[ALERTE] ils parlent de nous sur France Inter
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 18:49:00 :
Le 23 janvier 2023 Ă 18:38:29 :
"la liberté d'expression sur le forum paraît absolue, avec très peu de modération" alors que la moitié des topics sont supprimes sans raison
"une communauté d'une toxicité absolue"Bah c’est vrai hein. Moi je suis sans arrêt harcelée sur ce forum par tout un groupe d’incel. Ils ont leur petit discord pour organiser leurs raid
Ba oué mais t’a fait l’aw pendant je ne sais combien de temps aussi
Donc forcément t’a attirer tout les zinzins de la planète fürüm
Le 23 janvier 2023 Ă 19:03:08 :
Le 23 janvier 2023 Ă 19:02:33 :
Le 23 janvier 2023 Ă 18:49:00 :
"la liberté d'expression sur le forum paraît absolue, avec très peu de modération" alors que la moitié des topics sont supprimes sans raison
"une communauté d'une toxicité absolue"Bah c’est vrai hein. Moi je suis sans arrêt harcelée sur ce forum par tout un groupe d’incel. Ils ont leur petit discord pour organiser leurs raid
T'as qu'Ă changer de pseudo corentin
Jamais je courberais face Ă des puceaux haineux, jamais.
bizarrement, quand c'est une femme qui insulte, ça passe pas aux infos
Le 23 janvier 2023 Ă 19:05:01 :
Le 23 janvier 2023 Ă 18:59:01 :
Le 23 janvier 2023 Ă 18:53:53 :
le problème c'est qu'ils sortent les délires hors du forum sans prendre en compte le fait que 90% des topics sont des blagues
Même moi qui comprend rien au second degré je l'ai comprisLes menaces de mort et le harcèlement c’est pas du second degré
Y a une différence entre un topic « l’odeur des noix » et envoyer des vagues de menaces de mort à quelqu’un extérieur et stalk son adresse
100 a 200
Encore plus gros la fourchette
Si tu n'es pas content(e) vas sur madmoizelle.com et viens pas nous faire chier
La moitié je lis pas. T’as cru que c’était ma passion de lire des mecs me dire qu’ils veulent me buter ? T’as un retard ou quoi ? Mec sérieusement… J’ai pas compté non. Y en a plus d’une centaine, c’est sur, et je pense pas qu’il y en ai non plus plus de 200. Donc 100 a 200. Voilà . C’est éparpillé sur tous mes pseudos. J’vais ni m’amuser a les lires, ni les compter.
Le 23 janvier 2023 Ă 19:01:10 :
Quelle vieille merde celles-là , elle vient nous critiquer chez nous, a nous montrer du doigt comme la bête immonde, alors que c'est bien le genre de meuf qui se foutait de notre gueule avec ses potes au lycée/collège. Je lui chie dessus a cette catin moralisatrice.
Au moins, que ce soit sur France Inter ou au lycée/collège, elle le fait en face, et pas caché derrière un pseudo
Le 23 janvier 2023 Ă 19:00:34 :
Le 23 janvier 2023 Ă 18:55:53 :
Quand ils parlent d'un sujet que tu maîtrises bien, tu te rends compte à quel point les merdias déforment la réalité, imaginez sur des sujets qui nous dépassent tels que l'Ukraine...c'est leur sujet de conversation favori de taper sur les célestins cisgenres, quand ils n'ont rien à dire dans leurs chroniques ils parlent de ça, ça fait plaisir à leurs supérieurs, vu que c'est dans l'air du temps "gnegneu les hommes sont tous des porcs"
C'est abusé, je continue d'écouter, el famoso forum créé en 2002 pour parler de jeux vidéo. Y a rien qui va. Ça me fait penser aux fameux Gilbert qui viennent s'infiltrer ici et qui ont rien compris au forum.
Le 23 janvier 2023 Ă 19:00:34 :
Le 23 janvier 2023 Ă 18:55:53 :
Quand ils parlent d'un sujet que tu maîtrises bien, tu te rends compte à quel point les merdias déforment la réalité, imaginez sur des sujets qui nous dépassent tels que l'Ukraine...c'est leur sujet de conversation favori de taper sur les célestins cisgenres, quand ils n'ont rien à dire dans leurs chroniques ils parlent de ça, ça fait plaisir à leurs supérieurs, vu que c'est dans l'air du temps "gnegneu les hommes sont tous des porcs"
C'est abusé, je continue d'écouter, el famoso forum créé en 2002 pour parler de jeux vidéo. Y a rien qui va. Ça me fait penser aux fameux Gilbert qui viennent s'infiltrer ici et qui ont rien compris au forum.
Bah est-ce qu'ils ont tord en mĂŞme temps ?
70% des forumeurs sont des incels ou des choffas quand c'est pas les deux en mĂŞme temps
Le 23 janvier 2023 Ă 19:07:24 :
Le 23 janvier 2023 Ă 18:49:00 :
Ba oué mais t’a fait l’aw pendant je ne sais combien de temps aussi
Donc forcément t’a attirer tout les zinzins de la planète fürüm
Donc je m’amuse sur internet et je dois subir les tarés misogynes ? Genre c’est excusable ? Non mais on marche sur la tête.
Données du topic
- Auteur
- People_Hid
- Date de création
- 23 janvier 2023 Ă 18:38:14
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 Ă 00:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC