Topic de FuturSinge14 :

Voici comment REDRESSER la France en moins de 2 ans. 100% WIN

Interdiction pour les commercant de vendre avec + de 20% de marge brute.

et pourquoi?

Augmenter la TVA à 40%, baisser les impots de 50%
Oui tu as raison, foutons nous y encore plus dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png
Heureusement que la politique FR n'est pas gérée par l'OP bordel :rire:

Le 28 janvier 2023 à 18:04:20 :
Interdiction pour les commercant de vendre avec + de 20% de marge brute.

et pourquoi?

Ba c'est simple, Pour eviter que les prix augmentent apres avoir augmenter le salaire a 2500e.

De toute façon les gens pensent qu en modifiant la csg les salaires volonté

Le 28 janvier 2023 à 18:06:13 :

Le 28 janvier 2023 à 18:04:20 :
Interdiction pour les commercant de vendre avec + de 20% de marge brute.

et pourquoi?

Ba c'est simple, Pour eviter que les prix augmentent apres avoir augmenter le salaire a 2500e.

bordel

- Fin des taxes, impots... les impots seront volontaires. On paie le montant d'impots que l'on souhaite sans aucune obligation
- Arreter les subventions
- Baisser tous les budgets de l'Etat sauf celui de l'armée qui passerait de 2% du PIB à 5%
- Pas d'immigration
- Régime politique parlementaire
- Droit de propriété intégral
- fin de l'écologie et fin des interdictions de l'energie fossile ou nucléaire
- Liberté d'expression
-liberté
Tout ce que tu proposes, c'est déjà proposé par Le Pen en 2002, déja refusé par les électeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Cotisations = Chomage et RSA dans la tête de l'auteur :rire:

Je parle français.
Je connais mieux que quiconque l'histoire de France.

Je devrais demander la nationalité française, tu crois ? :)

C'est le programme de Zemmour et de JMLP avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Johnny Wu

En gros avec la baisse de d impôt et augmentation de la TVA.
Tu vas juste protéger les ultra riche car tout le reste dépenseront plus.

Surtout que les plus pauvres payent pas d impôt donc se feront avoir

L op va faire couler la France

PaulMorphi

Pk arrêter les subventions ?
T entends quoi par propriété intégrale?

Supprimer le RSA.

L'op qui se prend pour un genie de l'economie alors que avec son plan, il y aura ABSOLUMENT pas moins de chômage :o)) si les RSAistes ont pas de taff c'est parce que les gens comme l'op les gardent pas en CDI et preferent des yes life sociaux golem

en gros le plan de l'op = 0 amélioration mais full desco depressiff rejetté par la societté à la rue :rire:
from plus jolie pays du monde too clodo town :fou:

Le 28 janvier 2023 à 18:12:03 :
PaulMorphi

Pk arrêter les subventions ?
T entends quoi par propriété intégrale?

Arreter les subventions de la presse, des secteurs ecologiques, du cinema...laisser libre le marché

Propriété intégrale, on fait ce qu'on veut de son épargne, héritage,... pas de taxes et impots excessifs,...plus si on ton appart est squatté il te revient immédiatement etc..

J'ai lancé un sujet serieux pour une fois, et jme retrouve avec 50% de trolls et 50% de gaucistes au RSA.

Je vais clore le topic et continuer de creer des topics trolls sur les traps et les feets.

Ciao les nazes

Le 28 janvier 2023 à 18:26:51 :
J'ai lancé un sujet serieux pour une fois, et jme retrouve avec 50% de trolls et 50% de gaucistes au RSA.

Je vais clore le topic et continuer de creer des topics trolls sur les traps et les feets.

Ciao les nazes

Pas de gauche mais tes idées sont éclatées khey

L'op a raison, les parasites comme BHL, Arnault, Macron faut les eutanasier :oui:

Données du topic

Auteur
FuturSinge14
Date de création
28 janvier 2023 à 17:31:29
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 444