[SCREEN] J'ai offert 300€ à une colombienne
Le 28 janvier 2023 à 21:46:32 :
Le 28 janvier 2023 à 21:41:21 :
Le 28 janvier 2023 à 21:34:49 :
Et du coup c'est quoi le but final ?Elle a dit qu'elle viendrait me voir en France lors d'un autre voyage en Europe
et pourquoi pas maintenant ?
il y a beaucoup de chose a voir en Europe, elle pas le temps de passer me voir
Voilà voilà
Donc arrête de te faire passer pour un ange please
Le 28 janvier 2023 à 21:47:00 :
Surtout que l'auteur fait le pseudo altruiste alors qu'il dit bien "Elle a dit qu'elle viendrait me voir"Le gars est tellement en misère affective qu'il paye des billets a des colombiennes dans l'espoir qu'elles viennent combler sa misère affective après qu'elles aient fait le tour du monde
Et pour se rassurer il vient dire ici que nous sommes jaloux de sa situation
c'est une situation gagnant-gagnante c'est tout, je lui permets de voyager et elle viendra me voir donc dans un sens oui c'est altruiste.
Le 28 janvier 2023 à 21:52:46 :
Pour ceux qui l'ignorent l'OP est en couple et baise à côté
Voilà voilà
Donc arrête de te faire passer pour un ange please
pourquoi tu m'inventes une vie
je te connais pas
Et pourquoi tu vas pas la voir pendant qu'elle est en Europe ?
Si elle voulait vraiment te voir elle serait venue directement, pas faire un détour
Le 28 janvier 2023 à 21:56:52 :
Je me souviens d'un de tes topics khey et franchement c'est dégueulasse ce que tu fais
Dis ?
Le 28 janvier 2023 à 21:57:07 :
Et pourquoi tu vas pas la voir pendant qu'elle est en Europe ?Si elle voulait vraiment te voir elle serait venue directement, pas faire un détour
SURTOUT qu'il a toutes les infos des billets/vols, mais elle est surement avec son petit copain.
Le 28 janvier 2023 à 21:48:24 :
Le 28 janvier 2023 à 21:44:30 Ouechalal a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 21:42:40 :
Le 28 janvier 2023 à 21:37:34 :
Le 28 janvier 2023 à 21:33:19 :
Normal que les gens t'insultent le pigeonvu la misère affective qui règne sur ce forum je penche plutôt pour de la jalousie
Bordel j'imagine pas ton état mental pour penser que les kheys sont jaloux de toi
Tu dépenses littéralement des centaines d'euros pour une meuf que tu ne verras sûrement jamais, tu payes pour avoir un peu d'attention par une fille, tu te rends compte de ça ?mais toi aucune fille ne te donne d'attention du tout. D'où la jalousie. Je préfère un peu que rien.
La seule attention que tu reçois c'est un message sur Whatsapps, ne te prend pas pour un don juan en pensant que t'es supérieur au puceau du forum
Tu es tellement matrixé que tu en viens à payer pour avoir ton pauvre message sans âme d'une meuf qui t'utilise pour pouvoir avoir ce qu'elle veut
Regarde les messages sérieux, ce n'est même pas de l'attention qu'elle te porte, elle s'en branle de toi
EDIT : Et le pire c'est que tu crois qu'elle va venir te voir, même si elle le faisait, tu ne l'a touchera surement jamais, t'es qu'un cuck, et elle le sait, c'est pas ton pauvre AAH qui va te transformer en 8/10, si tu n'as jamais attiré personne, c'est pas en donnant des thunes que tu va recevoir quoi que ce soit
J'imagine qu'on te reverra dans 2 mois posté que les femmes ne sont que des p*tes
elle répond tout le temps à mes messages, donc oui elle est très à mon écoute. Mais tu peux rester sur tinder a te faire ghost si ça t'amuse
Le topic a été supprimé par contre
Données du topic
- Auteur
- Ouechalal
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 21:30:12
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 159