Le RN encore pris en FLAGRANT DÉLIT de SOUTIEN à la RÉFORME DES RETRAITES
Le 24 janvier 2023 à 14:31:56 :
LRNEM
sa fé refléchir se ke tu di
Le 24 janvier 2023 à 15:06:10 :
Le 24 janvier 2023 à 15:04:19 :
Le 24 janvier 2023 à 15:02:03 :
Le 24 janvier 2023 à 14:56:09 :
Le 24 janvier 2023 à 14:51:39 :
> Le 24 janvier 2023 à 14:47:19 :
>> Le 24 janvier 2023 à 14:45:58 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 14:42:47 :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 14:41:12 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:39:46 :
> > > > >(J'ai éteint l'auteur)
> > > >
> > > > T'as rien éteins du tout, tout sauf le Pen ne veut pas dire voter Macron.
> > > >
> > > > Les mots ont un sens
> > >
> > > Dans les faits si, c'était même revendiqué à l'époque. Et je parie que tu en était. Et je parie que le revendiqueras fierement aux prochaines élèctions en faveur de Macron ou son équivalent.
> >
> > Blanc = Macron ?
>
> Je m'en fous de ton vote personnel, je parle surtout du vote des représentants du groupe que tu prétends défendre.
>
> La paille, la poutre, tout ça, ça te parle ?
Ah parce que ce sont les représentants qui mettent les bulletins des électeurs dans les urnes ?
Seuls 40% des électeurs LFI ont voté Macron, d'après un sondage. Donc une grande majorité n'a pas écouté la soit disante consigne de vote
Par contre, pour le groupe RN, c'est une décision qui a un impact direct et significatif. En refusant de décaler une niche parlementaire, ils font clairement le jeu de la majorité. La, l'action est directe, concrète, ce n'est ni un appel ni une consigne, c'est une poignée de main avec le pouvoir en place
Pourquoi d'un coté, tu juges les représentants RN ? Mais de l'autre coté quand je le fais pour la Nupes, tu me dis que ça n'est pas eux le sujet ?
C'est toujours pareil avec vous : Deux poids deux mesures permanents.
C'est pour ça que c'est impossible d'avoir une discussion. Les arguments que je t'ai opposés, tu peux les critiquer, les combattre, les juger (par exemple, sur le pourquoi ils sont contre la hausse du smic, tu as completement ignorer mon argument), mais au moins ils ne manquent pas de cohérence.
Alors que toi, t'es dans la double éthique permanente, comme toujours.
J'aurai exactement dit la même chose si la NUPES avait eu ce rôle la
Du coup, ton avis sur le fait que les représentants du groupes Nupes ont appelés à voter Emmanuel Macron ? (Melenchon, le chef du parti, à 3 reprises en une minute) ?
" Pas une voix pour Marine Le Pen " n'est pas égal à " voter Macron "
Par défault, "Pas une voix pour Marine le Pen" comme consigne à ses élécteurs, c'est donner la victoire à Emmanuel Macron. C'est mathématique.
Il pouvait simplement ne rien dire, dire de ne pas donner de consignes ou même appeler à voter blanc.
Mais tu es dans le déni permanent, et il s'agissait de le démontrer.
la nupe rn = facho , on veut pas voté avec eux , on veut pas d'eux au manif
et la le rn vote pas pour vous , vous chialez
Le 24 janvier 2023 à 15:08:17 :
Le 24 janvier 2023 à 14:56:09 :
> Le 24 janvier 2023 à 14:51:39 :
>> Le 24 janvier 2023 à 14:47:19 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 14:45:58 :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 14:42:47 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:41:12 :
> > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:39:46 :
> > > > > >(J'ai éteint l'auteur)
> > > > >
> > > > > T'as rien éteins du tout, tout sauf le Pen ne veut pas dire voter Macron.
> > > > >
> > > > > Les mots ont un sens
> > > >
> > > > Dans les faits si, c'était même revendiqué à l'époque. Et je parie que tu en était. Et je parie que le revendiqueras fierement aux prochaines élèctions en faveur de Macron ou son équivalent.
> > >
> > > Blanc = Macron ?
> >
> > Je m'en fous de ton vote personnel, je parle surtout du vote des représentants du groupe que tu prétends défendre.
> >
> > La paille, la poutre, tout ça, ça te parle ?
>
> Ah parce que ce sont les représentants qui mettent les bulletins des électeurs dans les urnes ?
>
> Seuls 40% des électeurs LFI ont voté Macron, d'après un sondage. Donc une grande majorité n'a pas écouté la soit disante consigne de vote
>
> Par contre, pour le groupe RN, c'est une décision qui a un impact direct et significatif. En refusant de décaler une niche parlementaire, ils font clairement le jeu de la majorité. La, l'action est directe, concrète, ce n'est ni un appel ni une consigne, c'est une poignée de main avec le pouvoir en place
Pourquoi d'un coté, tu juges les représentants RN ? Mais de l'autre coté quand je le fais pour la Nupes, tu me dis que ça n'est pas eux le sujet ?
C'est toujours pareil avec vous : Deux poids deux mesures permanents.
C'est pour ça que c'est impossible d'avoir une discussion. Les arguments que je t'ai opposés, tu peux les critiquer, les combattre, les juger (par exemple, sur le pourquoi ils sont contre la hausse du smic, tu as completement ignorer mon argument), mais au moins ils ne manquent pas de cohérence.
Alors que toi, t'es dans la double éthique permanente, comme toujours.
Du coup, ton avis sur le fait que les représentants du groupes Nupes ont appelés à voter Emmanuel Macron ? (Melenchon, le chef du parti, à 3 reprises en une minute) ?
Par défault, "Pas une voix pour Marine le Pen" comme consigne à ses élécteurs, c'est donner la victoire à Emmanuel Macron. C'est mathématique.
Il pouvait simplement ne rien dire, dire de ne pas donner de consignes ou même appeler à voter blanc.
Mélenchon n'avait pas donné de consigne en 2017. Tous les médias lui sont tombés dessus. La démocratie on vous dit
La réforme doit être faite depuis 30 ans, on parle de l'application aujourd'hui
On a déjà du retard, mais vous voulez encore engraisser les boomers
Le 24 janvier 2023 à 15:08:49 :
la nupe rn = facho , on veut pas voté avec eux , on veut pas d'eux au manifet la le rn vote pas pour vous , vous chialez
C'est un peu comme avec Indochine :
From "Le RN ne fait rien pour la culture, il est contre les artistes, et l'art en général"
To "Moi, Nicolas Sirkis, j'irais pas jouer dans une ville dirigé par un maire RN"
C'est pareil avec la télé
From "On ira pas sur Cnews à cause de la présence d'Eric Zemmour"
To "Cnews nous boycotte, c'est antidémocratique"
Le 24 janvier 2023 à 15:10:04 :
Bordel les gaucho
La réforme doit être faite depuis 30 ans, on parle de l'application aujourd'hui
On a déjà du retard, mais vous voulez encore engraisser les boomers
Cette reforme n'est qu'une fuite en avant. Les gens font de moins en moins d'enfant. On engraisse les boomers. Les générations suivante ne pourront pas le faire avec nous
Le 24 janvier 2023 à 14:45:31 EdnaTheX a écrit :
Du coup, selon l'auteur, avoir voté, élu et revendiqué d'avoir voté Emmanuel Macron (qui avait la réforme des retraites dans son programme), c'est pas de la duplicité, du double discours, voir un foutage de gueule total.Mais par contre, avoir voté contre une journée de plus de débat sur la dite réforme des retraites, c'est de la haute trahison.
Ceci, y'a rien à débattre, tout à été dit mais comme ça les prolos continueront de penser qu'on vit en démocratie avec un contre-pouvoir en "débattant" les "projets"
Le 24 janvier 2023 à 15:09:43 :
> Le 24 janvier 2023 à 14:56:09 :
>> Le 24 janvier 2023 à 14:51:39 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 14:47:19 :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 14:45:58 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:42:47 :
> > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:41:12 :
> > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:39:46 :
> > > > > > >(J'ai éteint l'auteur)
> > > > > >
> > > > > > T'as rien éteins du tout, tout sauf le Pen ne veut pas dire voter Macron.
> > > > > >
> > > > > > Les mots ont un sens
> > > > >
> > > > > Dans les faits si, c'était même revendiqué à l'époque. Et je parie que tu en était. Et je parie que le revendiqueras fierement aux prochaines élèctions en faveur de Macron ou son équivalent.
> > > >
> > > > Blanc = Macron ?
> > >
> > > Je m'en fous de ton vote personnel, je parle surtout du vote des représentants du groupe que tu prétends défendre.
> > >
> > > La paille, la poutre, tout ça, ça te parle ?
> >
> > Ah parce que ce sont les représentants qui mettent les bulletins des électeurs dans les urnes ?
> >
> > Seuls 40% des électeurs LFI ont voté Macron, d'après un sondage. Donc une grande majorité n'a pas écouté la soit disante consigne de vote
> >
> > Par contre, pour le groupe RN, c'est une décision qui a un impact direct et significatif. En refusant de décaler une niche parlementaire, ils font clairement le jeu de la majorité. La, l'action est directe, concrète, ce n'est ni un appel ni une consigne, c'est une poignée de main avec le pouvoir en place
>
> Pourquoi d'un coté, tu juges les représentants RN ? Mais de l'autre coté quand je le fais pour la Nupes, tu me dis que ça n'est pas eux le sujet ?
>
> C'est toujours pareil avec vous : Deux poids deux mesures permanents.
>
> C'est pour ça que c'est impossible d'avoir une discussion. Les arguments que je t'ai opposés, tu peux les critiquer, les combattre, les juger (par exemple, sur le pourquoi ils sont contre la hausse du smic, tu as completement ignorer mon argument), mais au moins ils ne manquent pas de cohérence.
>
> Alors que toi, t'es dans la double éthique permanente, comme toujours.
Mélenchon n'avait pas donné de consigne en 2017. Tous les médias lui sont tombés dessus. La démocratie on vous dit
Donc Melenchon, l'insoumis, s'est soumis à la pression médiatique ?
Le 24 janvier 2023 à 15:09:43 :
> Le 24 janvier 2023 à 14:56:09 :
>> Le 24 janvier 2023 à 14:51:39 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 14:47:19 :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 14:45:58 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:42:47 :
> > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:41:12 :
> > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:39:46 :
> > > > > > >(J'ai éteint l'auteur)
> > > > > >
> > > > > > T'as rien éteins du tout, tout sauf le Pen ne veut pas dire voter Macron.
> > > > > >
> > > > > > Les mots ont un sens
> > > > >
> > > > > Dans les faits si, c'était même revendiqué à l'époque. Et je parie que tu en était. Et je parie que le revendiqueras fierement aux prochaines élèctions en faveur de Macron ou son équivalent.
> > > >
> > > > Blanc = Macron ?
> > >
> > > Je m'en fous de ton vote personnel, je parle surtout du vote des représentants du groupe que tu prétends défendre.
> > >
> > > La paille, la poutre, tout ça, ça te parle ?
> >
> > Ah parce que ce sont les représentants qui mettent les bulletins des électeurs dans les urnes ?
> >
> > Seuls 40% des électeurs LFI ont voté Macron, d'après un sondage. Donc une grande majorité n'a pas écouté la soit disante consigne de vote
> >
> > Par contre, pour le groupe RN, c'est une décision qui a un impact direct et significatif. En refusant de décaler une niche parlementaire, ils font clairement le jeu de la majorité. La, l'action est directe, concrète, ce n'est ni un appel ni une consigne, c'est une poignée de main avec le pouvoir en place
>
> Pourquoi d'un coté, tu juges les représentants RN ? Mais de l'autre coté quand je le fais pour la Nupes, tu me dis que ça n'est pas eux le sujet ?
>
> C'est toujours pareil avec vous : Deux poids deux mesures permanents.
>
> C'est pour ça que c'est impossible d'avoir une discussion. Les arguments que je t'ai opposés, tu peux les critiquer, les combattre, les juger (par exemple, sur le pourquoi ils sont contre la hausse du smic, tu as completement ignorer mon argument), mais au moins ils ne manquent pas de cohérence.
>
> Alors que toi, t'es dans la double éthique permanente, comme toujours.
après les insoumis vous êtes débile aussi , vous faite barrage
alors que les macronistes n'appel pas a faire barrage au rn , car pour eux lfi est comme RN
La gauche qui ne comprend pas que tout le monde n'a pas envie de perdre son temps à parler dans le vent
Le débat il fallait le faire pendant et avant les élections pas après
[14:45:31] <EdnaTheX>
Du coup, selon l'auteur, avoir voté, élu et revendiqué d'avoir voté Emmanuel Macron (qui avait la réforme des retraites dans son programme), c'est pas de la duplicité, du double discours, voir un foutage de gueule total.Mais par contre, avoir voté contre une journée de plus de débat sur la dite réforme des retraites, c'est de la haute trahison.
C'est même pire : la réforme des retraites était son SEUL programme.
Le reste était flou, contradictoire, ou inexistant.
Données du topic
- Auteur
- Ruffin2027
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 14:28:26
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57