[ALERTE] ils parlent de nous sur France Inter
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 18:49:00 :
Le 23 janvier 2023 Ã 18:38:29 :
"la liberté d'expression sur le forum paraît absolue, avec très peu de modération" alors que la moitié des topics sont supprimes sans raison
"une communauté d'une toxicité absolue"Bah c’est vrai hein. Moi je suis sans arrêt harcelée sur ce forum par tout un groupe d’incel. Ils ont leur petit discord pour organiser leurs raid
On est déjà l'un des sites les plus modérés d'Europe, la moitié des topics qui disparaissent selon les stats
La culture de ce forum est comme ça, les gens toxiques comme les incles affluent, mais à moins de fermer le fofo ça changera jamais
Le 23 janvier 2023 Ã 19:01:29 :
Le 23 janvier 2023 Ã 18:49:00 :
"la liberté d'expression sur le forum paraît absolue, avec très peu de modération" alors que la moitié des topics sont supprimes sans raison
"une communauté d'une toxicité absolue"Bah c’est vrai hein. Moi je suis sans arrêt harcelée sur ce forum par tout un groupe d’incel. Ils ont leur petit discord pour organiser leurs raid
On est déjà l'un des sites les plus modérés d'Europe, la moitié des topics qui disparaissent selon les stats
La culture de ce forum est comme ça, les gens toxiques comme les incles affluent, mais à moins de fermer le fofo ça changera jamais
Bah oui je dis pas le contraire. Mais que l’op dise pas que c’est du mytho. C’est vrai.
T'as qu'Ã changer de pseudo corentin
Le 23 janvier 2023 Ã 19:02:33 :
Jamais je courberais face à des puceaux haineux, jamais.
Le 23 janvier 2023 Ã 18:59:01 :
Bordel 5000 menaces de mort, bah voyons, plus c'est gros plus ça passe, elle aurait pas arrondi à 4999 près ? + la menace en question serait pas du style : "salo** je t'encule" ?
5000 messages, c'est 300 pages, je sais pas où elle les trouve franchement, à mon avis elle en a vu 1 et elle s'est dit que tt le fofo était de cet avis
Le 23 janvier 2023 Ã 19:02:27 :
Le 23 janvier 2023 Ã 19:01:29 :
La culture de ce forum est comme ça, les gens toxiques comme les incles affluent, mais à moins de fermer le fofo ça changera jamaisBah oui je dis pas le contraire. Mais que l’op dise pas que c’est du mytho. C’est vrai.
Bah c'est du mytho ce qu'elle dit, y a énormément de modération sur ce site justement
Le 23 janvier 2023 Ã 19:03:08 :
Le 23 janvier 2023 Ã 19:02:33 :
Jamais je courberais face à des puceaux haineux, jamais.
Le 23 janvier 2023 Ã 18:59:01 :
Le 23 janvier 2023 Ã 18:53:53 :
le problème c'est qu'ils sortent les délires hors du forum sans prendre en compte le fait que 90% des topics sont des blagues
Même moi qui comprend rien au second degré je l'ai comprisLes menaces de mort et le harcèlement c’est pas du second degré
Y a une différence entre un topic « l’odeur des noix » et envoyer des vagues de menaces de mort à quelqu’un extérieur et stalk son adresse
100 a 200
Encore plus gros la fourchette
Si tu n'es pas content(e) vas sur madmoizelle.com et viens pas nous faire chier
Le 23 janvier 2023 Ã 18:44:21 :
"Vous vous appelez Jujufitcats, vous êtes une célèbre Youtubeuse qui a soudé une communauté autour du fitness et vous êtes ici pour parler avec nous de la toxicité du forum le plus suivi de France a votre égard. Je cite un message et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de le lire tel quel : " Non mais t'imagines l'odeur mon khey, elle doit refouler du Fion d'une manière colossale".
Bordel Ahi
Le 23 janvier 2023 Ã 19:05:41 :
Le 23 janvier 2023 Ã 18:44:21 :
"Vous vous appelez Jujufitcats, vous êtes une célèbre Youtubeuse qui a soudé une communauté autour du fitness et vous êtes ici pour parler avec nous de la toxicité du forum le plus suivi de France a votre égard. Je cite un message et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de le lire tel quel : " Non mais t'imagines l'odeur mon khey, elle doit refouler du Fion d'une manière colossale".
Bordel Ahi
Données du topic
- Auteur
- People_Hid
- Date de création
- 23 janvier 2023 Ã 18:38:14
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 Ã 00:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 794