Topic de DrColossus :

Quelles sont les PIRES actions de votre MASTER ?

Le 25 janvier 2023 à 10:31:40 :
Un prof d'un cours de maths très avancé sur les traitements des signaux (on parle donc de transformées, de distribution, ...) niveau M1 mais on était plutôt des informaticiens curieux que des gros matheux, il a foutu sans sourciller des 1/20, des 0/20 à des mecs qui n'avaient pas le formalisme de mathématiciens.

Ahi, pas de chance... Nous c'était en L1 info https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Étudier toutes une branche des mathématiques dont on ne se servira pas, quel plaisir...

Je contre argumente une prof qui me dit qu'on mon raisonnement n'est pas valable car pas de démarche scientifique :) (je suis en M2 Marketing Vente). Avec son air hautain, me faisant comprendre que du haut de son doctorat elle a raison et j'ai tort. :)

Une autre fois, j'ai lâcher pour je ne sais plus quelle raison : "c'est le comportement d'un bon père de famille" et de la, la prof me reprend et dit "comportement d'une bonne mère de famille".
J'avais pas compris ce qu'elle disait (elle est est mexicaine avec accent de merde) donc je lui ai répété disant que c'était une expression.
Puis elle m'explique qu'elle est féministe etc., de la j'ai compris ce qu'elle voulait dire :)

Le 25 janvier 2023 à 11:47:08 :
Je contre argumente une prof qui me dit qu'on mon raisonnement n'est pas valable car pas de démarche scientifique :) (je suis en M2 Marketing Vente). Avec son air hautain, me faisant comprendre que du haut de son doctorat elle a raison et j'ai tort. :)

Une autre fois, j'ai lâcher pour je ne sais plus quelle raison : "c'est le comportement d'un bon père de famille" et de la, la prof me reprend et dit "comportement d'une bonne mère de famille".
J'avais pas compris ce qu'elle disait (elle est est mexicaine avec accent de merde) donc je lui ai répété disant que c'était une expression.