[Alerte] Davos 2023 prévoit le Grand Blackout dans les 2 ans max
RechercheGnosis
RechercheGnosis
24 janvier 2023 à 06:03:13
Alerte
Le 24 janvier 2023 à 06:00:37 :
Le 24 janvier 2023 à 05:56:44 :
Bordel ça devient ridicule vos trucs les kheys
J'ai la flemme d'argumenter en profondeur, mais simplement c'est tout le temps le même catastrophisme de merde et au final y'a jamais RIEN
Les gens devaient crever du vaccin massivement en 2022 au final y'as rien, là l'op nous dit que c'est le blackout en 2023-2025, au final y'aura rien, et après vous direz que finalement c'est pour 2027 DERNIER DELAI SPOIL
Mais non voyons puisqu'une poignée de puceaux déscolarisés précocement le dit c'est que ça doit être vrai.
Pas besoin de leur inventer des tares en plus khey, les conneries qu'ils racontent, persuadés à 200% avec leur catastrophisme c'est largement assez stupide et ridicule t'en fais pas
t'es vax j espère , et à jour mon khey
Le 24 janvier 2023 à 06:03:45 :
Le 24 janvier 2023 à 06:00:01 :
Par contre ceux qui pensent survivre peinard dans leur base autonome et devenir des petits chefs de village, vous allez vite déchanter.Il n'y aura personne entre l'élite et les esclaves, pas de classe moyenne. Une fois le grand choc arrivé, l'état fera ce qu'il veut et vous delogera dès qu'un drone ou un satellite ou un délateur vous aura repéré.
L'ère de l'aventure et des opportunités est terminée. Vous serez des esclaves en échange du revenu universel ou vous serez mort.
Il n'y aura rien a faire. Littéralement. Vous vous leverez tous les matins pour aller a votre emploi d'affectation, jusqu'à votre mort.
Ah oui toi tu te crois carrément dans Equilibrium, tous en tenue grise dans des bâtiments tout blancs.
Je pense qu'à terme c'est ce que les dirigeants du wef (donc au-dessus de Schab) veulent atteindre
Ça ne signifie pas que tout se passera comme prévu (ils ont déjà échoué parfois et ont du revoir leurs plans). Mais clairement c'est leur meilleur espoir
Le 24 janvier 2023 à 06:05:28 Quittonsceforum a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 05:56:44 :
Bordel ça devient ridicule vos trucs les kheysJ'ai la flemme d'argumenter en profondeur, mais simplement c'est tout le temps le même catastrophisme de merde et au final y'a jamais RIEN
Les gens devaient crever du vaccin massivement en 2022 au final y'as rien, là l'op nous dit que c'est le blackout en 2023-2025, au final y'aura rien, et après vous direz que finalement c'est pour 2027 DERNIER DELAI
(en vrai je dis même pas que ça n'arrivera pas, qui sait, par contre prétendre savoir à 100% ça c'est particulièrement con et ridicule désolé ) C'est parce que tu amalgames un peu tout ce que tu entends sans faire la part des choses entres les divers éléments.
Ce dont nous sommes sur c'est que le great reset arrive, et je crois que les recent événement depuis 2020 le prouvent.
Après, chacun s'amuse a essayer de deviner le plan en detail, certains pensent que le vaccin est l'arme biologique destructrice, d'autres pensent qu'il n'est qu'un pretexte pour d'autres choses.
Toit cela n'a pas d'importance. On s'amuse.
D'ailleurs il n'y a pas de complot car tout est explicitement dit par les elites.
C'est interessant a relevé ca d'ailleurs. On ne fait que relater sur le forum le monde dont les elites mondialistes nous font l'éloge et nous demande d'accepter. On invente RIEN.
je n'aurais pas mieux dit Khey jamais capter les mecs qui amalgament tout
Le 24 janvier 2023 à 06:02:55 :
Le 24 janvier 2023 à 05:56:44 RechercheGnosis a écrit :
Bordel ça devient ridicule vos trucs les kheysJ'ai la flemme d'argumenter en profondeur, mais simplement c'est tout le temps le même catastrophisme de merde et au final y'a jamais RIEN
Les gens devaient crever du vaccin massivement en 2022 au final y'as rien, là l'op nous dit que c'est le blackout en 2023-2025, au final y'aura rien, et après vous direz que finalement c'est pour 2027 DERNIER DELAI (en vrai je dis même pas que ça n'arrivera pas, qui sait, par contre prétendre savoir à 100% ça c'est particulièrement con et ridicule désolé )
Khey, je suis "complotiste" mais pas dans le délire, nous allons tous mourir
1- Le fait qui devrait t'inquiéter c'est la hausse de 19% de mortalité dans le monde occidentale hors covid
2- que des mecs du WEF porte leurs attentions sur un possible blackout et qu'il fasse le forcing et qu il arrivera forcément avant 2025 alors que ca n a aucune logique a part que ca soit eux a la base de toute cette merde
3 - que des mecs sooit contre la propriété prive et que de lois sont en train de passer dans certain pays d EU
4- que l'argent numérique a date de préemption est en train d'être testé en Chine et que le WEF regarde ca d'un tres bon œil a l'aube de l EU/dollars numériques
Mais ayaa, dans tout ce que tu m'as cité ou est que ça indique que tout le monde va mourir ? Wtf ??
1 - 19% ça me paraît absurde j'aimerais bien avoir la source
2- Ok mais un blackout ça tue pas forcément, les crises économiques non plus, la guerre en ukraine déclenche pas forcément de 3eme guerre mondiale, c'est pour ça que je parle de votre catastrophisme légendaire...+ qui te dit que si des mecs du WEF portent leur attention sur ça ça arrivera forcément à 100% ?
3- Bien ta grotte bordel ? Le monde est gouverné par moins d'1% de la planète et nous gouvernent/dominent tous, évidemment qu'ils sont contre la propriété privé, le roi au moyen âge aussi aimait pas trop ça
4- Argent numérique quel rapport avec un génocide ? c'est l'évolution naturelle de l'avancée technologique, qui est ce que ça surprend ?
Le 24 janvier 2023 à 06:05:51 :
Le 24 janvier 2023 à 06:03:45 :
Le 24 janvier 2023 à 06:00:01 :
Par contre ceux qui pensent survivre peinard dans leur base autonome et devenir des petits chefs de village, vous allez vite déchanter.Il n'y aura personne entre l'élite et les esclaves, pas de classe moyenne. Une fois le grand choc arrivé, l'état fera ce qu'il veut et vous delogera dès qu'un drone ou un satellite ou un délateur vous aura repéré.
L'ère de l'aventure et des opportunités est terminée. Vous serez des esclaves en échange du revenu universel ou vous serez mort.
Il n'y aura rien a faire. Littéralement. Vous vous leverez tous les matins pour aller a votre emploi d'affectation, jusqu'à votre mort.
Ah oui toi tu te crois carrément dans Equilibrium, tous en tenue grise dans des bâtiments tout blancs.
Je pense qu'à terme c'est ce que les dirigeants du wef (donc au-dessus de Schab) veulent atteindre
Ça ne signifie pas que tout se passera comme prévu (ils ont déjà échoué parfois et ont du revoir leurs plans). Mais clairement c'est leur meilleur espoir
Oui ils ont échoué avec leur covid qui devait tuer 65 millions de personnes en 1 an d'après leurs tests.
Mais tkt là ils travaillent sur un vrai virus, les golem auront enfin une vraie raison pour se faire caca dessus.
Le 24 janvier 2023 à 05:55:49 :
Le 24 janvier 2023 à 05:51:55 :
La plus grande ruse du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas
Toujours la le bot a ce que je vois
Ça va bégayer sec dans 2 ans et tu trouveras un minimum de réconfort (si t’es toujours vivant) dans la haine de ceux qui t’auront prévenu.
Le 24 janvier 2023 à 06:09:30 :
Ça va bégayer sec dans 2 ans et tu trouveras un minimum de réconfort (si t’es toujours vivant) dans la haine de ceux qui t’auront prévenu.
Le 24 janvier 2023 à 06:07:57 RechercheGnosis a écrit :
Les gens devaient crever du vaccin massivement en 2022 au final y'as rien, là l'op nous dit que c'est le blackout en 2023-2025, au final y'aura rien, et après vous direz que finalement c'est pour 2027 DERNIER DELAI (en vrai je dis même pas que ça n'arrivera pas, qui sait, par contre prétendre savoir à 100% ça c'est particulièrement con et ridicule désolé )
1- Le fait qui devrait t'inquiéter c'est la hausse de 19% de mortalité dans le monde occidentale hors covid
2- que des mecs du WEF porte leurs attentions sur un possible blackout et qu'il fasse le forcing et qu il arrivera forcément avant 2025 alors que ca n a aucune logique a part que ca soit eux a la base de toute cette merde
3 - que des mecs sooit contre la propriété prive et que de lois sont en train de passer dans certain pays d EU
4- que l'argent numérique a date de préemption est en train d'être testé en Chine et que le WEF regarde ca d'un tres bon œil a l'aube de l EU/dollars numériquesMais ayaa, dans tout ce que tu m'as cité ou est que ça indique que tout le monde va mourir ? Wtf ??
2- Ok mais un blackout ça tue pas forcément, les crises économiques non plus, la guerre en ukraine déclenche pas forcément de 3eme guerre mondiale, c'est pour ça que je parle de votre catastrophisme légendaire...+ qui te dit que si des mecs du WEF portent leur attention sur ça ça arrivera forcément à 100% ?
3- Bien ta grotte bordel ? Le monde est gouverné par moins d'1% de la planète et nous gouvernent/dominent tous, évidemment qu'ils sont contre la propriété privé, le roi au moyen âge aussi aimait pas trop ça
4- Argent numérique quel rapport avec un génocide ? c'est l'évolution naturelle de l'avancée technologique, qui est ce que ça surprend ?
Arrête de tout amalgamer
j en ai aucune idée si on va tous mourir ou non ou a quelle point les mecs d en haut veulent nous raser
mais il y a un certain nombre d'indice surtout avec le WEF les discours des ministres Macron ou autre Young leader qui pu du cul sévère et que ca m'étonnerait pas que ca soit encore pire et que certain petit groupe d'élite qui font des réunions secrète tous les ans ont pour projet de créé tout un environnement pour faire une dépopulation drastique a cause de l'inutilité des hommes d'aujourd'hui qui sont trop nombreux
2000 : bug de l’an 2000
2012 : fin du monde du calendrier Maya
2017 ou 2018 ou jsp qu’elle date : je sais plus quelle connerie du style « en fait le calendrier Maya y avait pas les années bissextiles je sais pas quoi alors c’est pour maintenant en fait »
2020 : le covid on va tous crever du virus
2022 : en fait c’est le vaccin qui va tous nous tuer
Nous voici en 2023, tous bien vivant, et la guerre en Ukraine a même pas provoqué encore de coupure d’électricité moi j’ai le chauffage à fond chez moi et toujours rien à mi-janvier après deux grosses vagues de froid en dessous de 0.
En 2025 ? Bah YRR comme d’hab hein. La Terre s’arrête pas de tourner à chacun de vos délires, elle continuera encore de tourner après 2025, elle tournera encore en 2550, et encore aussi en 3830.
Le 24 janvier 2023 à 06:12:49 :
Le 24 janvier 2023 à 06:07:57 RechercheGnosis a écrit :
4- que l'argent numérique a date de préemption est en train d'être testé en Chine et que le WEF regarde ca d'un tres bon œil a l'aube de l EU/dollars numériquesMais ayaa, dans tout ce que tu m'as cité ou est que ça indique que tout le monde va mourir ? Wtf ??
4- Argent numérique quel rapport avec un génocide ? c'est l'évolution naturelle de l'avancée technologique, qui est ce que ça surprend ?Arrête de tout amalgamer
j en ai aucune idée si on va tous mourir ou non ou a quelle point les mecs d en haut veulent nous raser
mais il y a un certain nombre d'indice surtout avec le WEF les discours des ministres Macron ou autre Young leader qui pu du cul sévère et que ca m'étonnerait pas que ca soit encore pire et que certain petit groupe d'élite qui font des réunions secrète tous les ans ont pour projet de créé tout un environnement pour faire une dépopulation drastique a cause de l'inutilité des hommes d'aujourd'hui qui sont trop nombreux
Ah j'avais mal lu ton premier post, ma faute
Ceci dit tout ce que je fais c'est me foutre de la gueule des gens qui pensent tout savoir de ce qui va arriver et du catastrophisme "90% des gens vont crever" c'est tout, le reste je m'en branle du coup khey, t'as le droit de penser ce que tu veux et t'as bien raison
Moi même je suis "contre" le système et les élites, j'ai conscience d'être complètement dominé par la classe au sommet qui contrôle littéralement TOUT.
Le 24 janvier 2023 à 06:13:42 :
2017 ou 2018 ou jsp qu’elle date : je sais plus quelle connerie du style « en fait le calendrier Maya y avait pas les années bissextiles je sais pas quoi alors c’est pour maintenant en fait »
2022 : en fait c’est le vaccin qui va tous nous tuerNous voici en 2023, tous bien vivant, et la guerre en Ukraine a même pas provoqué encore de coupure d’électricité moi j’ai le chauffage à fond chez moi et toujours rien à mi-janvier après deux grosses vagues de froid en dessous de 0.
En 2025 ? Bah YRR comme d’hab hein. La Terre s’arrête pas de tourner à chacun de vos délires, elle continuera encore de tourner après 2025, elle tournera encore en 2550, et encore aussi en 3830.
Tu as oublié les différents black-out / cyber attaques annoncés chaque fin d'année depuis 3 ans.
Le 24 janvier 2023 à 06:14:24 :
Du 1er janvier au 24 décembre 2022, 654 492 décès, toutes causes confondues, sont enregistrés en France à la date du 6 janvier 2023, soit 8,9 % de plus qu’en 2019 (+ 53 601 décès). Ce nombre est toutefois encore provisoire. Ainsi, sur la période allant du 1 janvier au 14 novembre, le nombre de décès, qui était de 570 579 lors de la diffusion du 25 novembre, est revu à la hausse pour s’établir à 573 784 à la date du 6 janvier, soit une révision de + 0,6 %. La hausse du nombre de décès par rapport à la même période en 2019, qui était estimée à + 7,6 %, est révisée à + 8,2 %.
Eh oui. Les maths c’est fascinant quand on y pense. De plus en plus d’humains sur Terre, et de plus en plus de mort. C’est fou quand même, ça se suit de manière parfaitement logique. C’est super bien foutue les maths quand on y pense.
Le 24 janvier 2023 à 06:13:42 MissFrimeuse a écrit :
2022 : en fait c’est le vaccin qui va tous nous tuerNous voici en 2023, tous bien vivant, et la guerre en Ukraine a même pas provoqué encore de coupure d’électricité moi j’ai le chauffage à fond chez moi et toujours rien à mi-janvier après deux grosses vagues de froid en dessous de 0.
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux mec, Il manque les Sages de Sions non a ton calendrier et les premiers extraterrestres de la ceinture d'orion khey?
Le 24 janvier 2023 à 06:16:44 :
Le 24 janvier 2023 à 06:13:42 :
> Le 24 janvier 2023 à 05:04:56 :
Tu as oublié les différents black-out / cyber attaques annoncés chaque fin d'année depuis 3 ans.
Oui excuse moi mais y a tellement de vrais complots partout que j’arrive pas a voir les fakes complots qui servent d’instruments aux comploteurs pour masquer leurs vrais complots avec de faux complots pour faire croire qu’il n’y a aucune complot. Et ça c’est pas un complot c’est réel.
missfrimeuse
ok la troll quand ont a pas de arguments pour contrer les chiffres ont fait du sophisme
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854
mange toi les stats tarax
Le 24 janvier 2023 à 06:19:13 :
Le 24 janvier 2023 à 06:13:42 MissFrimeuse a écrit :
> Le 24 janvier 2023 à 05:04:56 :
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux mec, Il manque les Sages de Sions non a ton calendrier et les premiers extraterrestres de la ceinture d'orion khey?
PEMT déjà
Et ensuite j’ai jamais dit que j’étais une experte en complots
Données du topic
- Auteur
- Xuyipao4
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 22:13:18
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 608