Le RN encore pris en FLAGRANT DÉLIT de SOUTIEN à la RÉFORME DES RETRAITES
Le 24 janvier 2023 à 14:41:55 :
Le 24 janvier 2023 à 14:39:42 :
Ce sont les députés RN qui avaient majoritairement refusé l'augmentation exceptionnelle du SMIC alors qu'ils prêchaient leur volonté d'augmenter le pouvoir d'achat du petit peuple à la télévisionJe comprends qu'on soit séduit par le RN si on rêve du France d'antan. Mais ils se jouent de vous
Toujours la même escroquerie.
Peut être parce qu'ils ont compris que l'augmentation du Smic pésera de fait sur les PME TPE qui sont déjà suffisament imposés comme ça l'ahuri ?
Alors que la baisse des taxes de 20% à 5,5% pour les produits de première necessité permettrait véritablement aux catégories populaires d'améliorer leur pouvoir d'achat sans mettre un peu plus la tête sous l'eau à des petites entreprises qui n'en ont pas besoin en ce moment.
Écoute nous vivons dans un monde suffisamment compliqué et systémique pour qu'une mesure puisse impacter d'autres flans de l'économie.
Cependant je te rejoins sur la TVA, mais ça ne passera jamais car les recettes sont trop importantes.
On pourrait aussi dire que les PME et TPE pourraient avoir une réduction ou même une stabilisation de leurs cotisations patronales si l'augmentation du smic était passé.
Tout est une question de volonté et de prise de position, si le rassemblement nationale avait réellement voulu aider le peuple il aurait pu choisir l'indexation exceptionnel du smic avec des propositions qui soutiendraient cette volonté de rééquilibrer la balance entre riches et pauvres.
On parle souvent de la gauche ici mais le rassemblement nationale est tout autant une blague , ils vous donnent dans le creux de la bouche ce que vous souhaitez viscéralement mais vous baise le trou du cul par la suite.
On pourrait aussi dire que les pme et TPE pourraient avoir une réduction ou même une stabilisation de leur cotisation patronal si l'augmentation du smic était passé.
Tout est une question de volonté et de prise de position , si le rassemblement nationale avait réellement voulu aider le peuple il aurait pu choisir l'indexation exceptionnel du smic avec des propositions qui soutiendraient cette volonté de rééquilibrer la balance entre riches et pauvres.
"On pourrait aussi dire" ?
C'est un peu facile non, c'est dans le projet Nupes ou pas ?
Si ça ne l'est pas, alors ça ne fait pas partie du projet.
Tu votes des trucs sur des hypothèses toi ?
Je ne fais que rétablir un élèment de réalité pour contredire une manipulation classique d'un membre de la Nupes qui cherche à délégitimer la dimension sociale du RN (parce qu'il joue sur leur plate bande et ça les emmerde) en prétendant pointer une contradiction et une duplicité là ou c'est motivé politiquement -> La logique du RN, c'est de ne pas faire peser la hausse du pouvoir d'achat des catégories populaires sur les petits entrepreneurs pour qui c'est déjà assez difficile.
Le 24 janvier 2023 à 14:47:19 :
Le 24 janvier 2023 à 14:45:58 :
Le 24 janvier 2023 à 14:42:47 :
Le 24 janvier 2023 à 14:41:12 :
T'as rien éteins du tout, tout sauf le Pen ne veut pas dire voter Macron.
Les mots ont un sens
Dans les faits si, c'était même revendiqué à l'époque. Et je parie que tu en était. Et je parie que le revendiqueras fierement aux prochaines élèctions en faveur de Macron ou son équivalent.
Blanc = Macron ?
Je m'en fous de ton vote personnel, je parle surtout du vote des représentants du groupe que tu prétends défendre.
La paille, la poutre, tout ça, ça te parle ?
Ah parce que ce sont les représentants qui mettent les bulletins des électeurs dans les urnes ?
Seuls 40% des électeurs LFI ont voté Macron, d'après un sondage. Donc une grande majorité n'a pas écouté la soit disante consigne de vote
Par contre, pour le groupe RN, c'est une décision qui a un impact direct et significatif. En refusant de décaler une niche parlementaire, ils font clairement le jeu de la majorité. La, l'action est directe, concrète, ce n'est ni un appel ni une consigne, c'est une poignée de main avec le pouvoir en place
On parle souvent de la gauche ici mais le rassemblement nationale est tout autant une blague , ils vous donnent dans le creux de la bouche ce que vous souhaitez viscéralement mais vous baise le trou du cul par la suite.
La différence, c'est que la Gauche, on y a déjà gouté, on sait ce que ça vaut. On peut pas se vanter de ça pour le RN. C'est un fait.
Encore une fois, tu décris des "hypothèses", ce qu'il te "plait d'envisager" mais ça n'est basé sur rien (si ce n'est de fausses accusations, absurde et vicieuse quand on prend la peine de les étudier, par la Nupes pour les délégitimer)
https://twitter.com/PateVictorien/status/1617477809492099072
Pour rappel des consignes de vote de la NUPES en cas de duel RN / LREM.
Ils n'ont rien à dire
Le 24 janvier 2023 à 14:51:39 :
Le 24 janvier 2023 à 14:41:12 :
> Le 24 janvier 2023 à 14:39:46 :
T'as rien éteins du tout, tout sauf le Pen ne veut pas dire voter Macron.
Les mots ont un sens
Dans les faits si, c'était même revendiqué à l'époque. Et je parie que tu en était. Et je parie que le revendiqueras fierement aux prochaines élèctions en faveur de Macron ou son équivalent.
Blanc = Macron ?
Je m'en fous de ton vote personnel, je parle surtout du vote des représentants du groupe que tu prétends défendre.
Ah parce que ce sont les représentants qui mettent les bulletins des électeurs dans les urnes ?
Seuls 40% des électeurs LFI ont voté Macron, d'après un sondage. Donc une grande majorité n'a pas écouté la soit disante consigne de vote
Par contre, pour le groupe RN, c'est une décision qui a un impact direct et significatif. En refusant de décaler une niche parlementaire, ils font clairement le jeu de la majorité. La, l'action est directe, concrète, ce n'est ni un appel ni une consigne, c'est une poignée de main avec le pouvoir en place
Pourquoi d'un coté, tu juges les représentants RN ? Mais de l'autre coté quand je le fais pour la Nupes, tu me dis que ça n'est pas eux le sujet ?
C'est toujours pareil avec vous : Deux poids deux mesures permanents.
C'est pour ça que c'est impossible d'avoir une discussion. Les arguments que je t'ai opposés, tu peux les critiquer, les combattre, les juger (par exemple, sur le pourquoi ils sont contre la hausse du smic, tu as completement ignorer mon argument), mais au moins ils ne manquent pas de cohérence.
Alors que toi, t'es dans la double éthique permanente, comme toujours.
Le 24 janvier 2023 à 14:54:38 :
https://twitter.com/PateVictorien/status/1617477809492099072Pour rappel des consignes de vote de la NUPES en cas de duel RN / LREM.
Ils n'ont rien à dire
Pour avoir suivi l'affaire sais-tu pourquoi il a fait ce tweet ? Parce qu'il se faisait allumer par ses propres électeurs
Et en effet, je le trouve ridicule.
Le 24 janvier 2023 à 14:56:21 :
Le 24 janvier 2023 à 14:54:38 :
https://twitter.com/PateVictorien/status/1617477809492099072Pour rappel des consignes de vote de la NUPES en cas de duel RN / LREM.
Ils n'ont rien à dire
Pour avoir suivi l'affaire sais-tu pourquoi il a fait ce tweet ? Parce qu'il se faisait allumer par ses propres électeurs
Il se faisait allumer par ses élécteurs parce qu'il appelait à voter LREM ?
Après cela explique pourquoi il a eu de mauvais résultats
Ce sont les députés RN qui avaient majoritairement refusé l'augmentation exceptionnelle du SMIC alors qu'ils prêchaient leur volonté d'augmenter le pouvoir d'achat du petit peuple à la télévisionJe comprends qu'on soit séduit par le RN si on rêve du France d'antan. Mais ils se jouent de vous
quand tu comprendra que cette augmentation aurait tuer les petits commercants tu auras enfin reussi tes etudes et fait un grand pas dans ta vie active. Pour le momen,t continue de dire de la merde et croire que tu es che guevarra
Le 24 janvier 2023 à 14:57:12 :
Le RN est le pantin des gouvernants depuis plus de 20 ans. Le Pen bouffe dans la main de Macron. Au lieu de taper sur le pouvoir, elle préfère taper sur la NUPES. Parti de guignols
Du coup, que pensez de la Nupes qui a appelé massivement à voter Macron au second tour alors qu'il portait la réforme des retraites qu'ils combattent aujourd'hui ?
Ah, mais j'imagine que là, "c'est pas pareil"
Le 24 janvier 2023 à 14:56:09 :
> Le 24 janvier 2023 à 14:41:12 :
>> Le 24 janvier 2023 à 14:39:46 :
>
> T'as rien éteins du tout, tout sauf le Pen ne veut pas dire voter Macron.
>
> Les mots ont un sens
Blanc = Macron ?
Pourquoi d'un coté, tu juges les représentants RN ? Mais de l'autre coté quand je le fais pour la Nupes, tu me dis que ça n'est pas eux le sujet ?
C'est pour ça que c'est impossible d'avoir une discussion. Les arguments que je t'ai opposés, tu peux les critiquer, les combattre, les juger (par exemple, sur le pourquoi ils sont contre la hausse du smic, tu as completement ignorer mon argument), mais au moins ils ne manquent pas de cohérence.
J'aurai exactement dit la même chose si la NUPES avait eu ce rôle la
Le 24 janvier 2023 à 15:00:18 :
Le RN est le pantin des gouvernants depuis plus de 20 ans. Le Pen bouffe dans la main de Macron. Au lieu de taper sur le pouvoir, elle préfère taper sur la NUPES. Parti de guignolsDu coup, que pensez de la Nupes qui a appelé massivement à voter Macron au second tour alors qu'il portait la réforme des retraites qu'ils combattent aujourd'hui ?
La NUPES n'a pas appelé à voter Macron, même si la finalité était plus ou moins la même. L'élection présidentielle est pipée à la base donc ça change rien que quelqu'un appelle à voter pour l'un ou pour l'autre. Toujours les mêmes qui sont élus.
Je suis de gauche et anti-NUPES
Le 24 janvier 2023 à 14:58:08 :
quand tu comprendra que cette augmentation aurait tuer les petits commercants tu auras enfin reussi tes etudes et fait un grand pas dans ta vie active. Pour le momen,t continue de dire de la merde et croire que tu es che guevarra
Qu'est-ce qu'on s'en branle des petits commerçants véreux, macronistes à souhait et surtout anti peuple
Le 24 janvier 2023 à 15:02:03 :
> Le 24 janvier 2023 à 14:42:47 :
>> Le 24 janvier 2023 à 14:41:12 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 14:39:46 :
> >
> > T'as rien éteins du tout, tout sauf le Pen ne veut pas dire voter Macron.
> >
> > Les mots ont un sens
>
> Dans les faits si, c'était même revendiqué à l'époque. Et je parie que tu en était. Et je parie que le revendiqueras fierement aux prochaines élèctions en faveur de Macron ou son équivalent.
Blanc = Macron ?
Du coup, ton avis sur le fait que les représentants du groupes Nupes ont appelés à voter Emmanuel Macron ? (Melenchon, le chef du parti, à 3 reprises en une minute) ?
Le 24 janvier 2023 à 15:02:09 :
Le RN est le pantin des gouvernants depuis plus de 20 ans. Le Pen bouffe dans la main de Macron. Au lieu de taper sur le pouvoir, elle préfère taper sur la NUPES. Parti de guignolsDu coup, que pensez de la Nupes qui a appelé massivement à voter Macron au second tour alors qu'il portait la réforme des retraites qu'ils combattent aujourd'hui ?
La NUPES n'a pas appelé à voter Macron, même si la finalité était plus ou moins la même. L'élection présidentielle est pipée à la base donc ça change rien que quelqu'un appelle à voter pour l'un ou pour l'autre. Toujours les mêmes qui sont élus.
https://www.youtube.com/watch?v=TpiSBUljt_k
Sous les applaudissements de ses militants en liesse.
Le 24 janvier 2023 à 15:04:19 :
Le 24 janvier 2023 à 15:02:03 :
> Le 24 janvier 2023 à 14:45:58 :
>> Le 24 janvier 2023 à 14:42:47 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 14:41:12 :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 14:39:46 :
> > >
> > > T'as rien éteins du tout, tout sauf le Pen ne veut pas dire voter Macron.
> > >
> > > Les mots ont un sens
> >
> > Dans les faits si, c'était même revendiqué à l'époque. Et je parie que tu en était. Et je parie que le revendiqueras fierement aux prochaines élèctions en faveur de Macron ou son équivalent.
>
> Blanc = Macron ?
Du coup, ton avis sur le fait que les représentants du groupes Nupes ont appelés à voter Emmanuel Macron ? (Melenchon, le chef du parti, à 3 reprises en une minute) ?
" Pas une voix pour Marine Le Pen " n'est pas égal à " voter Macron "
Le 24 janvier 2023 à 15:05:12 :
Le 24 janvier 2023 à 15:02:09 :
"Ne pas donner une voix
Ca peut se comprendre par ne pas voter, voter blanc ou voter Macron. - de 50% des gens qui ont voté Mélenchon sont allés sur Macron au second tour. Ca reste énorme bien sur. Et très peu sont allés sur Le Pen.
Mais au lieu de se flinguer les uns les autres, ils devraient s'attaquer à Macron
Données du topic
- Auteur
- Ruffin2027
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 14:28:26
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57