Je sature
Le 25 janvier 2023 à 01:49:55 :
Énième simplet inéduqué et émotif qui surjoue son narcissisme comme un éternel enfant solipsiste de treize ans, grandis un peu khey, lis des livres
Tu utilises trop de mots pour dire un truc simple, on se croirait à Noel avec les guirlandes, fais la moi en plus naturel.
Le 25 janvier 2023 à 01:52:32 :
Le 25 janvier 2023 à 01:50:47 :
Le 25 janvier 2023 à 01:45:55 :
tu vas pas trouver de faute
Tu ne vas pas trouver de faute
J'omet la négation parce que je suis pas dans un cadre où elle est significative.
La solennité d'un propos implique son orthographie parfaite par exemple jeune homme, mais pour parler à quelqu'un comme toi, il est même HORS DE QUESTION que mes propos traduisent une solennité quelconque.Bon sinon, revenons à la question initiale Pourquoi tu trouves que nous sommes tous des débiles ici ?
Parce que pour la énième fois dans un topic précédent j'ai posé une question philosophique / métaphysique d'intérêt, que tout le monde a esquivé.
Le 25 janvier 2023 à 01:53:17 :
Énième simplet inéduqué et émotif qui surjoue son narcissisme comme un éternel enfant solipsiste de treize ans, grandis un peu khey, lis des livresTu utilises trop de mots pour dire un truc simple, on se croirait à Noel avec les guirlandes, fais la moi en plus naturel.
Non il emploie un très beau français
Le 25 janvier 2023 à 01:54:47 :
tu vas pas trouver de faute
J'omet la négation parce que je suis pas dans un cadre où elle est significative.
La solennité d'un propos implique son orthographie parfaite par exemple jeune homme, mais pour parler à quelqu'un comme toi, il est même HORS DE QUESTION que mes propos traduisent une solennité quelconque.Bon sinon, revenons à la question initiale Pourquoi tu trouves que nous sommes tous des débiles ici ?
Parce que pour la énième fois dans un topic précédent j'ai posé une question philosophique / métaphysique d'intérêt, que tout le monde a esquivé.
Poses là moi et je vais essayer d'y répondre sérieusement
Le 25 janvier 2023 à 01:55:30 :
Le 25 janvier 2023 à 01:53:17 :
Énième simplet inéduqué et émotif qui surjoue son narcissisme comme un éternel enfant solipsiste de treize ans, grandis un peu khey, lis des livresTu utilises trop de mots pour dire un truc simple, on se croirait à Noel avec les guirlandes, fais la moi en plus naturel.
Non il emploie un très beau français
Non c'est surdosé de tri-syllabes c'est parfaitement incomestible, mais soit, chacun son délire.
Le 25 janvier 2023 à 01:56:03 :
Le 25 janvier 2023 à 01:54:47 :
> tu vas pas trouver de faute
Poses là moi et je vais essayer d'y répondre sérieusement
Si on t'enlève ton cerveau, que par une technologie avancée on le relie à ton corps comme si il était bien dans ta caboche, et que tout fonctionne très bien.
Ton cerveau est placé dans une cuve derrière une baie vitrée et tu peux le regarder.
La question est la suivante, où es-tu ? Dans ton corps qui perçoit ou dans la baie vitrée ?
SI maintenant, toujours par une technologie avancée, on reproduit l'équivalent informatique de ton cerveau qui dispose donc de tout les moyens à priori de reproduire ta conscience à l'état présent, dans un programme capable de retransmettre exactement les mêmes signaux que ton cerveau à ton véhicule.
Et que maintenant, on remplace ton cerveau par ce programme qui en calque parfaitement l'activité au moment où le switch se produit. Ton cerveau est donc débranché, et la source de ta conscience est un programme informatique. On te demande de te lever on te fait faire quelques petits exercices, on te demande si t'as bien le souvenir de ce qui s'est passé la veille, et tout est niquel, tu te sens comme avant l'opération.
Nous revoilà à la question fatidique, où es-tu ? Dans ton corps qui perçoit son cerveau dans sa cuve, dans le cerveau qui est dans sa cuve ou dans l'outil qui permet ta conscience ?
Maintenant attention, dés lors qu'on a fait passer ton contrôle par le programme informatique, il a cessé de calquer les processus de ton cerveau qui a été globalement endormi pour éviter d'éventuelles interférences, et le programme est désormais contrôlé par une IA, qui fait fonctionner ta conscience comme ton cerveau mais en est désolidarisée.
Et enfin on connecte ton cerveau originel, toujours en bonne santé, à un nouveau corps.
Tu te lèves et ton premier corps rencontre le second vous vous saluez, mais la conscience du programme est devenue différente de celle du cerveau originel. Voilà donc de nouveau la question, où es-tu ? Dans quel corps ou dans quel producteur d'information ? Tu étais déjà éveillé et conscient, au moment où un autre toi dirigé par ton authentique cerveau s'est éveillé et a prit conscience, qu'est-ce qui se produit ?
On peut même demander maintenant, qu'est-ce que tu es? Comment se manifeste ton esprit ?
Serait-il une synthèse de l'ensemble ? Serait-il manifesté en commun par les deux producteurs d'information par une sorte d'intrication quantique ? Se pourrait-il que ta conscience n'ait jamais été cantonnée à aucun des deux émetteurs d'information mais qu'elle soit la synthèse d'un langage universel auquel ces émetteurs ne font que s'essayer ?
Il semblerait que tu ne sois désormais qu'une information commune à deux médiums, dénuée de caractéristiques individuelles. Tu es mort en tant qu'individu.
Le 25 janvier 2023 à 02:02:29 :
Ta question qui sort d'un univers SF ne m'intéresse absolument pas, j'apprécie t'es sticker Auron cependant.
Aucun effort.
Le 25 janvier 2023 à 02:02:59 :
Le 25 janvier 2023 à 02:02:29 :
Ta question qui sort d'un univers SF ne m'intéresse absolument pas, j'apprécie t'es sticker Auron cependant.Aucun effort.
Oui, ça ne m'intéresse pas
Le 25 janvier 2023 à 02:03:44 :
Incapable de comprendre ce que sous tend le paradoxe = ça ne m'intéresse pas désolé
Je laisse quelqu'un répondre à ma place, navré
Le 25 janvier 2023 à 02:02:54 :
Demande au khey Azlok il va pouvoir te répondre à mon avis
Je pose un problème, en fait. Et tu as des milliers de façons de proposer une résolution (et tu l'ignores), mais tu préfères ne pas m'en donner. Qu'est-ce que ça me dit de toi à ton avis ?
Le 25 janvier 2023 à 02:06:07 :
Le 25 janvier 2023 à 02:02:54 :
Demande au khey Azlok il va pouvoir te répondre à mon avisJe pose un problème, en fait. Et tu as des milliers de façons de proposer une résolution (et tu l'ignores), mais tu préfères ne pas m'en donner. Qu'est-ce que ça me dit de toi à ton avis ?
Données du topic
- Auteur
- MelwasX
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 01:07:42
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113