Vos nombres d'heures de jeu sur Steam les 15 derniers jours ? :)
Le 24 janvier 2023 à 01:09:49 :
Juste une question. Ceux qui jouent des heures vous utilisez quoi comme casque ? Perso le miens, au bout d'une heure il me fait mal aux oreilles. Ce doit être à cause des coussins éclatés
Perso, j'ai le Logitech G435 et aucun mal au niveau des oreilles
Le 24 janvier 2023 à 01:11:13 :
Juste une question. Ceux qui jouent des heures vous utilisez quoi comme casque ? Perso le miens, au bout d'une heure il me fait mal aux oreilles. Ce doit être à cause des coussins éclatésPerso, j'ai le Logitech G435 et aucun mal au niveau des oreilles
Merci au final je pense que je vais juste nettoyer le casque et changer les coussins
Le 24 janvier 2023 à 01:06:23 :
Comme j'ai toujours eu l'habitude de jouer à GTA San Andreas au clavier souris, j'ai aussi commencé Bully avec, sauf que j'ai l'impression que c'est pas très optimisé, ça a certainement joué sur mon ressenti mais ça se passera peut-être mieux avec une manette Xbox Series X/S.
J'ai pas encore fait Persona 3 même si je connais à peu près l'histoire. C'est con, parce que j'ai toutes les versions du jeu (PSP et la version FES sur PS2 et je peux m'acheter une version Steam si j'ai la flemme de faire tourner mes vieilles consoles) mais je suis sûr que je vais encore m'accrocher à l'univers, faut voir comment je programme une session, j'imagine que y en a pour 80 heurs minimum pour une première run.
Bayonetta, ça me semble assez chaud, j'suis assez naze pour les jeux de rythmes, j'ai déjà fait 30 minutes et rien que sur les tutos, j'arrive pas à bien placer les contre-attaques qui s'enclenchent sur des esquives rythmées.
Ah je comprends mieux du coup, effectivement. Perso j'ai toujours eu comme règle de jouer aux pads pour les jeux à la 3e personne et clavier souris pour les jeux à la première personne. Du coup pour bully au clavier, ça devait pas être fou vu que c'était prévu pour consoles à la base et les inputs doivent être mauvais.
T'as de la chance de les avoir, j'ai cru comprendre que P3P sur PC c'est pas vraiment identique à la version de P3 sur consoles
Et je pense également que tu vas t'accrocher à fond, si tu finis par tous les poncer, pourquoi ne pas voir du côté de Shin Megami Tensei, tu trouveras peut-être ton bonheur aussi ?
On prend vite le coup pour Bayo khey je t'assure mais faut aimer, si c'est trop rythmé, je te conseille Devil May Cry dans le même style en moins rythmique
Juste une question. Ceux qui jouent des heures vous utilisez quoi comme casque ? Perso le miens, au bout d'une heure il me fait mal aux oreilles. Ce doit être à cause des coussins éclatés
J'ai un senheiser perso et j'utilise un micro à part, justement car j'avais ce soucis de confort sur mon casque gaming, après j'ai pris un un Hyper X Cloud 2 et ça allait mais là le senheiser je peux le porter des heures et j'ai 0 mal aux oreilles ou qui chauffent
Change les coussinets khey et desserre un chouia le casque s'il est trop ajusté
Tu joues à quoi pour trouver autant de temps malgré le boulot ahi ?
Le 24 janvier 2023 à 01:17:03 :
48,4
Pas mal, ça va encore
Le 24 janvier 2023 à 01:17:40 :
Je joue pas sur steam en ce moment, mais sinon je me souviens avoir fais des 100h plusieurs fois. Mon record ça devait être entre 150h et 200h en farmant sur un MMO
Quel MMO? WoW ?
Tu joues toujours en ce moment ou c'est plus calme ?
Le 24 janvier 2023 à 01:17:49 :
Juste une question. Ceux qui jouent des heures vous utilisez quoi comme casque ? Perso le miens, au bout d'une heure il me fait mal aux oreilles. Ce doit être à cause des coussins éclatésJ'ai un senheiser perso et j'utilise un micro à part, justement car j'avais ce soucis de confort sur mon casque gaming, après j'ai pris un un Hyper X Cloud 2 et ça allait mais là le senheiser je peux le porter des heures et j'ai 0 mal aux oreilles ou qui chauffent
Change les coussinets khey et desserre un chouia le casque s'il est trop ajusté
J'ai justement un Sennheiser le modèle c'est le HD 380 pro
Le 24 janvier 2023 à 01:18:36 MENACEPHANTOM6 a écrit :
Tu joues à quoi pour trouver autant de temps malgré le boulot ahi ?
Le 24 janvier 2023 à 01:17:03 :
48,4Pas mal, ça va encore
Le 24 janvier 2023 à 01:17:40 :
Je joue pas sur steam en ce moment, mais sinon je me souviens avoir fais des 100h plusieurs fois. Mon record ça devait être entre 150h et 200h en farmant sur un MMOQuel MMO? WoW ?
Tu joues toujours en ce moment ou c'est plus calme ?
Je tairai le nom du mmo en question
Mais sinon je crois que j'ai fais un truc du style 150h en deux semaine aussi durant les vacances sur Friday The 13th quand il est sorti à l'époque
Je joue sur Ryujinx et Android en ce moment
40h environ
Mon record doit être à 80
Le 24 janvier 2023 à 01:16:51 :
Le 24 janvier 2023 à 01:06:23 :
Comme j'ai toujours eu l'habitude de jouer à GTA San Andreas au clavier souris, j'ai aussi commencé Bully avec, sauf que j'ai l'impression que c'est pas très optimisé, ça a certainement joué sur mon ressenti mais ça se passera peut-être mieux avec une manette Xbox Series X/S.
J'ai pas encore fait Persona 3 même si je connais à peu près l'histoire. C'est con, parce que j'ai toutes les versions du jeu (PSP et la version FES sur PS2 et je peux m'acheter une version Steam si j'ai la flemme de faire tourner mes vieilles consoles) mais je suis sûr que je vais encore m'accrocher à l'univers, faut voir comment je programme une session, j'imagine que y en a pour 80 heurs minimum pour une première run.
Bayonetta, ça me semble assez chaud, j'suis assez naze pour les jeux de rythmes, j'ai déjà fait 30 minutes et rien que sur les tutos, j'arrive pas à bien placer les contre-attaques qui s'enclenchent sur des esquives rythmées.
Ah je comprends mieux du coup, effectivement. Perso j'ai toujours eu comme règle de jouer aux pads pour les jeux à la 3e personne et clavier souris pour les jeux à la première personne. Du coup pour bully au clavier, ça devait pas être fou vu que c'était prévu pour consoles à la base et les inputs doivent être mauvais.
T'as de la chance de les avoir, j'ai cru comprendre que P3P sur PC c'est pas vraiment identique à la version de P3 sur consoles
Et je pense également que tu vas t'accrocher à fond, si tu finis par tous les poncer, pourquoi ne pas voir du côté de Shin Megami Tensei, tu trouveras peut-être ton bonheur aussi ?On prend vite le coup pour Bayo khey je t'assure mais faut aimer, si c'est trop rythmé, je te conseille Devil May Cry dans le même style en moins rythmique
C'est trop excentrique les Shin Megami Tensei, j'ai peur de pas accrocher à leurs univers.
Je pense faire Persona 3 et 2 avant, Persona 2 serait une bonne passerelle.
Mais je préfère partir sur d'autres licences, j'aime pas trop faire 3 fois la même licence de suite de peur de me dégoûter et ne plus jamais vouloir revenir.
Shadow Tactics, j'suis sûr d'aimer, ce sera ma caution si Bully et Bayonetta me saoulent, en plus, ça fait longtemps que j'ai pas fait de jeux d'infiltration.
Le 24 janvier 2023 à 00:51:16 :
Le 24 janvier 2023 à 00:46:05 :
0
Et mon record devait être de genre 500 heures quand je bouclais à fondJe vous recommande d'essayer de sortir de tout ça les kheys, le monde est juste dehors, ne perdez pas tant de temps dans des mondes artificiels, vous le regrettez ensuite
t'es fort donne ton secret stp sachant que 14*24=336 j'aimerais bien joué 1000h dans un mois
J'ai dit un nombre au pif sans réfléchir, mais j'ai du tourner bien à 10h/j pendant certaines periodes de ma vie.
Et pour répondre au clef, ce n'est pas forcément un loisir comme un autre. L'addiction existe, le jeux vidéo isole et coupe de la réalité, pour moi il a longtemps été une manière d'eviter mes problèmes et la réalité en me cachant dans des mondes virtuels et me coupant du monde. Comme tout, avec parcimonie
Données du topic
- Auteur
- MENACEPHANTOM6
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 00:00:37
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 144