Topic de Etrangekhey2 :

Le dentiste veut arracher mes 4 dents de sagesse

Le 19 janvier 2023 à 23:34:27 :
Encaisse comme un homme et arrête de chouiner.
Cest quoi ce forum de fragile ?

fin' khey t'as 16 ans ou quoi? si tes dents de sagesse ne sont pas détecté avant les premières douleurs, ça peut faire mal en attendant le rdv et l'après opération, suivant ta résistance aux antalgiques ça peut faire assez mal

Le 19 janvier 2023 à 23:33:20 :
C'est sous anesthésie donc à part la piqure non et tu seras gonflé quelques jour.

Par contre je te conseille de le faire en anesthesie local en 2x2, tu pourras bouffer d'un coté tranquille

Certain te poussent à faire une générale mais si c'est pas obligé vaut mieux privilégier le local.

Les bouchers de ma région diagonale du vided-désert médicaled veulent pas me le faire en local :snif:

Ceux qui y ont droit profitez putain

Je me suis fais arracher les 4 dents sous anesthésie locale à 17 ans et ça allait c'était chiant le 1er jour et 48h après je pouvais manger correctement
S'il faut les enlever c'est ce que sinon ça va foutre le bordel dans ta dentition ...
Y'a rien de pire qu'une dentition de merde
Va voir plusieurs dentistes avant de faire un choix :ok:

Le 19 janvier 2023 à 23:36:16 :

Le 19 janvier 2023 à 23:34:57 :
pareil bordel, perso aucune envie, il en parle comme si je m'en servais pas alors que 80% des aliments je les mache avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En vrai c'est un nid à problème car tu verras une fois arrachées qu'elles sont déjà hyper cariées, car tu ne peux pas les brosser correctement dans le fond.

Si tu laissais trainer ça aboutirait à des douleurs graves, et sur le long terme des crises cardiaques à cause des caillots.

je sais c'est pour ca que je dois les arracher mais il pourrait aussi les reparer mais ce lui fait chier que d'intervenir aussi loin, il l'a bien fais comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 janvier 2023 à 23:36:31 :

Le 19 janvier 2023 à 23:33:20 :
C'est sous anesthésie donc à part la piqure non et tu seras gonflé quelques jour.

Par contre je te conseille de le faire en anesthesie local en 2x2, tu pourras bouffer d'un coté tranquille

Certain te poussent à faire une générale mais si c'est pas obligé vaut mieux privilégier le local.

Les bouchers de ma région diagonale du vided-désert médicaled veulent pas me le faire en local :snif:

Ceux qui y ont droit profitez putain

Je l'ai fait en anesthésie générale, c'est aussi bien

Il faut environ 5 minutes pour les enlever si elles sont déjà percées hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les gens en font tout un foin alors que y'a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 janvier 2023 à 23:36:31 :

Le 19 janvier 2023 à 23:33:20 :
C'est sous anesthésie donc à part la piqure non et tu seras gonflé quelques jour.

Par contre je te conseille de le faire en anesthesie local en 2x2, tu pourras bouffer d'un coté tranquille

Certain te poussent à faire une générale mais si c'est pas obligé vaut mieux privilégier le local.

Les bouchers de ma région diagonale du vided-désert médicaled veulent pas me le faire en local :snif:

Ceux qui y ont droit profitez putain

C'est vraiment prendre un risque pour rien de le faire en générale, il y a des gens qui se réveillent jamais

Ça va pas faire mal du tout on me l'a fait aussi

Apparzment si elles sont de travers ou sur le côté c'est inévitable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574201378-cristiano-de-fontenay.png

Le 19 janvier 2023 à 23:36:31 :

Le 19 janvier 2023 à 23:33:20 :
C'est sous anesthésie donc à part la piqure non et tu seras gonflé quelques jour.

Par contre je te conseille de le faire en anesthesie local en 2x2, tu pourras bouffer d'un coté tranquille

Certain te poussent à faire une générale mais si c'est pas obligé vaut mieux privilégier le local.

Les bouchers de ma région diagonale du vided-désert médicaled veulent pas me le faire en local :snif:

Ceux qui y ont droit profitez putain

Franchement prend la route c'est le jour et la nuit entre local et général.

Moi j'en ai 3 en moins et la dernière fait des poussées alors que j'ai plus de 25 ans.

Arrache tout et Fuck

mon frère a fait les 4 d'un coup et il crachait du sang + caillots de sang, souffrait le martyre et ne pouvait avaler que du Yop et de la purée pendant 1 semaine
ça m'a brisé + trauma + noclip donc je l'ai pas fais
Et déjà comment il peut réussir à les arracher alors qu'elles sont tout au fond et enfoncer dans la gencive ? :(

Ben fait comme moi, refuse catégoriquement

A chaque fois, il me fait son cirque agneugneugneugneugneu fo les enlever hein, a chaque fois je dis non, ça fait 15 ans que ça dure :)

Le 19 janvier 2023 à 23:31:27 :
Ça va faire mal ? :-(
on peut vivre normalement sans dents de sagesse ? :-(
Je veux po qu'il me les arrache moi :-(

Elles te gênent où te font mal au moins ?

Le 19 janvier 2023 à 23:39:10 :
mon frère a fait les 4 d'un coup et il crachait du sang + caillots de sang, souffrait le martyre et ne pouvait avaler que du Yop et de la purée pendant 1 semaine
ça m'a brisé + trauma + noclip donc je l'ai pas fais

mon père me raconte que ça a été pareil pour lui je stress un peu pour quand viendra mon tour

Le 19 janvier 2023 à 23:39:23 Etrangekhey2 a écrit :
Et déjà comment il peut réussir à les arracher alors qu'elles sont tout au fond et enfoncer dans la gencive ? :(

il creuse la gencive

Le 19 janvier 2023 à 23:36:39 :
Je me suis fais arracher les 4 dents sous anesthésie locale à 17 ans et ça allait c'était chiant le 1er jour et 48h après je pouvais manger correctement

J'ai fait les 4 aussi mais en anésthesie générale, j'ai pas souvenir que ç'ait été chiant du tout. Ptêtre une journée ou deux à bouffer de la compote et de la soupe mais guère plus

Données du topic

Auteur
Etrangekhey2
Date de création
19 janvier 2023 à 23:31:27
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 152