Topic de JeromixXx :

je défonce des mecs de +30kg de MUSCLE sans effort grace au jjb

je fais que du nogi donc une forme de jjb plus efficace car
- pas de kimono et toutes les techniques chelou qui vont avec
- + de clef de jambes car plus facile sans kimono
-+ de luttes en général

A chaque fois qu'un nouveau arrive dans le club surtout quand il est bien baraqué je me fais une joie de lui montrer que c'est ma proie

j'enchaine en général une soumission toute les 30s contre les nouveau parfois c'est plus rapide disons que c'est une moyenne

un conseil les khey ne vous battez jamais en 1 vs 1 contre un mec qui fait du jjb ou du mma meme si il est plus léger vous etes clairement dans la merde

surtout à partir de la ceinture violette c'est la que les choses sérieuses commencent ( c'est mon cas )
je défonce y compris des pratiquants qui sont largement plus lourd et fort que moi
en faite les fameux nouveaux baraqués ont besoin de genre 3 ans d'entrainement intensif(3x par semaine ) pour que j'arrette de les soummettre a la chaine

le jjb est meilleur comme toute type de boxe ou de lutte
le jjb c'est le must en 1 vs 1 ( sauf mma qui est l'ultimate )
Donc tu victimises les nouveaux de ta salle ? Ou seulement ceux qui font les malins ? Ou seulement les plus gros qui n'ont rien demandé ?
Fake + t est nul Jack!

el famoso

je te met une droite pas 2,

Boxe > ton sport d incel

Je te baffe t'es par terre Pissotin :)

Le 24 janvier 2023 à 19:29:38 :
el famoso

je te met une droite pas 2,

Boxe > ton sport d incel

Seus ient

Le 24 janvier 2023 à 19:27:37 :
Donc tu victimises les nouveaux de ta salle ? Ou seulement ceux qui font les malins ? Ou seulement les plus gros qui n'ont rien demandé ?

je victimise personne sauf les bourrins musclés eux je les défonce vraiment je leur montre que meme avec la différence de poids je les met au sol quand je veux et de pleins de maniere différentes
je sais qu'il se croit fort je leur rends service apres coup ils réalisent a quel point la technique est efficace passé l'humiliation du début .

Moi ça m'amuse de prendre les plus musclés qui arrivent je trouve ça interessant de me tester contre des bodybuilders
les autres, les celestins je me laisse presque faire j'y vais tranquil je leur montre juste que je les soumet comme je veux je fais des mouvement au ralenti sans forces

Faire le malin en ceinture violette :)

Le 24 janvier 2023 à 19:29:38 :
el famoso

je te met une droite pas 2,

Boxe > ton sport d incel

on en parle des premiers ufc ? ou sont les boxers ?
qui a gagné toutes les premieres compete de mma ?
nous et en plus les gracie ont gagné en étant les plus léger des tournois

les autres disciplines ont été forcé d'apprendre les techniques de jjb et leur défense pour pouvoir nous vaincre

Le 24 janvier 2023 à 19:34:18 :
Faire le malin en ceinture violette :)

ba la ceinture violette en jjb est rare en vérité c'est pas comme au judo ceux qui pratiquent savent ce que ça vaut , il est pas rare de voir une violette etre le prof dans un club en province

T'es pas un fdp du coup [[sticker:p/1kkl]]

ceinture bleue ici ! gi et no gi, je confirme les dire de l'op.

Apres attention parfois c'est pas n'importe qui, un nouveau l'autre jour, une armoire je tourne avec il m'as mis une espece de boite debout :hap: j'ai apppris un peu plus tard qu'il etait dans l'équipe de france de judo, ceinture noire tout le bordel. Bon il m'as pas soumis mais ça fait tout drôle ahah

Le 24 janvier 2023 à 19:34:24 :

Le 24 janvier 2023 à 19:29:38 :
el famoso

je te met une droite pas 2,

Boxe > ton sport d incel

on en parle des premiers ufc ? ou sont les boxers ?
qui a gagné toutes les premieres compete de mma ?
nous et en plus les gracie ont gagné en étant les plus léger des tournois

les autres disciplines ont été forcé d'apprendre les techniques de jjb et leur défense pour pouvoir nous vaincre

raconte pas ta vie dans la rue je te couches

la"MONTAGNE" aka THOR s'est lui aussi fait "humbled " ( ses propres termes ) par le jjb
https://www.youtube.com/shorts/zErF3UB89ho

Le 24 janvier 2023 à 19:34:18 :
Faire le malin en ceinture violette :)

Nan mais par contre ceinture violette en jjb ça rigole pas poto, j'en fais depuis plus de 5 ans je me fais enculer par toutes les violettes de mon club, genre vraiment je leur fait rien.

Le 24 janvier 2023 à 19:38:30 :

Le 24 janvier 2023 à 19:34:18 :
Faire le malin en ceinture violette :)

Nan mais par contre ceinture violette en jjb ça rigole pas poto, j'en fais depuis plus de 5 ans je me fais enculer par toutes les violettes de mon club, genre vraiment je leur fait rien.

idem j'ai tourné dans différent club avec allez une bonne vingtaine de violette dans ma vie , y avait peut etre 2 qui avait le niveau bleu les 2 avait la quarantaine
et ils n'étaient pas mauvais non plus juste
firas zarabi le dit aussi la violette c'est la ceinture la plus importante en jjb
c'est celle qui dit " celui la va finir noir" car passé la progression du début beaucoup stagne en bleu et abandonne
ceux qui réussissent a passer ce pallier a progresser finissent noir

Le 24 janvier 2023 à 19:36:54 :
ceinture bleue ici ! gi et no gi, je confirme les dire de l'op.

Apres attention parfois c'est pas n'importe qui, un nouveau l'autre jour, une armoire je tourne avec il m'as mis une espece de boite debout :hap: j'ai apppris un peu plus tard qu'il etait dans l'équipe de france de judo, ceinture noire tout le bordel. Bon il m'as pas soumis mais ça fait tout drôle ahah

salut partenaire ;)
idem mais je vais pas lacher son blaz ici
mon plus gros kiff c'est de défoncer des tchetchenes putain ce sont de vrais bete sauvage ils ne lachent rien
vraiment leur réputation n'est pas mensongere
je dois les mettre presque ko quand je les étrangle et a la limite du bras cassé

ce sont des dingos sérieux et ils ont tous des bases de lutte
j'adore tourner avec ces sauvages mais uniquement quand ce ne sont pas de vrais pratiquants de jjb juste des lutteurs qui testent sinon ... :snif2:

Données du topic

Auteur
JeromixXx
Date de création
24 janvier 2023 à 19:23:57
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 721