Voir ce que sont devenus nos "camarades" de lycée 10 ans après
Le 24 janvier 2023 à 07:42:06 :
mais mm sil etait ds une bne situation hmd pr eux jai oublié c du passé jvai vers l avant depuis lgtps
Putain fais un effort quand t'écris le cassos
On paye pas au caractère
Le 24 janvier 2023 à 07:42:04 :
Le 24 janvier 2023 à 07:40:16 :
Mon meilleur pote d'enfance, devenu un average ksos qui sait pas aligner deux mots de français, utilisateur de snapchat, fumeur de ganja, passant son temps à faire des conneries , a perdu son permis y'a 2 semaines.
Et c'est encore ton pote?
Oui, on a gardé un respect l'un pour l'autre, mais on a pas encore baisé malheureusement
Le 24 janvier 2023 à 07:41:50 :
Le 24 janvier 2023 à 07:39:51 :
Et pourquoi tu m’affiche pas tes anciens harceleur sur les réseaux ? Si certaines filles affiche leur ancien harceleur sexuelle pourquoi tu fais pas parei ?Tu l'as dit, ce sont des filles et elles vivent en mode tutoriel et moi un mec qui vit en mode cauchemar, qui va me soutenir et qu'est ce que ça m'apportera?
Si tu tentes rien tu n’en sera rien khey,il y a moyen de lancer un grand mouvement khey
Le 24 janvier 2023 à 07:43:27 :
Le 24 janvier 2023 à 07:39:51 :
Et pourquoi tu m’affiche pas tes anciens harceleur sur les réseaux ? Si certaines filles affiche leur ancien harceleur sexuelle pourquoi tu fais pas parei ?Ça marche pour les meufs +7/10, si t'es une meuf moche ou un gars c'est mort
Personne ne jamais tenter d’afficher son ancien harceleur ,il y a moyen de faire un truc comme metoo
Le 24 janvier 2023 à 07:42:06 :
mais mm sil etait ds une bne situation hmd pr eux jai oublié c du passé jvai vers l avant depuis lgtps
Ton clavier déconne khey ?
Ils ont tous réussi. Pour ceux qui sont encore vivants.
Très bons jobs, avec une jolie femelle à leurs cotés, même pour les puceaux chauves de compétition (35 ans).
Mais quand tu creuses, tu vois que leur lucidité, leurs compétences, sont limitées à ce qu'ils font depuis toutes ces années.
L'important, d'après mes observations, étant de savoir louvoyer dans une ambiance de bureau, de pouvoir avoir les attitudes sociales et professionnelles recommandées pour être toléré.
Quand tu creuses un peu plus, tu vois qu'ils sont tous dans une aliénation adaptée à leur environnement.
Que ce soit la rat race, un couple amoureux glauque ou le complotisme absolu.
Le 24 janvier 2023 à 07:48:30 :
Ils ont tous réussi. Pour ceux qui sont encore vivants.
Très bons jobs, avec une jolie femelle à leurs cotés, même pour les puceaux chauves de compétition (35 ans).Mais quand tu creuses, tu vois que leur lucidité, leurs compétences, sont limitées à ce qu'ils font depuis toutes ces années.
L'important, d'après mes observations, étant de savoir louvoyer dans une ambiance de bureau, de pouvoir avoir les attitudes sociales et professionnelles recommandées pour être toléré.
Quand tu creuses un peu plus, tu vois qu'ils sont tous dans une aliénation adaptée à leur environnement.
Que ce soit la rat race, un couple amoureux glauque ou le complotisme absolu.
Et pourtant malgré tout ça leur vie est 100 fois meilleure que la mienne
Le 24 janvier 2023 à 07:44:34 :
Le 24 janvier 2023 à 07:42:04 :
Le 24 janvier 2023 à 07:40:16 :
Mon meilleur pote d'enfance, devenu un average ksos qui sait pas aligner deux mots de français, utilisateur de snapchat, fumeur de ganja, passant son temps à faire des conneries , a perdu son permis y'a 2 semaines.
Et c'est encore ton pote?
Oui, on a gardé un respect l'un pour l'autre, mais on a pas encore baisé malheureusement
il va te refiler un truc fais gaffe khey
Ce sont tous des dreamers sans réel job ou alors un truc nul qui doit même pas être payé 2k. Il y a eu juste une fulgurance à l’X, mais le reste ils ont rien fait. J’en ai vu 3 qui bossent dans des assos et 1qui a fait une école de commerce et va sans doute s’expat sous peu, actuellement à La Défense alors que le gars ne pigeait pas grand chose en terminale. On verra s’il réussit dans quelques années, il finira peut-être en Australie
Le 24 janvier 2023 à 07:54:11 :
Pour la première fois j’ai stalk il y a 1 mois, j’ai vu les LinkedIn de pas mal de gens qui étaient dans ma promo au lycée et collège.
Ce sont tous des dreamers sans réel job ou alors un truc nul qui doit même pas être payé 2k. Il y a eu juste une fulgurance à l’X, mais le reste ils ont rien fait. J’en ai vu 3 qui bossent dans des assos et 1qui a fait une école de commerce et va sans doute s’expat sous peu, actuellement à La Défense alors que le gars ne pigeait pas grand chose en terminale. On verra s’il réussit dans quelques années, il finira peut-être en Australie
quelle école? je te dis si il est french dreamed ou pas
Le 24 janvier 2023 à 07:57:32 :
Pour la première fois j’ai stalk il y a 1 mois, j’ai vu les LinkedIn de pas mal de gens qui étaient dans ma promo au lycée et collège.
Ce sont tous des dreamers sans réel job ou alors un truc nul qui doit même pas être payé 2k. Il y a eu juste une fulgurance à l’X, mais le reste ils ont rien fait. J’en ai vu 3 qui bossent dans des assos et 1qui a fait une école de commerce et va sans doute s’expat sous peu, actuellement à La Défense alors que le gars ne pigeait pas grand chose en terminale. On verra s’il réussit dans quelques années, il finira peut-être en Australiequelle école? je te dis si il est french dreamed ou pas
Kedge
Ça va, je m'en sors mieux que la moyenne, peut-être même bien mieux.
D'ailleurs, une fille de ma promo de master (promo où je n'étais pas le plus populaire) vient de candidater pour une place dans mon labo. CV boiteux, seulement ses 2 stages de master et un emploi un peu bidon de 6 mois à EDF
Salut woha !
Toi au moins tu votes pas Macron comme eux.
Bref, les gens ne changent pas
Le 24 janvier 2023 à 08:02:45 :
Le 24 janvier 2023 à 07:57:32 :
Ce sont tous des dreamers sans réel job ou alors un truc nul qui doit même pas être payé 2k. Il y a eu juste une fulgurance à l’X, mais le reste ils ont rien fait. J’en ai vu 3 qui bossent dans des assos et 1qui a fait une école de commerce et va sans doute s’expat sous peu, actuellement à La Défense alors que le gars ne pigeait pas grand chose en terminale. On verra s’il réussit dans quelques années, il finira peut-être en Australiequelle école? je te dis si il est french dreamed ou pas
Kedge
French Dreamed à mort
Données du topic
- Auteur
- Wohaha9287
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 07:37:36
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41