Topic de Wohaha9287 :

Voir ce que sont devenus nos "camarades" de lycée 10 ans après

Le 24 janvier 2023 à 07:42:06 :
mais mm sil etait ds une bne situation hmd pr eux jai oublié c du passé jvai vers l avant depuis lgtps

Putain fais un effort quand t'écris le cassos

On paye pas au caractère

Le 24 janvier 2023 à 07:42:04 :

Le 24 janvier 2023 à 07:40:16 :
Mon meilleur pote d'enfance, devenu un average ksos qui sait pas aligner deux mots de français, utilisateur de snapchat, fumeur de ganja, passant son temps à faire des conneries , a perdu son permis y'a 2 semaines.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501812262-1501811691-1481201791-yaahshs.png

Et c'est encore ton pote?

Oui, on a gardé un respect l'un pour l'autre, mais on a pas encore baisé malheureusement

Venge toi ! Essaie de pourrir la vie qu'ils ont mis tant de temps a construire. Ils n'ont pas eu de pitié avec toi.

Le 24 janvier 2023 à 07:41:50 :

Le 24 janvier 2023 à 07:39:51 :
Et pourquoi tu m’affiche pas tes anciens harceleur sur les réseaux ? Si certaines filles affiche leur ancien harceleur sexuelle pourquoi tu fais pas parei ?

Tu l'as dit, ce sont des filles et elles vivent en mode tutoriel et moi un mec qui vit en mode cauchemar, qui va me soutenir et qu'est ce que ça m'apportera? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626477465-pazpaysage.png

Personne, et ça m'apportera rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626477465-pazpaysage.png

Si tu tentes rien tu n’en sera rien khey,il y a moyen de lancer un grand mouvement khey

Le 24 janvier 2023 à 07:42:06 :
mais mm sil etait ds une bne situation hmd pr eux jai oublié c du passé jvai vers l avant depuis lgtps

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg

Bosser c’est de la merde

Le 24 janvier 2023 à 07:43:27 :

Le 24 janvier 2023 à 07:39:51 :
Et pourquoi tu m’affiche pas tes anciens harceleur sur les réseaux ? Si certaines filles affiche leur ancien harceleur sexuelle pourquoi tu fais pas parei ?

Ça marche pour les meufs +7/10, si t'es une meuf moche ou un gars c'est mort

Personne ne jamais tenter d’afficher son ancien harceleur ,il y a moyen de faire un truc comme metoo

Le 24 janvier 2023 à 07:45:47 :

Le 24 janvier 2023 à 07:42:06 :
mais mm sil etait ds une bne situation hmd pr eux jai oublié c du passé jvai vers l avant depuis lgtps

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg

Eux : Mercedes AMG, Boulot payé à rien foutre, maison + piscine
Toi :jv ver lavant hmd https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626477465-pazpaysage.png

Le 24 janvier 2023 à 07:42:06 :
mais mm sil etait ds une bne situation hmd pr eux jai oublié c du passé jvai vers l avant depuis lgtps

Ton clavier déconne khey ?

Ils ont tous réussi. Pour ceux qui sont encore vivants.
Très bons jobs, avec une jolie femelle à leurs cotés, même pour les puceaux chauves de compétition (35 ans).

Mais quand tu creuses, tu vois que leur lucidité, leurs compétences, sont limitées à ce qu'ils font depuis toutes ces années.

L'important, d'après mes observations, étant de savoir louvoyer dans une ambiance de bureau, de pouvoir avoir les attitudes sociales et professionnelles recommandées pour être toléré.

Quand tu creuses un peu plus, tu vois qu'ils sont tous dans une aliénation adaptée à leur environnement.
Que ce soit la rat race, un couple amoureux glauque ou le complotisme absolu.

Le 24 janvier 2023 à 07:47:21 :

Le 24 janvier 2023 à 07:42:06 :
mais mm sil etait ds une bne situation hmd pr eux jai oublié c du passé jvai vers l avant depuis lgtps

Ton clavier déconne khey ?

C'est pas un khey c'est un PYJ de twitter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626477465-pazpaysage.png

Le 24 janvier 2023 à 07:48:30 :
Ils ont tous réussi. Pour ceux qui sont encore vivants.
Très bons jobs, avec une jolie femelle à leurs cotés, même pour les puceaux chauves de compétition (35 ans).

Mais quand tu creuses, tu vois que leur lucidité, leurs compétences, sont limitées à ce qu'ils font depuis toutes ces années.

L'important, d'après mes observations, étant de savoir louvoyer dans une ambiance de bureau, de pouvoir avoir les attitudes sociales et professionnelles recommandées pour être toléré.

Quand tu creuses un peu plus, tu vois qu'ils sont tous dans une aliénation adaptée à leur environnement.
Que ce soit la rat race, un couple amoureux glauque ou le complotisme absolu.

Et pourtant malgré tout ça leur vie est 100 fois meilleure que la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626477465-pazpaysage.png

Le 24 janvier 2023 à 07:44:34 :

Le 24 janvier 2023 à 07:42:04 :

Le 24 janvier 2023 à 07:40:16 :
Mon meilleur pote d'enfance, devenu un average ksos qui sait pas aligner deux mots de français, utilisateur de snapchat, fumeur de ganja, passant son temps à faire des conneries , a perdu son permis y'a 2 semaines.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501812262-1501811691-1481201791-yaahshs.png

Et c'est encore ton pote?

Oui, on a gardé un respect l'un pour l'autre, mais on a pas encore baisé malheureusement

il va te refiler un truc fais gaffe khey

Pour la première fois j’ai stalk il y a 1 mois, j’ai vu les LinkedIn de pas mal de gens qui étaient dans ma promo au lycée et collège.
Ce sont tous des dreamers sans réel job ou alors un truc nul qui doit même pas être payé 2k. Il y a eu juste une fulgurance à l’X, mais le reste ils ont rien fait. J’en ai vu 3 qui bossent dans des assos et 1qui a fait une école de commerce et va sans doute s’expat sous peu, actuellement à La Défense alors que le gars ne pigeait pas grand chose en terminale. On verra s’il réussit dans quelques années, il finira peut-être en Australie :(

Le 24 janvier 2023 à 07:54:11 :
Pour la première fois j’ai stalk il y a 1 mois, j’ai vu les LinkedIn de pas mal de gens qui étaient dans ma promo au lycée et collège.
Ce sont tous des dreamers sans réel job ou alors un truc nul qui doit même pas être payé 2k. Il y a eu juste une fulgurance à l’X, mais le reste ils ont rien fait. J’en ai vu 3 qui bossent dans des assos et 1qui a fait une école de commerce et va sans doute s’expat sous peu, actuellement à La Défense alors que le gars ne pigeait pas grand chose en terminale. On verra s’il réussit dans quelques années, il finira peut-être en Australie :(

quelle école? je te dis si il est french dreamed ou pas

Le 24 janvier 2023 à 07:57:32 :

Le 24 janvier 2023 à 07:54:11 :
Pour la première fois j’ai stalk il y a 1 mois, j’ai vu les LinkedIn de pas mal de gens qui étaient dans ma promo au lycée et collège.
Ce sont tous des dreamers sans réel job ou alors un truc nul qui doit même pas être payé 2k. Il y a eu juste une fulgurance à l’X, mais le reste ils ont rien fait. J’en ai vu 3 qui bossent dans des assos et 1qui a fait une école de commerce et va sans doute s’expat sous peu, actuellement à La Défense alors que le gars ne pigeait pas grand chose en terminale. On verra s’il réussit dans quelques années, il finira peut-être en Australie :(

quelle école? je te dis si il est french dreamed ou pas

Kedge :rire:

Ça va, je m'en sors mieux que la moyenne, peut-être même bien mieux.

D'ailleurs, une fille de ma promo de master (promo où je n'étais pas le plus populaire) vient de candidater pour une place dans mon labo. CV boiteux, seulement ses 2 stages de master et un emploi un peu bidon de 6 mois à EDF

Salut woha !

Toi au moins tu votes pas Macron comme eux.

C'est drôle, je regarde en effet en priorité ceux qui ont foutu le bordel. Il y'en a un qui m'avait particulièrement marqué au lycée, il insultait tout le monde, rackettait à plusieurs, venait au lycée en voiture volée qu'il garait n'importe comment, bref, une racaille. Le mec a ouvert des concessionnaires bâtards que vous trouvez au bord des départementales, les voitures sont exposées dans les champs et un bungalow sert de bureau. Si vous allez sur Google, le mec n'a que des avis négatifs et insulte comme au lycée en "réponse du propriétaire." Les avis positifs étant écrits assez maladroitement, je soupçonne des comptes qu'il a lui-même créés.
Bref, les gens ne changent pas :ok:

Le 24 janvier 2023 à 08:02:45 :

Le 24 janvier 2023 à 07:57:32 :

Le 24 janvier 2023 à 07:54:11 :
Pour la première fois j’ai stalk il y a 1 mois, j’ai vu les LinkedIn de pas mal de gens qui étaient dans ma promo au lycée et collège.
Ce sont tous des dreamers sans réel job ou alors un truc nul qui doit même pas être payé 2k. Il y a eu juste une fulgurance à l’X, mais le reste ils ont rien fait. J’en ai vu 3 qui bossent dans des assos et 1qui a fait une école de commerce et va sans doute s’expat sous peu, actuellement à La Défense alors que le gars ne pigeait pas grand chose en terminale. On verra s’il réussit dans quelques années, il finira peut-être en Australie :(

quelle école? je te dis si il est french dreamed ou pas

Kedge :rire:

French Dreamed à mort

Données du topic

Auteur
Wohaha9287
Date de création
24 janvier 2023 à 07:37:36
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 292