[SCREEN] J'ai offert 300€ à une colombienne
Je l'ai rencontré sur une appli de partenaire linguistique. Elle est parti faire un voyage en Europe et je lui paye ses billets de train/avion/bus et les tickets pour les activités culturelles. Il doit y en avoir pour au moins 300€.
J'avais déjà fait ce topic en début de semaine mais il a été 410 (rien d'hors charte, les modos soyez clément). On était dans les 200€ mais aujourd'hui on est plus dans les 300€. Ça avait fait rager pas mal de kheys qui disaient que c'était un brouteur, ça a été debunk donc merci de ne pas revenir là dessus.
Le 28 janvier 2023 à 21:33:19 :
Normal que les gens t'insultent le pigeon
vu la misère affective qui règne sur ce forum je penche plutôt pour de la jalousie
Le 28 janvier 2023 à 21:37:34 :
Normal que les gens t'insultent le pigeonvu la misère affective qui règne sur ce forum je penche plutôt pour de la jalousie
Personne n'est jaloux d'un pauvre mec qui se fait arnaquer de centaines d'euros
Reveille toi avant d'etre ruine et d'avoir des envies suicidaires
Le 28 janvier 2023 à 21:34:47 :
Ce n’est pas que c'est hors charte, les modos ont estimé que tu étais un cucky de compétition.
faux et même si c'était vrai être cuck n'est pas hors charte
Le 28 janvier 2023 à 21:34:49 :
Et du coup c'est quoi le but final ?
Elle a dit qu'elle viendrait me voir en France lors d'un autre voyage en Europe
Le 28 janvier 2023 à 21:37:34 :
Normal que les gens t'insultent le pigeonvu la misère affective qui règne sur ce forum je penche plutôt pour de la jalousie
Bordel j'imagine pas ton état mental pour penser que les kheys sont jaloux de toi
Tu dépenses littéralement des centaines d'euros pour une meuf que tu ne verras sûrement jamais, tu payes pour avoir un peu d'attention par une fille, tu te rends compte de ça ?
Données du topic
- Auteur
- Ouechalal
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 21:30:12
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 159