Voir ce que sont devenus nos "camarades" de lycée 10 ans après
Voir le profil linkedin de ses harceleurs, et des meufs que t'aurais jamais pu toucher car génétique de merde (j'invite les newfags à lire le topic la vie cette sale race)
Un bon quart d'entre eux est à l'étranger pour ses études ou travaille déjà dans des entreprises prestigieuses
Pendant ce temps toi t'es à la mission locale
Tournez vous vers Dieu les gars.
Le 24 janvier 2023 à 07:39:51 :
Et pourquoi tu m’affiche pas tes anciens harceleur sur les réseaux ? Si certaines filles affiche leur ancien harceleur sexuelle pourquoi tu fais pas parei ?
Tu l'as dit, ce sont des filles et elles vivent en mode tutoriel et moi un mec qui vit en mode cauchemar, qui va me soutenir et qu'est ce que ça m'apportera?
Le 24 janvier 2023 à 07:39:17 :
Moi ça va. Mes potes et camarades de lycée aussi.
Tournez vous vers Dieu les gars.
Et pourquoi tu m’affiche pas tes anciens harceleur sur les réseaux ? Si certaines filles affiche leur ancien harceleur sexuelle pourquoi tu fais pas parei ?
Ça marche pour les meufs +7/10, si t'es une meuf moche ou un gars c'est mort
Le 24 janvier 2023 à 07:41:50 :
Et pourquoi tu m’affiche pas tes anciens harceleur sur les réseaux ? Si certaines filles affiche leur ancien harceleur sexuelle pourquoi tu fais pas parei ?Tu l'as dit, ce sont des filles et elles vivent en mode tutoriel et moi un mec qui vit en mode cauchemar, qui va me soutenir et qu'est ce que ça m'apportera?
Mérité sale taré
Données du topic
- Auteur
- Wohaha9287
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 07:37:36
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41