Topic de FuturSinge14 :

Voici comment REDRESSER la France en moins de 2 ans. 100% WIN

Salaire minimum a 2500 brut il faut mérité gagner 1900 net. C'est un salaire de jeunes diplômés
Oui c’est le programme de Zemmour en sommes

Le 28 janvier 2023 à 17:42:02 :
Je veux bien, mais en soit c’est surtout une utopie.

Je te donne un angle différent. C’est pas du tout mon souhait car je préfère les utopies mais dans un angle réaliste:

- abolition de la 5ème République
- sortie de l’UE / OTAN puis second temps :
- lex monetae retour au franc parité 1/1 au début
- retour des barrières douanières

Ensuite structurellement :
- création des grade 1 et 2 dans les hautes administrations.
- referendum sur la peine de mort / isolement total.
- retour de la haute trahison (grade 2 prison / grade 1 potentielle pdm ou isolement)

Réformes de tout, prison, justice, école, santé.

Obligation pour tout citoyen entre 20 et 65 ans de pratiquer un sport en asso 2h semaine (réduction des problèmes de santé)

Bon j’ai d’autres truc en tête mais ça serait déjà pas mal

Je me cite pour pas que ça reste inaperçu en fond de 1ere page. Histoire d’avoir un avis des kheys.

Le 28 janvier 2023 à 17:41:06 :
Arretez de chialer contre les chômeurs / rsaiste
C’est pas a cause d’eux que votre vie c’est de la merde
Et ca changera rien a votre salaire, a votre job de merde et votre vie que vous détestez

Concentrez vous sur vous meme et votre bonheur au lieu de vouloir que les gens soient aussi malheureux que vous
C’est pas ca qui vous rendra heureux

1er dechet au RSA

Et se débarrasser des élites c'est où ?

Le 28 janvier 2023 à 17:42:03 :
Y'a tellement rien qui va dans son argumentation que l'OP oublie le concept de l'UE et du Conseil de l'Europe qui nous tiennent les couilles :noel:

Tu sors de UE et de cette merde d'europe, tu retabli les frontieres et les taxes d'importation.
Probleme réglé.

Le 28 janvier 2023 à 17:44:07 :

Le 28 janvier 2023 à 17:41:06 :
Arretez de chialer contre les chômeurs / rsaiste
C’est pas a cause d’eux que votre vie c’est de la merde
Et ca changera rien a votre salaire, a votre job de merde et votre vie que vous détestez

Concentrez vous sur vous meme et votre bonheur au lieu de vouloir que les gens soient aussi malheureux que vous
C’est pas ca qui vous rendra heureux

1er dechet au RSA

Si ton taff et ta vie te deplaisent tant que ca change les au lieu de chialer comme une tapette
Si tu en as marre de taffer 35h pour finir sans meuf et sans accès a la propriété alors Arrete

Mais vouloir entraîner tout le monde dans ton malheur ne changera rien a ton malheur

Tu as juste 0 couilles et tu oses pas agir

Le 28 janvier 2023 à 17:44:22 :
Et se débarrasser des élites c'est où ?

1er gauchiasse sous weed

La france ne changera jamais. Barrez-vous
Majoritairement j'aime bien :hap:

Interdiction de l Islam tu penses que les gens vont être d accord même moi qui est chrétien je refuse cette loi.

Baisser les charges sociales ne va pas forcément augmenter les salaires rien nous dit que les entrepreneurs joue le jeu.

Le 28 janvier 2023 à 17:45:31 :

Le 28 janvier 2023 à 17:44:07 :

Le 28 janvier 2023 à 17:41:06 :
Arretez de chialer contre les chômeurs / rsaiste
C’est pas a cause d’eux que votre vie c’est de la merde
Et ca changera rien a votre salaire, a votre job de merde et votre vie que vous détestez

Concentrez vous sur vous meme et votre bonheur au lieu de vouloir que les gens soient aussi malheureux que vous
C’est pas ca qui vous rendra heureux

1er dechet au RSA

Si ton taff et ta vie te deplaisent tant que ca change les au lieu de chialer comme une tapette
Si tu en as marre de taffer 35h pour finir sans meuf et sans accès a la propriété alors Arrete

Mais vouloir entraîner tout le monde dans ton malheur ne changera rien a ton malheur

Tu as juste 0 couilles et tu oses pas agir

:rire:
T'es mon voisin pour croire connaitre ma vie ?
Sombre dechet au RSA.
Je tourne a 20k/mois et j'en ai marre de payer des impots pour des loques comme toi.

Explique moi diplomatiquement la mise en place d'une OQTF vers un pays étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 28 janvier 2023 à 17:46:30 :
La france ne changera jamais. Barrez-vous

This

Il faut des mesures encore plus radicales si tu veux sauver ce merde trou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Le 28 janvier 2023 à 17:47:42 :
Explique moi diplomatiquement la mise en place d'une OQTF vers un pays étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Diplomatie :rire:
Ca degage et c'est tout.

Le 28 janvier 2023 à 17:48:08 :
Il faut des mesures encore plus radicales si tu veux sauver ce merde trou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Exact. Meme avec ces mesures, la probabilité de sauver ce shithole qu'est la France est faible.

Le 28 janvier 2023 à 17:48:46 FuturSinge14 a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 17:47:42 :
Explique moi diplomatiquement la mise en place d'une OQTF vers un pays étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Diplomatie :rire:
Ca degage et c'est tout.

Si tu crois qu'un pays du tiers-monde va accueillir un criminel avec toutes les charges qui vont avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

C'est beau de rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 28 janvier 2023 à 17:47:35 :

Le 28 janvier 2023 à 17:45:31 :

Le 28 janvier 2023 à 17:44:07 :

Le 28 janvier 2023 à 17:41:06 :
Arretez de chialer contre les chômeurs / rsaiste
C’est pas a cause d’eux que votre vie c’est de la merde
Et ca changera rien a votre salaire, a votre job de merde et votre vie que vous détestez

Concentrez vous sur vous meme et votre bonheur au lieu de vouloir que les gens soient aussi malheureux que vous
C’est pas ca qui vous rendra heureux

1er dechet au RSA

Si ton taff et ta vie te deplaisent tant que ca change les au lieu de chialer comme une tapette
Si tu en as marre de taffer 35h pour finir sans meuf et sans accès a la propriété alors Arrete

Mais vouloir entraîner tout le monde dans ton malheur ne changera rien a ton malheur

Tu as juste 0 couilles et tu oses pas agir

:rire:
T'es mon voisin pour croire connaitre ma vie ?
Sombre dechet au RSA.
Je tourne a 20k/mois et j'en ai marre de payer des impots pour des loques comme toi.

Tu payes 0 d’impots pour les rsaiste ou chomeurs rassure toi
Et quand bien meme ceci serait supprimés tu reverrais pas tes 10 balles max de cotisations pour tout ca
Crois pas qu’ils iraient dans ta poche

De plus tu es mon voisin pour croire connaitre ma vie? Arrete de jouer les voyants sur mon hypothétique rsa khey tu en es tres loin vraiment

C’est fou comme a chaque fois les « voyant » du forum sont toujours a côté de la plaque

C’est pas parceque je defend quelque chose que j’y adhère
J’en ai rien a foutre des chomeurs et des rsaistes, je les envient pas et j’y pensent meme pas

Par contre toi tu dois vraiment etre a la piece et avoir 15 ans pour croire deja que tu payes des impots pour eux ( genre que tu payes des enormes sommes)
Et SURTOUT croire que cette hypothétique somme te serais reverser si jamais on supprimait les aides

Putain mais faut etre le pire des cons, encore pire qu’un vax pour croire que l’etat te donnera A TOI l’argent recuperer

Pour les OQTF c’est une idiotie Républicaine.

Tu fixe les barrières douaniers + frontières stable. Ça coûte un peu.

Du coup t’investît dans des prisons usines. Les délinquants étrangers travaillent à l’intérieur 1/3 pour la collectivité. 1/3 pour les frontières 1/3 pour leurs billets retour.

Plus besoin d’OQTF, tu viens de trouver la solution sociale + financière.

Données du topic

Auteur
FuturSinge14
Date de création
28 janvier 2023 à 17:31:29
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 318