[Alerte] Davos 2023 prévoit le Grand Blackout dans les 2 ans max
Ce topic pépite pour n'importe quel "journaliste" bordelent
Le 24 janvier 2023 à 05:41:21 :
Le 24 janvier 2023 à 05:39:25 :
Le 24 janvier 2023 à 05:31:21 PseudoClaquax4 a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 05:22:16 :
Le 24 janvier 2023 à 05:17:36 onbezTAFAM a écrit :
> Le 24 janvier 2023 à 05:15:28 :
>> Le 24 janvier 2023 à 05:07:54 onbezTAFAM a écrit :
> >> Le 24 janvier 2023 à 05:06:21 :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 05:04:05 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 05:00:46 :
> > > > >> Le 24 janvier 2023 à 04:59:15 :
> > > > > >Les forumeura qui sont au courant des agissements du wef mais ne vont rien pour agir contre eux ,vous êtes de sacrés golem quand même
> > > > >
> > > > > C'est toi le colleur d'affichette ?
> > > > > Tu ne feras rien concrètement face à la Grande Réinitialisation, tic tac tic tac bientôt l'heure des grands événements
> > > >
> > > > Tu a raison reste passif à attendre
> > > >
> > > > 2000 connecter sur ce forum tout les jours mais il y que un seul pour se bouger le cul, les autres passif comme des golem
> > >
> > > Perso j'attends le blackout, reset et pass carbone avec impatience, longue vie au NWO
> > >
> > > T'as qu'à regarder le topic, t'as beau prouver aux golem que tout ce qui se passe (covid, crise énergétique...) suit les plans du WEF, on te rit à la gueule. Rira bien qui rira le dernier
> >
> > Pareil mais ça implique de perdre des proches bordelent
> >
> > Et de eat the bugz et avoir notin
> >
> > Vous viulez vraiment ça ?
> >
> > Ceci dit le côté de dressage de golems finito les vacances etc me fait cum dans le boxer
>
> super la logique de certain je suis dans le meme cas que vous quand j'énonce cette possible menace
> ont me ri au nez, mais je souhaite clairement pas que ca arrive car si ca arrive nous ne pourrons plus jamais nous élever socialement, ca sera terminé, il y aura les ultra-riches d'un côté et leurs esclaves qui feront la guerre littéralement au survivaliste qui seront un peu partout
>
> Ils auront les satellites, drones, moyen militaire de détection et d'armement, croire que ca va bien se passer, que vous serez laisser tranquille c'est une blague, au début effectivement tout ira bien mais une fois les esclaves parquer dans les smart City centraliser il n y aura aucune info de ce qu'il se passera hors de ces villes-là et il y aura des radzia et vous serez déclarer terroriste bref ne rêvez pas trop
Ce sera la sélection naturelle tu diras merci aux débilos trop occupés à faire des snaps au lieu de se réveiller
Et alors ils vivent leurs vie tu crois que c etait supposé ce passer comme ca? que nos elites occidental etait supposé fuck up leurs population comme ca? tu crois qu ils ont que ca a foutre de s interesser au politique apres 7h ou 8h de taff?
J'entends, j'entends, mais de où ils font confiance au gouvernement, c'est ça que je n'entends pas.
Car ce sont censés être l'Élite de nos pays et qu'ils sont censés œuvrer pour le bien de leurs peuples, ils ne pensent pas que tout le système commence à être corrompu et que c'est un groupe non élu qui commence à mettre sur la table (le WEF) uniquement ses problématiques pour que son existence ne soit pas remis en cause
Quand t es un simple citoyen que tu travailles tu vote tu te dis ce sont des gens pour le qui ont voté qui sont censés être des Élites qui créé des structures supranationales etc
tu ne penses pas directement qu'elles veulent possiblement ton mal surtout qu'il y a un narratif associé avec d l écologie/ énergie renouvelable etcle systeme ne " commence pas " à etre corrompu il l est depuis des décennies et je suis gentil
Effectivement tu es gentil : des siècles voire millénaires.
Le 24 janvier 2023 à 05:47:59 :
> Le 24 janvier 2023 à 05:17:36 onbezTAFAM a écrit :
>> Le 24 janvier 2023 à 05:15:28 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 05:07:54 onbezTAFAM a écrit :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 05:06:21 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 05:04:05 :
> > > > >> Le 24 janvier 2023 à 05:00:46 :
> > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 04:59:15 :
> > > > > > >Les forumeura qui sont au courant des agissements du wef mais ne vont rien pour agir contre eux ,vous êtes de sacrés golem quand même
> > > > > >
> > > > > > C'est toi le colleur d'affichette ?
> > > > > > Tu ne feras rien concrètement face à la Grande Réinitialisation, tic tac tic tac bientôt l'heure des grands événements
> > > > >
> > > > > Tu a raison reste passif à attendre
> > > > >
> > > > > 2000 connecter sur ce forum tout les jours mais il y que un seul pour se bouger le cul, les autres passif comme des golem
> > > >
> > > > Perso j'attends le blackout, reset et pass carbone avec impatience, longue vie au NWO
> > > >
> > > > T'as qu'à regarder le topic, t'as beau prouver aux golem que tout ce qui se passe (covid, crise énergétique...) suit les plans du WEF, on te rit à la gueule. Rira bien qui rira le dernier
> > >
> > > Pareil mais ça implique de perdre des proches bordelent
> > >
> > > Et de eat the bugz et avoir notin
> > >
> > > Vous viulez vraiment ça ?
> > >
> > > Ceci dit le côté de dressage de golems finito les vacances etc me fait cum dans le boxer
> >
> > super la logique de certain je suis dans le meme cas que vous quand j'énonce cette possible menace
> > ont me ri au nez, mais je souhaite clairement pas que ca arrive car si ca arrive nous ne pourrons plus jamais nous élever socialement, ca sera terminé, il y aura les ultra-riches d'un côté et leurs esclaves qui feront la guerre littéralement au survivaliste qui seront un peu partout
> >
> > Ils auront les satellites, drones, moyen militaire de détection et d'armement, croire que ca va bien se passer, que vous serez laisser tranquille c'est une blague, au début effectivement tout ira bien mais une fois les esclaves parquer dans les smart City centraliser il n y aura aucune info de ce qu'il se passera hors de ces villes-là et il y aura des radzia et vous serez déclarer terroriste bref ne rêvez pas trop
>
> Ce sera la sélection naturelle tu diras merci aux débilos trop occupés à faire des snaps au lieu de se réveiller
Et alors ils vivent leurs vie tu crois que c etait supposé ce passer comme ca? que nos elites occidental etait supposé fuck up leurs population comme ca? tu crois qu ils ont que ca a foutre de s interesser au politique apres 7h ou 8h de taff?
J'entends, j'entends, mais de où ils font confiance au gouvernement, c'est ça que je n'entends pas.
Car ce sont censés être l'Élite de nos pays et qu'ils sont censés œuvrer pour le bien de leurs peuples, ils ne pensent pas que tout le système commence à être corrompu et que c'est un groupe non élu qui commence à mettre sur la table (le WEF) uniquement ses problématiques pour que son existence ne soit pas remis en cause
Quand t es un simple citoyen que tu travailles tu vote tu te dis ce sont des gens pour le qui ont voté qui sont censés être des Élites qui créé des structures supranationales etc
tu ne penses pas directement qu'elles veulent possiblement ton mal surtout qu'il y a un narratif associé avec d l écologie/ énergie renouvelable etcle systeme ne " commence pas " à etre corrompu il l est depuis des décennies et je suis gentil
Le 24 janvier 2023 à 05:34:01 elrisigrostas2 :
Muchutu
Muchutu
24 janvier 2023 à 05:30:24
Alerte
Ayyao bordel les complotix vous êtes tellement ridicules, leurs raisons de vivre est de voir leur prophétie s'accomplir
On attend toujours l'hécatombe suite au vaccins et les fameux 500 millions restantsva faire ta cinquième dose c'est ouvert
Le 24 janvier 2023 à 05:47:59 :
> Le 24 janvier 2023 à 05:17:36 onbezTAFAM a écrit :
>> Le 24 janvier 2023 à 05:15:28 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 05:07:54 onbezTAFAM a écrit :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 05:06:21 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 05:04:05 :
> > > > >> Le 24 janvier 2023 à 05:00:46 :
> > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 04:59:15 :
> > > > > > >Les forumeura qui sont au courant des agissements du wef mais ne vont rien pour agir contre eux ,vous êtes de sacrés golem quand même
> > > > > >
> > > > > > C'est toi le colleur d'affichette ?
> > > > > > Tu ne feras rien concrètement face à la Grande Réinitialisation, tic tac tic tac bientôt l'heure des grands événements
> > > > >
> > > > > Tu a raison reste passif à attendre
> > > > >
> > > > > 2000 connecter sur ce forum tout les jours mais il y que un seul pour se bouger le cul, les autres passif comme des golem
> > > >
> > > > Perso j'attends le blackout, reset et pass carbone avec impatience, longue vie au NWO
> > > >
> > > > T'as qu'à regarder le topic, t'as beau prouver aux golem que tout ce qui se passe (covid, crise énergétique...) suit les plans du WEF, on te rit à la gueule. Rira bien qui rira le dernier
> > >
> > > Pareil mais ça implique de perdre des proches bordelent
> > >
> > > Et de eat the bugz et avoir notin
> > >
> > > Vous viulez vraiment ça ?
> > >
> > > Ceci dit le côté de dressage de golems finito les vacances etc me fait cum dans le boxer
> >
> > super la logique de certain je suis dans le meme cas que vous quand j'énonce cette possible menace
> > ont me ri au nez, mais je souhaite clairement pas que ca arrive car si ca arrive nous ne pourrons plus jamais nous élever socialement, ca sera terminé, il y aura les ultra-riches d'un côté et leurs esclaves qui feront la guerre littéralement au survivaliste qui seront un peu partout
> >
> > Ils auront les satellites, drones, moyen militaire de détection et d'armement, croire que ca va bien se passer, que vous serez laisser tranquille c'est une blague, au début effectivement tout ira bien mais une fois les esclaves parquer dans les smart City centraliser il n y aura aucune info de ce qu'il se passera hors de ces villes-là et il y aura des radzia et vous serez déclarer terroriste bref ne rêvez pas trop
>
> Ce sera la sélection naturelle tu diras merci aux débilos trop occupés à faire des snaps au lieu de se réveiller
tout à fait
Le 24 janvier 2023 à 05:45:44 PseudoClaquax4 a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 05:17:36 onbezTAFAM a écrit :
> Le 24 janvier 2023 à 05:15:28 :
>> Le 24 janvier 2023 à 05:07:54 onbezTAFAM a écrit :
> >> Le 24 janvier 2023 à 05:06:21 :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 05:04:05 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 05:00:46 :
> > > > >> Le 24 janvier 2023 à 04:59:15 :
> > > > > >Les forumeura qui sont au courant des agissements du wef mais ne vont rien pour agir contre eux ,vous êtes de sacrés golem quand même
> > > > >
> > > > > C'est toi le colleur d'affichette ?
> > > > > Tu ne feras rien concrètement face à la Grande Réinitialisation, tic tac tic tac bientôt l'heure des grands événements
> > > >
> > > > Tu a raison reste passif à attendre
> > > >
> > > > 2000 connecter sur ce forum tout les jours mais il y que un seul pour se bouger le cul, les autres passif comme des golem
> > >
> > > Perso j'attends le blackout, reset et pass carbone avec impatience, longue vie au NWO
> > >
> > > T'as qu'à regarder le topic, t'as beau prouver aux golem que tout ce qui se passe (covid, crise énergétique...) suit les plans du WEF, on te rit à la gueule. Rira bien qui rira le dernier
> >
> > Pareil mais ça implique de perdre des proches bordelent
> >
> > Et de eat the bugz et avoir notin
> >
> > Vous viulez vraiment ça ?
> >
> > Ceci dit le côté de dressage de golems finito les vacances etc me fait cum dans le boxer
>
> super la logique de certain je suis dans le meme cas que vous quand j'énonce cette possible menace
> ont me ri au nez, mais je souhaite clairement pas que ca arrive car si ca arrive nous ne pourrons plus jamais nous élever socialement, ca sera terminé, il y aura les ultra-riches d'un côté et leurs esclaves qui feront la guerre littéralement au survivaliste qui seront un peu partout
>
> Ils auront les satellites, drones, moyen militaire de détection et d'armement, croire que ca va bien se passer, que vous serez laisser tranquille c'est une blague, au début effectivement tout ira bien mais une fois les esclaves parquer dans les smart City centraliser il n y aura aucune info de ce qu'il se passera hors de ces villes-là et il y aura des radzia et vous serez déclarer terroriste bref ne rêvez pas trop
Ce sera la sélection naturelle tu diras merci aux débilos trop occupés à faire des snaps au lieu de se réveiller
Quand t es un simple citoyen que tu travailles tu vote tu te dis ce sont des gens pour qui ils ont voté qui sont censés être des Élites qui créé des structures supranationales etc
tu ne penses pas directement qu'elles veulent possiblement ton mal surtout qu'il y a un narratif associé avec l écologie/ énergie renouvelable etcDe mémoire, je n'ai jamais constaté que l'élite oeuvre pour le peuple. Juste au hasard : Tchernobyl, les essais nucléaires dans le Pacifique, h1n1.
Non, faut être un grand naïf pour supposer que l'élite oeuvre pour le bien.
T as toujours un politique qui va débarquer sur tous les plateaux de tele et sortir et qui va séduire son auditoire a coup de, oui nous avons fait des erreurs, ce n'était pas approprier, nous ne le referions pas aujourd'hui,
Les Golems répondent toujours aux questions ou au problème avec le plus simple par exemple
pour Tchernobyl, c'est un simplement un accident, les autorités nous avaient menti pour le nuage a l'époque mais c'était pour et ne pas faire panique les gens et pas pour les tuer a petit feu donc ils ont fait une erreur ils ne sont pas spécialement mal intentionnés.
les essais nucléaires, ils se disent juste que ce sont les militaires, l'empire colonial de la France qu'on a fait des erreurs et qu'il ne le referait pas
pour H1N1 juste que c'est une grippe un peu badass, mais il n y a pas eu de vaccination obligatoire ou rien donc qu'il fallait surement faire quelque chose dans les élevages et voila
Bordel ça devient ridicule vos trucs les kheys
J'ai la flemme d'argumenter en profondeur, mais simplement c'est tout le temps le même catastrophisme de merde et au final y'a jamais RIEN
Les gens devaient crever du vaccin massivement en 2022 au final y'as rien, là l'op nous dit que c'est le blackout en 2023-2025, au final y'aura rien, et après vous direz que finalement c'est pour 2027 DERNIER DELAI
Par contre ceux qui pensent survivre peinard dans leur base autonome et devenir des petits chefs de village, vous allez vite déchanter.
Il n'y aura personne entre l'élite et les esclaves, pas de classe moyenne. Une fois le grand choc arrivé, l'état fera ce qu'il veut et vous delogera dès qu'un drone ou un satellite ou un délateur vous aura repéré.
L'ère de l'aventure et des opportunités est terminée. Vous serez des esclaves en échange du revenu universel ou vous serez mort.
Il n'y aura rien a faire. Littéralement. Vous vous leverez tous les matins pour aller a votre emploi d'affectation, jusqu'à votre mort.
Le 24 janvier 2023 à 05:56:44 :
Bordel ça devient ridicule vos trucs les kheysJ'ai la flemme d'argumenter en profondeur, mais simplement c'est tout le temps le même catastrophisme de merde et au final y'a jamais RIEN
Les gens devaient crever du vaccin massivement en 2022 au final y'as rien, là l'op nous dit que c'est le blackout en 2023-2025, au final y'aura rien, et après vous direz que finalement c'est pour 2027 DERNIER DELAI
(en vrai je dis même pas que ça n'arrivera pas, qui sait, par contre prétendre savoir à 100% ça c'est particulièrement con et ridicule désolé )
Mais non voyons puisqu'une poignée de puceaux déscolarisés précocement le dit c'est que ça doit être vrai.
Le 24 janvier 2023 à 05:56:44 RechercheGnosis a écrit :
Bordel ça devient ridicule vos trucs les kheysJ'ai la flemme d'argumenter en profondeur, mais simplement c'est tout le temps le même catastrophisme de merde et au final y'a jamais RIEN
Les gens devaient crever du vaccin massivement en 2022 au final y'as rien, là l'op nous dit que c'est le blackout en 2023-2025, au final y'aura rien, et après vous direz que finalement c'est pour 2027 DERNIER DELAI (en vrai je dis même pas que ça n'arrivera pas, qui sait, par contre prétendre savoir à 100% ça c'est particulièrement con et ridicule désolé )
Khey, je suis "complotiste" mais pas dans le délire, nous allons tous mourir
1- Le fait qui devrait t'inquiéter c'est la hausse de 19% de mortalité dans le monde occidentale hors covid
2- que des mecs du WEF porte leurs attentions sur un possible blackout et qu'il fasse le forcing et qu il arrivera forcément avant 2025 alors que ca n a aucune logique a part que ca soit eux a la base de toute cette merde
3 - que des mecs soit contre la propriété prive et que des lois sont en train de passer dans certain pays d EU
4- que l'argent numérique a date de préemption est en train d'être testé en Chine et que le WEF regarde ca d'un tres bon œil a l'aube de l EU/dollars numériques
Le 24 janvier 2023 à 06:00:37 :
(en vrai je dis même pas que ça n'arrivera pas, qui sait, par contre prétendre savoir à 100% ça c'est particulièrement con et ridicule désolé ) Mais non voyons puisqu'une poignée de puceaux déscolarisés précocement le dit c'est que ça doit être vrai.
Pas besoin de leur inventer des tares en plus khey, les conneries qu'ils racontent, persuadés à 200% avec leur catastrophisme c'est largement assez stupide et ridicule t'en fais pas
Le 24 janvier 2023 à 06:00:01 :
Par contre ceux qui pensent survivre peinard dans leur base autonome et devenir des petits chefs de village, vous allez vite déchanter.Il n'y aura personne entre l'élite et les esclaves, pas de classe moyenne. Une fois le grand choc arrivé, l'état fera ce qu'il veut et vous delogera dès qu'un drone ou un satellite ou un délateur vous aura repéré.
L'ère de l'aventure et des opportunités est terminée. Vous serez des esclaves en échange du revenu universel ou vous serez mort.
Il n'y aura rien a faire. Littéralement. Vous vous leverez tous les matins pour aller a votre emploi d'affectation, jusqu'à votre mort.
Ah oui toi tu te crois carrément dans Equilibrium, tous en tenue grise dans des bâtiments tout blancs.
onbezTAFAM
le père de la fameuse famille me dit maintenant à chaque fois que je lui envoie un lien, oui ça je suis au courant
la dernière fois jlui ai envoyé un lien gorafi qui se foutait des antivax il me répond je le sais ça, je suis d accord avec eux
le mec qui va même pas voir le lien
(en vrai je dis même pas que ça n'arrivera pas, qui sait, par contre prétendre savoir à 100% ça c'est particulièrement con et ridicule désolé )
90% de la population MILGRAMED par la propagande sanitaire, validation d'un pass pour diviser les gens entre citoyens et non citoyens, surmortalité en hausse de 20% dans les pays occidentaux, guerre en Europe,crise énergétique, inflation, et les BUGZ qui debarquent officiellement...
Tu sais qu'actuellement tout se passe exactement comme l'a prédit le WEF? Que jusqu'à cette date de "2025 max" annoncée pour le blackout ils n'ont jamais parlé de 2022 mais bien d'une roadmap jusque 2030?
Et cette roadmap progresse très bien jusqu'ici
Kali Yuga c’était drôle parce que ça sonnait gentil zinzin style Sylvain Durif le gentil fou rigolo.
Ça c’est pas drôle, c’est même ridicule. Stoppez ce délire. Pire délire avec bol en bois et hummer rouge.
C'est parce que tu amalgames un peu tout ce que tu entends sans faire la part des choses entres les divers éléments.
Ce dont nous sommes sur c'est que le great reset arrive, et je crois que les recent événement depuis 2020 le prouvent.
Après, chacun s'amuse a essayer de deviner le plan en detail, certains pensent que le vaccin est l'arme biologique destructrice, d'autres pensent qu'il n'est qu'un pretexte pour d'autres choses.
Toit cela n'a pas d'importance. On s'amuse.
D'ailleurs il n'y a pas de complot car tout est explicitement dit par les elites.
C'est interessant a relevé ca d'ailleurs. On ne fait que relater sur le forum le monde dont les elites mondialistes nous font l'éloge et nous demande d'accepter. On invente RIEN.
Données du topic
- Auteur
- Xuyipao4
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 22:13:18
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 608