[ALERTE] ils parlent de nous sur France Inter
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 21:11:40 AzaPlop a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:06:05 :
La journaliste fait style mais je suis sûr qu'elle a rigolé au moins 2 fois quand elle était sur ce forum à nous stalker et en voyant les topics.D'ailleurs, c'est certain que des journalistes sont venus ici pour stalker et cracher sur le forum et se sont fait avoir par la boucle.
Aujourd'hui ils doivent être totalement zinzins à faire des talks desu
Des simili-tsundere en quelque sorte, ils font genre qu'ils n'aiment pas le forom alors qu'en vérité ils se tapent des barres plus qu'autre chose
Le 23 janvier 2023 à 21:16:39 :
Le 23 janvier 2023 à 21:15:59 Blizo a écrit :
C'est qui ça ? Yoshimitsu"j'ai peur, je dors plus la nuit, j'ai du déménager"
ahi tellement jamais entendu parlé avant ça doit venir d'un discord à la con mais ça retombe sur le forum
Le 23 janvier 2023 à 21:15:50 the-autist-miso a écrit :
Malgré tout on a la confirmation qu'il y a des mots interdits et donc des bots de modération
Saumon en avait fait une liste (un peu vieille maintenant)
Mais oui, certains mots activent un script qui 410 le message, voire le topic, sans même l'intervention d'un modo/admin (généralement, on ne reçois pas de message de GladOS dans ce genre de cas)
Le 23 janvier 2023 à 21:18:07 Tirie14 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:15:50 the-autist-miso a écrit :
Malgré tout on a la confirmation qu'il y a des mots interdits et donc des bots de modérationSaumon en avait fait une liste (un peu vieille maintenant)
Mais oui, certains mots activent un script qui 410 le message, voire le topic, sans même l'intervention d'un modo/admin (généralement, on ne reçois pas de message de GladOS dans ce genre de cas)
Je confirme , j'avais parlé du fameux site qui archivais les topics JVC; Disparu par malchance sans aucun message de Glados
Le 23 janvier 2023 à 21:16:35 :
Le 23 janvier 2023 à 21:15:46 AzaPlop a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:14:35 :
Le 23 janvier 2023 à 21:10:33 :
Le 23 janvier 2023 à 21:06:58 pingpafofexil a écrit :
> Le 23 janvier 2023 à 21:00:49 :
> Le forum le plus MODERE et CENSURE du MONDE
Bah, non, t'as encore un espace sur le net de mixité sociale et ethnique où des gens de tous bords peuvent débattre, discuter, se marrer sur des sujets ultra variés ou polémique malgré les 90% de censure...
Les mecs aimeraient juste que l'on finisse comme facebook et consorts, une communauté où tout le monde est d'accord dans la plus pure bienpensance et rejettent ceux qui ne sont pas du moule
Surtout que 2 Kheys peuvent "s'insulter" sur un topic et être les meilleurs potes sur un autre topic
Pas faux. Le nombre de fois où j'ai vu des kheys low qi sur un topic et marrant sur un autre
Vous imaginez le nombre de conneries et de diffamations qui sont sorties sur ces 2 minutes de chronique ?
Nous on maîtrise le sujet donc on sait qu elle raconte de la merde mais vous imaginez sur les sujets qu on maîtrise pas le nombre de conneries qu ils peuvent nous raconter ?
Le "journalisme" français est tellement minable, c est chaud
"liberté absolue"
Merci pour le fou rire
Le 23 janvier 2023 à 21:13:42 :
Le 23 janvier 2023 à 21:06:37 :
Le 23 janvier 2023 à 21:03:28 :
Le 23 janvier 2023 à 20:55:12 :
Hochi personne la calcule sur le forum voir personne ne la connaitOn nous accusent de tout et de rien comme dab
probablement des actions isolées, mais ça pourrait tout aussi bien être un false flag, au vu des messages incriminés, c'est très loin d'être le language d'ici
Ca a été debunk c'est un "discord 18-25" qui est responsable, en gros des mecs de twitter.
Mais il y a même pas de questions à se poser vu que personne sur le forum n'en a entendu parler et que la modération du site rend IMPOSSIBLE la création de raids
chaud le forum qui fait mieux son travail que les 3/4 des journalistes
ça m'étonne pas spécialement que ce soit des pyjs, ils veulent faire ce qu'on fait leurs grands frères avant eux, c'est mignon et touchant, même si bien moins drôle, laid et médiocre
on a moyen d'exposer cette bande d'attardés histoire que les journalistes aillent trifouiller leurs poils de cul ailleurs? (si ne serait-ce que l'un d'entre eux ait actuellement cliqué sur le forum)
Evidement que le forum fait mieux que la plupart des merdes du service publique, il suffit de voir la qualité de leurs articles. Aucun talent d'investigation et d'analyse de l'information.
Mais au moins ça montre une fois de plus qu'il ne faut jamais faire confiance à ces gens, qui sont incompétents au possible et ne délivreront jamais une information de qualité.
Ca pourrait se tenter, faudrait rassembler un dossier béton et passer par twitter
Enfin bref je vais me coucher, perso je bosse demain. Un vrai boulot, pas juste gratouiller 3 accords à vide sur une sèche et bêler comme une chèvre dans un micro en essayant tant bien que mal que les gens me considèrent comme un exemple de force mentale.
Vu qu'apparement y'a ici des ghostfags qui sont là pour relever des propos pour elle, faites lui passer le message suivant: redescends cocotte, t'es personne, t'as aucun poids artistique, aucun talent si ce n'est celui de geindre en permanence pour avoir encore un peu les projecteurs braqués sur toi. Si t'étais vraiment une artiste et une battante, t'en aurais rien eu à foutre des 3 perdus qui sont venus se ridiculiser sur ton twitter et tu seras repartie bosser pour de vrai en studio. Comme le font les grands artistes qui ont subi des trucs 1000 fois pire que toi tout les jours de leurs carrières. En tout cas c'est pas en allant te plaindre à la radio plutôt qu'à y chanter que tu vas gagner en notoriété.
Données du topic
- Auteur
- People_Hid
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 18:38:14
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 à 00:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC