Topic de Etrangekhey2 :

Le dentiste veut arracher mes 4 dents de sagesse

Le 20 janvier 2023 à 00:03:37 :

Le 19 janvier 2023 à 23:58:47 :

Le 19 janvier 2023 à 23:57:05 :

Le 19 janvier 2023 à 23:52:06 :

Le 19 janvier 2023 à 23:51:36 :
J'ai jamais pigé le délire de les retirer, j'ai gardé les 4 persos

J'espère que t'aime souffrir alors

Je parle d'expérience

Explique ?
J'ai 28 ans presque 29, j'ai jamais eu de problème avec

Tes dents de sagesse vont se carié inévitablement ce qui te donnera des rages de dents comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ou pousser sur tes molaires et la tu sauras ce que c'est la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai pas enlevé mes dents de sagesses, j'ai eu des énormes carries en effet a ce niveau. La bouffe reste s'accumuler dans le fond très facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le reste des dents j'ai rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si t'avais vraiment eu des énormes carries à ce niveau là, t'aurais déjà plus de dents de sagesses hein, une énorme Carrie qui touche pas le nerf :rire:

Sinon tu prends combien pour un détartrage ?

Le 20 janvier 2023 à 00:05:11 :

Le 20 janvier 2023 à 00:02:43 :

Le 20 janvier 2023 à 00:00:48 :

Le 19 janvier 2023 à 23:58:47 :

Le 19 janvier 2023 à 23:57:05 :

> Le 19 janvier 2023 à 23:52:06 :

>> Le 19 janvier 2023 à 23:51:36 :

> >J'ai jamais pigé le délire de les retirer, j'ai gardé les 4 persos

>

> J'espère que t'aime souffrir alors

>

> Je parle d'expérience

Explique ?
J'ai 28 ans presque 29, j'ai jamais eu de problème avec

Tes dents de sagesse vont se carié inévitablement ce qui te donnera des rages de dents comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ou pousser sur tes molaires et la tu sauras ce que c'est la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pourquoi ça arriverait ?
Chaque année je go dentiste pour voir si tout va bien, askip j'ai des très bonnes dents.
Je comprends pas comment vous faites pour mal les laver

Comment tu fais pour laver correctement une dent qui n'est pas entièrement sortie?

Comment tu fais pour éviter que tes dents de sagesse poussent de travers?

Elles sont déjà bien sorties et j'en sais rien mais elles poussent normal.
Par contre j'ai les dents du bas un peu en escalier mais ça date de l'enfance.
Le dentiste m'a dit que si je virais une dent, ça leur permettrait de bien se placer et plus avoir ce problème mais vu que c'est juste esthétique pas envie

"Juste" esthétique :rire:

Le 20 janvier 2023 à 00:00:52 :
La plupart des gens qui se les font retirer regrettent, ils ont comme une sensation de douleur et de vide dans l'os.

Moi le dentiste me le propose tout le temps et je dis non c'est pour ses honoraires.

Les risques y en a aucun si elles sont pas à l'horizontale et pour les caries bah elles sont dans l'os je vois pas pourquoi ça risque quoique ce soit à moins de t'injecter du sucre dans la gencive. Ayao

Golem anti opérations par excellence: "si tout va bien aujourd'hui tout ira bien dans 1 an"
A bientôt sur ton futur topic "je suis un 0 tout machoire déglinguée" :)

Le 19 janvier 2023 à 23:31:27 :
Ça va faire mal ? :-(
on peut vivre normalement sans dents de sagesse ? :-(
Je veux po qu'il me les arrache moi :-(

Ne le fais pas c'est un scam

L'autre qui poste sa radio :rire: je dis pas qu'elles peuvent pas pousser comme ça, je dis que c'est une légende qu'elles décalent les autres dents :rire: El Con :rire:

Le risque c'est surtout les caries

Franchement à vous lire vous commencez à me faire flipper avec vos histoire de dents, de base j'en avais rien à foutre mais maintenant je vais commencer à stresser :rire:
Après d'un autre côté je me dis que c'était la même chose avec le vaccin, à en lire certains c'était vraiment primordial de se vacciner, au final je suis bien content de pas avoir cédé :hap:
Fait en anesthésie générale. J’ai bien dormi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 20 janvier 2023 à 00:08:54 :

Le 20 janvier 2023 à 00:00:52 :
La plupart des gens qui se les font retirer regrettent, ils ont comme une sensation de douleur et de vide dans l'os.

Moi le dentiste me le propose tout le temps et je dis non c'est pour ses honoraires.

Les risques y en a aucun si elles sont pas à l'horizontale et pour les caries bah elles sont dans l'os je vois pas pourquoi ça risque quoique ce soit à moins de t'injecter du sucre dans la gencive. Ayao

Golem anti opérations par excellence: "si tout va bien aujourd'hui tout ira bien dans 1 an"
A bientôt sur ton futur topic "je suis un 0 tout machoire déglinguée" :)

Mais putain pendant des générations on opérait pas et tout le monde avait pas des mâchoires déglinguées :rire:

J'ai fait les 4 d'un coup en local, et j'ai eu un peu mal que sur une dent, il a du me refaire une piqure. Sinon tu sens rien, le plus angoissant c'est le son des dents qui cassent :peur:

Et perso j'ai pas enflé, j'ai saigné un peu le soir même et le lendemain ça allait déjà mieux

Pareil pour moi mardi ahi 2 par 2

Le 20 janvier 2023 à 00:12:45 :

Le 20 janvier 2023 à 00:08:54 :

Le 20 janvier 2023 à 00:00:52 :
La plupart des gens qui se les font retirer regrettent, ils ont comme une sensation de douleur et de vide dans l'os.

Moi le dentiste me le propose tout le temps et je dis non c'est pour ses honoraires.

Les risques y en a aucun si elles sont pas à l'horizontale et pour les caries bah elles sont dans l'os je vois pas pourquoi ça risque quoique ce soit à moins de t'injecter du sucre dans la gencive. Ayao

Golem anti opérations par excellence: "si tout va bien aujourd'hui tout ira bien dans 1 an"
A bientôt sur ton futur topic "je suis un 0 tout machoire déglinguée" :)

Mais putain pendant des générations on opérait pas et tout le monde avait pas des mâchoires déglinguées :rire:

Surtout que désormais on a jamais vu autant de soja boys avec des mâchoires éclatées :rire:

Le 20 janvier 2023 à 00:11:31 :
L'autre qui poste sa radio :rire: je dis pas qu'elles peuvent pas pousser comme ça, je dis que c'est une légende qu'elles décalent les autres dents :rire: El Con :rire:

Le risque c'est surtout les caries

Alors toi :rire:
Les douleurs tu crois qu'elles viennent d'ou?
Gardes donc tes dents de sagesse, souffres en toute ta vie et devient un laideron avec haleine invivable, la sélection se fait naturellement

Le 20 janvier 2023 à 00:12:45 :

Le 20 janvier 2023 à 00:08:54 :

Le 20 janvier 2023 à 00:00:52 :
La plupart des gens qui se les font retirer regrettent, ils ont comme une sensation de douleur et de vide dans l'os.

Moi le dentiste me le propose tout le temps et je dis non c'est pour ses honoraires.

Les risques y en a aucun si elles sont pas à l'horizontale et pour les caries bah elles sont dans l'os je vois pas pourquoi ça risque quoique ce soit à moins de t'injecter du sucre dans la gencive. Ayao

Golem anti opérations par excellence: "si tout va bien aujourd'hui tout ira bien dans 1 an"
A bientôt sur ton futur topic "je suis un 0 tout machoire déglinguée" :)

Mais putain pendant des générations on opérait pas et tout le monde avait pas des mâchoires déglinguées :rire:

Les mâchoires sont plus petites de nos jours, notre alimentation a beaucoup changé ces dernières décennies.

On veux le monde sans Chico et tout ce qu'il y a dedans

Le 20 janvier 2023 à 00:12:45 :

Le 20 janvier 2023 à 00:08:54 :

Le 20 janvier 2023 à 00:00:52 :
La plupart des gens qui se les font retirer regrettent, ils ont comme une sensation de douleur et de vide dans l'os.

Moi le dentiste me le propose tout le temps et je dis non c'est pour ses honoraires.

Les risques y en a aucun si elles sont pas à l'horizontale et pour les caries bah elles sont dans l'os je vois pas pourquoi ça risque quoique ce soit à moins de t'injecter du sucre dans la gencive. Ayao

Golem anti opérations par excellence: "si tout va bien aujourd'hui tout ira bien dans 1 an"
A bientôt sur ton futur topic "je suis un 0 tout machoire déglinguée" :)

Mais putain pendant des générations on opérait pas et tout le monde avait pas des mâchoires déglinguées :rire:

Bah si justement :rire:
La santé des dents ça a été sous-estimé en france pendant très longtemps
Demandes donc à tes parents :)

Le lobby des dentistes pour littéralement faire des sans dents :rire:

Le 20 janvier 2023 à 00:14:55 :
On veux le monde sans Chico et tout ce qu'il y a dedans

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605258514-habile.png

Le 20 janvier 2023 à 00:13:59 :

Le 20 janvier 2023 à 00:11:31 :
L'autre qui poste sa radio :rire: je dis pas qu'elles peuvent pas pousser comme ça, je dis que c'est une légende qu'elles décalent les autres dents :rire: El Con :rire:

Le risque c'est surtout les caries

Alors toi :rire:
Les douleurs tu crois qu'elles viennent d'ou?
Gardes donc tes dents de sagesse, souffres en toute ta vie et devient un laideron avec haleine invivable, la sélection se fait naturellement

Si elles me font mal je les enlèverait el con :rire: bientôt vous allez nous faire croire que y a des Gueules cassées à cause des dents de sagesse

Le 20 janvier 2023 à 00:14:55 :
On veux le monde sans Chico et tout ce qu'il y a dedans

Le million de chacal, jme fais prendre aussi par mon agent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561814662-kefa-barbe-blanche.png

Le 20 janvier 2023 à 00:16:03 :

Le 20 janvier 2023 à 00:13:59 :

Le 20 janvier 2023 à 00:11:31 :
L'autre qui poste sa radio :rire: je dis pas qu'elles peuvent pas pousser comme ça, je dis que c'est une légende qu'elles décalent les autres dents :rire: El Con :rire:

Le risque c'est surtout les caries

Alors toi :rire:
Les douleurs tu crois qu'elles viennent d'ou?
Gardes donc tes dents de sagesse, souffres en toute ta vie et devient un laideron avec haleine invivable, la sélection se fait naturellement

Si elles me font mal je les enlèverait el con :rire: bientôt vous allez nous faire croire que y a des Gueules cassées à cause des dents de sagesse

Tu connais le principe des dominos?

Données du topic

Auteur
Etrangekhey2
Date de création
19 janvier 2023 à 23:31:27
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 186