Topic de MENACEPHANTOM6 :

Vos nombres d'heures de jeu sur Steam les 15 derniers jours ? :)

Le 24 janvier 2023 à 00:36:02 :
144h nofake

Tu t'es accordé un jour de repos quand même

Le 24 janvier 2023 à 00:36:57 :

Le 24 janvier 2023 à 00:36:02 :
144h nofake

Tu t'es accordé un jour de repos quand même

Je suis tous les jours au repos :rire:

10h de sommeil minimum

0
Mais mon compte à 17ans
29.4 h les 15 derniers jours

Je dois être à 70-80h j’ai repris à jour Mecredi dernier

Mon record c’est 202 ou 208h en 15jours j’ai le screen je cherche demain matin

Le 24 janvier 2023 à 00:30:39 :

Le 24 janvier 2023 à 00:23:29 :
J'ai légèrement abusé à boucler sur Persona 5 Strikers les week-end, faut dire que ça prend du temps d'optimiser les compétences et les stats des Personae. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555667604-sans-titre-222.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674516126-image.png

j'ai P5R à finir bordel, Persona 5 strikers c'est un jeu de combat ?? :(

C'est vendu comme un Muso mais c'est plus un A-RPG, le jeu s'arrête quand tu choisis tes Persona et les compétences pour les balancer, donc ça te laisse réfléchir sur ta stratégie plutôt que de taper en mode bourrin comme c'est le cas dans un muso classique.
C'est plus court que Persona 5 Royal parce que l'histoire est moins longue et y a moins de Persona dans le jeu, y a, à vue d'oeil, 40% du compendium (en gros le Pokédex des Personae) de Persona 5 Royal.
J'ai jamais fait Persona 5 Royal, mais juste Persona 5 "vanilla". Et j'avais mis pas loin de 150 heures à la moitié des optimisations de Personae à la fin de la première run.

Après, en termes de style de gameplay, ouais, ça change pas mal du Persona 5 classique et Royal, déjà, c'est pas du tour par tour, c'est beaucoup plus punchy, je préfère ce gameplay là, y a pas les social link mais les scènes et les dialogues sont toujours aussi croustillants et drôles. L'histoire est un peu moins prenante mais rafraîchissante tout de même, c'est un road trip sur de nombreuses villes au Japon pour faire court.

Par contre, niveau difficulté, ça plaisante pas, même en mode normal, tu te fais éclater, jouer en mode bourrin pardonne vraiment pas, le jeu est plus chaud que Persona 5 "vanilla" (qui est plus dur que Persona 5 Royal déjà, pour te situer sur la difficulté).

je n'achète pas mes jeux sur steam
Je joue que à LoL en ce moment et ça doit être 4-5h par semaine :(

Le 24 janvier 2023 à 00:40:21 :
Je dois être à 70-80h j’ai repris à jour Mecredi dernier

Mon record c’est 202 ou 208h en 15jours j’ai le screen je cherche demain matin

Tu joues à quoi kheyou ? :hap:

Le 24 janvier 2023 à 00:42:17 :

Le 24 janvier 2023 à 00:30:39 :

Le 24 janvier 2023 à 00:23:29 :
J'ai légèrement abusé à boucler sur Persona 5 Strikers les week-end, faut dire que ça prend du temps d'optimiser les compétences et les stats des Personae. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555667604-sans-titre-222.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674516126-image.png

j'ai P5R à finir bordel, Persona 5 strikers c'est un jeu de combat ?? :(

C'est vendu comme un Muso mais c'est plus un A-RPG, le jeu s'arrête quand tu choisis tes Persona et les compétences pour les balancer, donc ça te laisse réfléchir sur ta stratégie plutôt que de taper en mode bourrin comme c'est le cas dans un muso classique.
C'est plus court que Persona 5 Royal parce que l'histoire est moins longue et y a moins de Persona dans le jeu, y a, à vue d'oeil, 40% du compendium (en gros le Pokédex des Personae) de Persona 5 Royal.
J'ai jamais fait Persona 5 Royal, mais juste Persona 5 "vanilla". Et j'avais mis pas loin de 150 heures à la moitié des optimisations de Personae à la fin de la première run.

Après, en termes de style de gameplay, ouais, ça change pas mal du Persona 5 classique et Royal, déjà, c'est pas du tour par tour, c'est beaucoup plus punchy, je préfère ce gameplay là, y a pas les social link mais les scènes et les dialogues sont toujours aussi croustillants et drôles. L'histoire est un peu moins prenante mais rafraîchissante tout de même, c'est un road trip sur de nombreuses villes au Japon pour faire court.

Par contre, niveau difficulté, ça plaisante pas, même en mode normal, tu te fais éclater, jouer en mode bourrin pardonne vraiment pas, le jeu est plus chaud que Persona 5 "vanilla" (qui est plus dur que Persona 5 Royal déjà, pour te situer sur la difficulté).

Ayaaaaaaa merci beaucoup pour les explications khey, bordel faut que je finisse persona et que j'enchaine sur P5S :hap:

Ca a l'air bien plus dynamique :noel:

0
Et mon record devait être de genre 500 heures quand je bouclais à fond

Je vous recommande d'essayer de sortir de tout ça les kheys, le monde est juste dehors, ne perdez pas tant de temps dans des mondes artificiels, vous le regrettez ensuite

Le 24 janvier 2023 à 00:46:05 :
0
Et mon record devait être de genre 500 heures quand je bouclais à fond

Je vous recommande d'essayer de sortir de tout ça les kheys, le monde est juste dehors, ne perdez pas tant de temps dans des mondes artificiels, vous le regrettez ensuite

500 HEURES en 2 SEMAINE ? ayaooooooo :noel:

Par contre c'est un loisir comme un autre khey, tant que les responsabilités sont remplies et que ça nuit pas à ta santé mentale / physique, je vois pas le soucis. :(

faussé car j'ai un bot qui tourne quand je joue pas pour les cartes
15h sur warframe juste la sortie , l'archont et ça fais deux jours que je fais une bonne heure de relic hunt mais pas plus
et 5h sur le nouveau one piece , faut que je reprenne mais les combats sont d'un chiant , trop simple .

Après j'ai torché la trilogie pikmin et en début d'année j'ai fais d'autres jeux

Données du topic

Auteur
MENACEPHANTOM6
Date de création
24 janvier 2023 à 00:00:37
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 293