On dit "JE ME MARIE AVEC" et non "JE LA MARIE", ceux qui marient les gens sont les maires ou les prêtres, donc bande d'énorme gelem, à moins que vous soyez prêtres ou maires de votre ville, vous n'allez jamais marier personne
Tu oserais confier une voiture ou ta CB à ta fille de 15 ans ? Alors pourquoi elle serait apte à choisir correctement un homme pour baiser
La loi considère qu'elles peuvent donner leur consentement en matière de sexe pourtant.
+ à 15 ans beaucoup ne sont plus "innocentes" du point de vue sexuel : elles savent ce que c'est que de baiser (sans forcément avoir pratiqué) et ressentent du désir sexuel.
Alors je suis d'accord, c'est moralement très douteux qu'un trentenaire se tape une nana de 15 ans par exemple (même si c'est légal). C'est moralement douteux pour la raison que tu donnes, mais ce n'est pas de la pédophilie pour autant.
Maintenant, dans le cas de l'OP, se taper une fille de 16 ans quand on en a 20, franchement je trouve pas ça choquant du tout.
Comme ce sera le cas tout au long de sa vie en tant que femme hein, la majorité sexuelle est à 15 ans, je fais pas les lois
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateur-
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 12:26:10
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC