Topic de Monkikipuant :

Mon ex pleure et veut mettre fin à sa vie

Contexte : elle me quitte après 2ans de relation, du jour au lendemain alors que tout se passait bien, elle avair des vues sur un autre mec. Elle reviens de temps en temps mais je donne pas suite puis silence radio pendant 5mois. C'est une 8/10 je suis aussi un 8/10. Puis elle enchaîne les zizi pendant que moi je deviens fou de rage.
Récemment j'apprends de sa meilleure amie qu'elle n'a toujours personne, à fait une tentative de suicide, elle a lâché sa licence de psycho et passe son temps chez ses parents à pleurer.

J'ai gagné :oui: a riba riba ribaaaaa

Elle a était une véritable ordure lors de la rupture, je l'attendais a ce qu'elle trouve quelqun au bout de 2semaine max, finalement que des plans d'un soir, rien d'autre, sachant qu'elle est très difficile elle ne trouve pas de mec suffisamment beau/riche/intelligent avec qui se mettre. Bref je suis l'homme le plus heureux au monde

Si elle est en licence elle a du temps de se rattraper donc selecao pour sa faiblesse mentale
Est ce que tu penses que tu ne serais pas plus heureux en la pardonnant.
Afin de pouvoir arrêter de lui accorder de l’attention ?
la mentalité de l'op :rire:
vivement qu'elle se trouve un chad :rire:

Le 23 janvier 2023 à 18:54:42 :
Est ce que tu penses que tu ne serais pas plus heureux en la pardonnant.
Afin de pouvoir arrêter de lui accorder de l’attention ?

Comment pardonner après sa trahison ? Non je suis heureux parceque gros retour de karma, ja m'attendais vraiment à ce qu'elle trouve un mec et soit heureuse. Finalement pas du tout, elle pleure h24 à n'a plus rien et a raté ses études

Le 23 janvier 2023 à 18:55:43 :

Le 23 janvier 2023 à 18:54:42 :
Est ce que tu penses que tu ne serais pas plus heureux en la pardonnant.
Afin de pouvoir arrêter de lui accorder de l’attention ?

Comment pardonner après sa trahison ? Non je suis heureux parceque gros retour de karma, ja m'attendais vraiment à ce qu'elle trouve un mec et soit heureuse. Finalement pas du tout, elle pleure h24 à n'a plus rien et a raté ses études

Bientôt une nouvelle kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les femmes c’est toujours full fake leurs tentatives
Tu ne devais pas beaucoup l'aimer si tu es content de son malheur, pauvre enflure.

Le 23 janvier 2023 à 18:55:29 :
la mentalité de l'op :rire:
vivement qu'elle se trouve un chad :rire:

Elle se trouvera pas de Chad, 8mois qu'on est séparés et toujours rien parcequelle est hyper difficile. Donc non c'est mort pour elle et dans tous les cas elle a lâché les études donc Chad ou pas Chad elle va devoir tout reprendre à 0

Content que ça te rende heureux khey même si ce serait encore mieux que t’en aies rien à battre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 23 janvier 2023 à 18:57:30 :
Tu ne devais pas beaucoup l'aimer si tu es content de son malheur, pauvre enflure.

Personnellement j'ai bander bien dur :)

Gg khey j'espère que t'as glow up tranquillou de ton côté :oui:
Ghost la.
Tu n y arrivera bien évidemment pas et c est pour ca que le chantage au suicide marche aussi bien. Maintenant que tu as eu des conseils des gens, tu va pourvoir faire ce que tu comptais faire avant même de poster ce topic. Bonne soirée et bonne seconde rupture.

Le 23 janvier 2023 à 18:57:30 :
Tu ne devais pas beaucoup l'aimer si tu es content de son malheur, pauvre enflure.

Bah si, je vien d'expliquer qu'elle a été une merde lors de la rupture ( insulte + à souhaite ma mort + m'a quitté pck elle voulait un nouveau mec) tout ça 1semaine après un voyage commun que j'ai payé pour nous 2

Même son suicide elle y arrive pas :rire:

Le 23 janvier 2023 à 18:57:48 :
Content que ça te rende heureux khey même si ce serait encore mieux que t’en aies rien à battre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Les petites joies de l'existence... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png

Le 23 janvier 2023 à 18:59:18 :
Ghost la.
Tu n y arrivera bien évidemment pas et c est pour ca que le chantage au suicide marche aussi bien. Maintenant que tu as eu des conseils des gens, tu va pourvoir faire ce que tu comptais faire avant même de poster ce topic. Bonne soirée et bonne seconde rupture.

Tu sais lire un topic ? Je la ghost depuis 5mois et elle n'a pas fait de chantage au suicide, elle a fait une vraie TS que sa pote que j'ai croisé au hasard m'a raconté. Ça ne m'était pas du tout destiné hein

Données du topic

Auteur
Monkikipuant
Date de création
23 janvier 2023 à 18:53:13
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 203