Je sature
Le 25 janvier 2023 Ă 02:46:32 :
L'auteur va finir en HP
J'y serais allé il y a longtemps khey. J'ai été illuminé y'a 12 ans, maintenant je suis ingénieur pour airbus.
Le 25 janvier 2023 Ă 03:04:37 :
Vous ĂȘtes au moins aussi cons sauf que vous payez un loyer.
Je juge pas les gens en HP khey j'y suis allé plusieurs fois
Mais je te préviens juste tourne pas zinzin
Le 25 janvier 2023 Ă 03:16:20 :
Le 25 janvier 2023 Ă 03:04:37 :
Vous ĂȘtes au moins aussi cons sauf que vous payez un loyer.Je juge pas les gens en HP khey j'y suis allĂ© plusieurs fois
Mais je te préviens juste tourne pas zinzin
Réfléchir ce n'est pas tourner zinzin khey c'est grave que tu fasses ce rapprochement.
Le 25 janvier 2023 Ă 03:20:03 :
Je me branle 3 fois par jour en moyenne
Malaise.
Le 25 janvier 2023 Ă 03:23:22 :
HonnĂȘtement ? le plus faible d'esprit et tĂȘtu ici, c'est toi, et ton obsessions pour le forum, pas le courage de quitter ce qui t'es toxique, alors que tu sais que ça te fait du mal, courage en tout cas
Je viens occasionnellement me divertir, y'a méprise. Je fais une remarque, c'est tout.
Le 25 janvier 2023 Ă 03:24:44 :
HonnĂȘtement ? le plus faible d'esprit et tĂȘtu ici, c'est toi, et ton obsessions pour le forum, pas le courage de quitter ce qui t'es toxique, alors que tu sais que ça te fait du mal, courage en tout casJe viens occasionnellement me divertir, y'a mĂ©prise. Je fais une remarque, c'est tout.
MĂȘme occasionnellement, tu viens tout de mĂȘme en te plaignant, il y Ă donc un soucis qui te dĂ©range, avec tout cela, que ce soit rĂ©gulier ou non, tu le dit toi mĂȘme " je sature" ne te mens pas Ă toi mĂȘme n'y Ă moi sil te plait
Le 25 janvier 2023 Ă 03:26:45 :
Le 25 janvier 2023 Ă 03:24:44 :
HonnĂȘtement ? le plus faible d'esprit et tĂȘtu ici, c'est toi, et ton obsessions pour le forum, pas le courage de quitter ce qui t'es toxique, alors que tu sais que ça te fait du mal, courage en tout casJe viens occasionnellement me divertir, y'a mĂ©prise. Je fais une remarque, c'est tout.
MĂȘme occasionnellement, tu viens tout de mĂȘme en te plaignant, il y Ă donc un soucis qui te dĂ©rage, avec tout cela, que ce soit rĂ©gulier ou non, tu le dit toi mĂȘme " je sature" ne te mens pas Ă toi mĂȘme n'y Ă moi sil te plait
J'ai expliquĂ© pourquoi je me plaignais, c'est parce que, encore une fois, vous ĂȘtes des cons pas foutus de se projeter dans une expĂ©rience de pensĂ©e. Si tu la cherche, elle est Ă la page d'avant.
Données du topic
- Auteur
- MelwasX
- Date de création
- 25 janvier 2023 Ă 01:07:42
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113