Topic de Monkikipuant :

Mon ex pleure et veut mettre fin à sa vie

Le 23 janvier 2023 à 19:18:08 :

Le 23 janvier 2023 à 18:53:13 :
Contexte : elle me quitte après 2ans de relation, du jour au lendemain alors que tout se passait bien, elle avair des vues sur un autre mec. Elle reviens de temps en temps mais je donne pas suite puis silence radio pendant 5mois. C'est une 8/10 je suis aussi un 8/10. Puis elle enchaîne les zizi pendant que moi je deviens fou de rage.
Récemment j'apprends de sa meilleure amie qu'elle n'a toujours personne, à fait une tentative de suicide, elle a lâché sa licence de psycho et passe son temps chez ses parents à pleurer.

J'ai gagné :oui: a riba riba ribaaaaa

Elle a était une véritable ordure lors de la rupture, je l'attendais a ce qu'elle trouve quelqun au bout de 2semaine max, finalement que des plans d'un soir, rien d'autre, sachant qu'elle est très difficile elle ne trouve pas de mec suffisamment beau/riche/intelligent avec qui se mettre. Bref je suis l'homme le plus heureux au monde

Vu ta personnalité, vous êtes tous les deux à éviter.
Faut se remettre en question.

Tellement vrai.
Les cassos attirent les cassos.
Ce genre de couple toxique à bien éviter de très très loin.

Le 23 janvier 2023 à 19:31:56 :
Je comprendrais jamais ce genre d'histoires émotionnelles de merde ou les gens deviennent dépressifs et/ou ont envie de se suicider pour des conneries de "GNEU GNEU monsieur X ou Y n'est plus avec moi,madame X ou Y n'est plus avec moi",c'est le niveau zéro quoi,des "problèmes" de bourgeois,les hommes ou femmes comme ça,le jour ou un vrai problème leur arrive dans la vie ils feront comment?

Des hommes et des femmes il y en a des millions et des milliards d'autres sur Terre,pourquoi en faire un drame comme si c'était la dernière chance d'être avec quelqu'un et/ou se reproduire?

Je comprends pas que des histoires comme ça digne d'ados arrivent à des gens de 25 ans+,y'a un gros problème quelque part,être mentalement comme un bébé a qui on a oublié de mettre le biberon dans la bouche,à part que ça fait énormément pitié et que c'est très pathétique,qu'est-ce qu'on peut dire d'autre?

Pour le comprendre il faudrait que tu te dépucèles khey

Ça viendra tkt :ok:

Le 23 janvier 2023 à 19:31:56 :
Je comprendrais jamais ce genre d'histoires émotionnelles de merde ou les gens deviennent dépressifs et/ou ont envie de se suicider pour des conneries de "GNEU GNEU monsieur X ou Y n'est plus avec moi,madame X ou Y n'est plus avec moi",c'est le niveau zéro quoi,des "problèmes" de bourgeois,les hommes ou femmes comme ça,le jour ou un vrai problème leur arrive dans la vie ils feront comment?

Des hommes et des femmes il y en a des millions et des milliards d'autres sur Terre,pourquoi en faire un drame comme si c'était la dernière chance d'être avec quelqu'un et/ou se reproduire?

Je comprends pas que des histoires comme ça digne d'ados arrivent à des gens de 25 ans+,y'a un gros problème quelque part,être mentalement comme un bébé a qui on a oublié de mettre le biberon dans la bouche,à part que ça fait énormément pitié et que c'est très pathétique,qu'est-ce qu'on peut dire d'autre?

Tu es probablement puceau ou n'a jamais connu l'amour hein. C'est chimique, on dit que l'amour est la drogue la plus puissante au monde. On s'en fou qu'il y ai 1miliard d'autres meufs ou mecs ici ou là. Le drame amoureux c'est une histoire vieille comme le monde. Pleins de romans, pleins de contes issus des plus grands penseurs relatent le suicide par amour ou le meurtre par amour. Sort un peu de chez toi, après la santé il y a pas pire que la perte d'un amour.

Et après y'a encore pire,ceux et celles qui restent bloqués dans le passé,qui vivent à travers l'autre en stalkant,en pourrissant les futures relations de l'autre dans l'ombre...les gens deviennent complètement zinzins pour de la merde qui n'en vaut pas la peine. :rire:

Faut croire que 99% des gens aiment gaspiller leur énergie mentale,physique + temps + argent,mais bon ça reste très triste,un beau matin il va falloir qu'ils et elles se réveillent,autrement ils et elles seront malheureux et malheureuses à vie et sans JAMAIS comprendre pourquoi,horrible.

Pas étonnant que les coachs de vie,coachs en séductions,coachs en virilisme et autres se remplissent les poches avec des gens comme ça. :noel:

Le 23 janvier 2023 à 19:43:29 :
Et après y'a encore pire,ceux et celles qui restent bloqués dans le passé,qui vivent à travers l'autre en stalkant,en pourrissant les futures relations de l'autre dans l'ombre...les gens deviennent complètement zinzins pour de la merde qui n'en vaut pas la peine. :rire:

Faut croire que 99% des gens aiment gaspiller leur énergie mentale,physique + temps + argent,mais bon ça reste très triste,un beau matin il va falloir qu'ils et elles se réveillent,autrement ils et elles seront malheureux et malheureuses à vie et sans JAMAIS comprendre pourquoi,horrible.

Pas étonnant que les coachs de vie,coachs en séductions,coachs en virilisme et autres se remplissent les poches avec des gens comme ça. :noel:

Tu es puceau, tu peux pas comprendre

Pleins de romans, pleins de contes issus des plus grands penseurs relatent le suicide par amour ou le meurtre par amour.

Et tu trouves ça positif?

Faut continuer sur ce chemin et continuer d'être un gros fragile?

Ou plutôt se sentir mal pour une vraie raison et pas des amourettes d'ados?

On s'en fou qu'il y ai 1miliard d'autres meufs ou mecs ici ou là

Ah bah non on s'en fout pas justement,le problème est là,se comporter comme si c'était la dernière femme sur Terre avec qui prolonger la vie c'est pathétique.

Vous serez malheureux à vie avec une mentalité comme ça les gars,réveillez-vous,je sais pas,injectez-vous de la testo,dopez-vous,allez à la salle,créez quelque chose...faites des vraies choses,avoir la santé mentale qui baisse JUSTE pour des amourettes,ça fait peur,c'est une blague,moi quand je lis ça je peux pas le prendre au sérieux,c'est même un gros manque de respect pour des gens qui ont vécus des horreurs dans leurs vies et a qui on comprendrais une longue dépression,des envies de suicide ou déjà des tentatives.

Le 23 janvier 2023 à 19:31:56 :
Je comprendrais jamais ce genre d'histoires émotionnelles de merde ou les gens deviennent dépressifs et/ou ont envie de se suicider pour des conneries de "GNEU GNEU monsieur X ou Y n'est plus avec moi,madame X ou Y n'est plus avec moi",c'est le niveau zéro quoi,des "problèmes" de bourgeois,les hommes ou femmes comme ça,le jour ou un vrai problème leur arrive dans la vie ils feront comment?

Des hommes et des femmes il y en a des millions et des milliards d'autres sur Terre,pourquoi en faire un drame comme si c'était la dernière chance d'être avec quelqu'un et/ou se reproduire?

Je comprends pas que des histoires comme ça digne d'ados arrivent à des gens de 25 ans+,y'a un gros problème quelque part,être mentalement comme un bébé a qui on a oublié de mettre le biberon dans la bouche,à part que ça fait énormément pitié et que c'est très pathétique,qu'est-ce qu'on peut dire d'autre?

Tu diras ça quand ta mère va crever, des autres gens y'en a des milliards, on s'en bat les couilles de ta daronne :ok:

Le 23 janvier 2023 à 20:05:14 :

Le 23 janvier 2023 à 19:31:56 :
Je comprendrais jamais ce genre d'histoires émotionnelles de merde ou les gens deviennent dépressifs et/ou ont envie de se suicider pour des conneries de "GNEU GNEU monsieur X ou Y n'est plus avec moi,madame X ou Y n'est plus avec moi",c'est le niveau zéro quoi,des "problèmes" de bourgeois,les hommes ou femmes comme ça,le jour ou un vrai problème leur arrive dans la vie ils feront comment?

Des hommes et des femmes il y en a des millions et des milliards d'autres sur Terre,pourquoi en faire un drame comme si c'était la dernière chance d'être avec quelqu'un et/ou se reproduire?

Je comprends pas que des histoires comme ça digne d'ados arrivent à des gens de 25 ans+,y'a un gros problème quelque part,être mentalement comme un bébé a qui on a oublié de mettre le biberon dans la bouche,à part que ça fait énormément pitié et que c'est très pathétique,qu'est-ce qu'on peut dire d'autre?

Tu diras ça quand ta mère va crever, des autres gens y'en a des milliards, on s'en bat les couilles de ta daronne :ok:

Personne n'est éternel,on naît puis un jour on quitte notre corps pour le laisser à la Terre,notre conscience elle continue de vivre dans d'autres dimensions,jusqu'à la Réincarnation ou non,c'est le cycle,tout est temporaire,on "meurt" que physiquement,la Mort n'existe qu'à moitié.

Données du topic

Auteur
Monkikipuant
Date de création
23 janvier 2023 à 18:53:13
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 105