Topic de DrColossus :

Quelles sont les PIRES actions de votre MASTER ?

Le 25 janvier 2023 à 10:12:54 :
T'essaies de justifier de ne pas avoir réagi à une humiliation publique en fait

J'ai pas parlé de moi à ce que je sache, mais en te laissant le bénéfice du doute, il y a pas de possibilité de réagir particulièrement, c'est pas l'étudiant qui a le pouvoir.

Le 25 janvier 2023 à 10:14:00 :

Le 25 janvier 2023 à 10:13:23 :
En L2 d'histoire on avait un devoir semestriel à écrire d'une dizaine de pages, résultat défaillant à cause des fautes d'orthographe. Étrange parce que je l'avais fais relire par plusieurs personnes.
En fait le mot sœur et mœurs était écrit avec le oe en deux lettres, fautes comptées plusieurs fois qui aboutissent à défaillance et donc rattrapage direct :)

:rire: :rire: ce zèle ptn

ca a terminé en redoublement et contrat pédagogique pour une matière, donc pour ma dernière année j'avais deux matières dans un semestre :)

Examen de thermodynamique.
Le sujet nous a tous l'air super facile on pense tous avoir 16-18 facilement
On reçoit les résultats, on voit que la moyenne est à 5.5/20
Le prof " j'ai du enlever des points et noter très dur parceque le sujet était trop facile"

Profs > étudiants.

Ou plutôt :

[profs]
|
|
|
|
|
|
|
[étudiants]

Le 25 janvier 2023 à 10:12:22 :

Le 25 janvier 2023 à 10:11:29 :

Le 25 janvier 2023 à 10:07:25 :
M2 : Les profs qui font l'appel + fiche d'émargement :)

Ou alors juste la fiche mais compte le nombre de personnes dans la salle pour voir si ça matche avec le nombre de signatures :)

Master 2 :)

Bah c'est normal voyons, en M2 les étudiants doivent être surveillés comme au collège :)

Mais attention, on est "bientôt professionnels"

De l'hypocrisie

Le 25 janvier 2023 à 10:13:23 :
En L2 d'histoire on avait un devoir semestriel à écrire d'une dizaine de pages, résultat défaillant à cause des fautes d'orthographe. Étrange parce que je l'avais fais relire par plusieurs personnes.
En fait le mot sœur et mœurs était écrit avec le oe en deux lettres, fautes comptées plusieurs fois qui aboutissent à défaillance et donc rattrapage direct :)

Des tarés

Le 25 janvier 2023 à 10:13:23 :
En L2 d'histoire on avait un devoir semestriel à écrire d'une dizaine de pages, résultat défaillant à cause des fautes d'orthographe. Étrange parce que je l'avais fais relire par plusieurs personnes.
En fait le mot sœur et mœurs était écrit avec le oe en deux lettres, fautes comptées plusieurs fois qui aboutissent à défaillance et donc rattrapage direct :)

Là c'est mérité par contre, « œ » est une ligature qui a pleine valeur orthographique et linguistique (moralement, l'alphabet français distingue les lettres des lettres accentuées et certaines ligatures, c'est un peu comme le « ij » qui est une lettre en néerlandais (que je ne peux pas taper sur jvc… :honte:))… :ok:

Le 25 janvier 2023 à 10:14:05 :
chronométrer les pauses qu'on prends quand on a 4h de projet, bordel :hap:

Un prof psychorigide ça

Le 25 janvier 2023 à 10:18:03 :
Examen de thermodynamique.
Le sujet nous a tous l'air super facile on pense tous avoir 16-18 facilement
On reçoit les résultats, on voit que la moyenne est à 5.5/20
Le prof " j'ai du enlever des points et noter très dur parceque le sujet était trop facile"

Les profs qui savent pas faire des exams et qui punissent les étudiants pour ça, le truc hallucinant.

Le 25 janvier 2023 à 10:08:34 :
Les profs qui t'encouragent à faire une thèse et 3 ans après, t'es pas plus avancé dans ta vie, sauf que tu t'es fermé toutes les portes pour des métiers chills et tu deviens un cherchesclave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ah le fameux piège de la thèse. J'ai vu une fille pleurer car elle avait peur qu'un prof la détestait et la note mal car elle disait que ce même prof avait l'air d'envie qu'elle fasse une thèse mais elle ne voulait pas. Du coup peur de le casser dans son délire et peur de "représailles"

Le 25 janvier 2023 à 10:20:05 :

Le 25 janvier 2023 à 10:13:23 :
En L2 d'histoire on avait un devoir semestriel à écrire d'une dizaine de pages, résultat défaillant à cause des fautes d'orthographe. Étrange parce que je l'avais fais relire par plusieurs personnes.
En fait le mot sœur et mœurs était écrit avec le oe en deux lettres, fautes comptées plusieurs fois qui aboutissent à défaillance et donc rattrapage direct :)

Là c'est mérité par contre, « œ » est une ligature qui a pleine valeur orthographique et linguistique (moralement, l'alphabet français distingue les lettres des lettres accentuées et certaines ligatures, c'est un peu comme le « ij » qui est une lettre en néerlandais (que je ne peux pas taper sur jvc… :honte:))… :ok:

A la limite 2 points en moins si tu es énervé sur ca, mais la compter plusieurs fois et faire perdre une année a quelqu'un pour ca bin non. Le but de la fac c'est de te former et redoubler pour ca ne va pas te rendre meilleur.

Le 25 janvier 2023 à 10:18:38 :
Profs > étudiants.

Ou plutôt :

[profs]
|
|
|
|
|
|
|
[étudiants]

Ah oui la belle hiérarchie :)

Une prof qui change le nombre de pages pour une dissertation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
D'abord dix pages, puis en fait vingt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Elle accepte mon thème, puis le refuse deux semaies plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 25 janvier 2023 à 10:09:44 :

Le 25 janvier 2023 à 10:07:07 :
Prof qui envoie un élève corriger au tableau et le laisse poireauter 30 min 1 heure s'il sait pas le résoudre.

Génial de l'humiliation, c'est toujours agréable d'humilier les élèves :) sérieux certains profs sont des psychopathes

C’était en L2 en fait. C’était sa dernière année avant la retraite donc il osef complètement. Il prenait l'ascenseur pour monter deux étages. :hap: Il était de corpulence moyenne américaine quoi.

Sinon en master, on avait reçu un mail (pas de la part d'un prof, peut-être du président de la fac ou autre, je m'en rappelle plus) disant de voter Macron lors du deuxième tour des élections présidentielles en 2016. No fake.

Les stages, aberration complète.
L2, je me réorienté dans une nouvelle fac.
Je me prend un 0 en contrôle continu sur ma moyenne
motif: je n'ai pas suivi lue Facultative de première année qui compte sur une note de contrôle continu dans cette matière alors que j'étais même pas dans la fac
Un prof de merde, la depuis des décennies et invirables, qui préparait son cours le matin même voir qui se mettait à chercher des diapos sur internet en début de séance :hap: Vraiment une merde je le haissais le pire c'est qu'il faisait une matière importante pour l'insertion pro...Paradoxalement vu que je voulais pas être à la ramasse j'ai lu la blindée livres et je me suis formé à côté pour sa matière, mais ouais il m'a bien bien mit la haine :noel: Aux dernières nouvelles l'université à réussi à le mettre un peu au placard il enseigne plus aux étudiants de Master

Le 25 janvier 2023 à 10:24:45 :
Une prof qui change le nombre de pages pour une dissertation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
D'abord dix pages, puis en fait vingt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Elle accepte mon thème, puis le refuse deux semaies plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Quand l'étudiant doit subir l'instabilité des profs :rire:

J'ai arrêté les cours à ma licence...je supporte pas le système scolaire
Mais d'un autre côté sans master je suis rien...faudrait que j'en choppe un mais je sais pas quoi faire

Le 25 janvier 2023 à 10:25:20 :
Les stages, aberration complète.

Développe. Les stages pour la part sont la meilleure partie car on s'éloigne de la fac et de tarés de profs

Données du topic

Auteur
DrColossus
Date de création
25 janvier 2023 à 10:00:47
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 230