[ALERTE] ils parlent de nous sur France Inter
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 21:06:05 :
La journaliste fait style mais je suis sûr qu'elle a rigolé au moins 2 fois quand elle était sur ce forum à nous stalker et en voyant les topics.D'ailleurs, c'est certain que des journalistes sont venus ici pour stalker et cracher sur le forum et se sont fait avoir par la boucle.
Aujourd'hui ils doivent être totalement zinzins à faire des talks desu
Des simili-tsundere en quelque sorte, ils font genre qu'ils n'aiment pas le forom alors qu'en vérité ils se tapent des barres plus qu'autre chose
Le 23 janvier 2023 à 21:11:24 :
Le 23 janvier 2023 à 21:08:25 :
Imaginez le petit journaliste de FranceInter qui vient ici pour son enquête et qui fini de droiteBen oui, grâce au forum il va pouvoir développer un esprit critique, chose que son école de journaliste gauchiste et bienpensante ne lui aura pas appris.
Le 23 janvier 2023 à 21:11:40 :
Le 23 janvier 2023 à 21:06:05 :
La journaliste fait style mais je suis sûr qu'elle a rigolé au moins 2 fois quand elle était sur ce forum à nous stalker et en voyant les topics.D'ailleurs, c'est certain que des journalistes sont venus ici pour stalker et cracher sur le forum et se sont fait avoir par la boucle.
Aujourd'hui ils doivent être totalement zinzins à faire des talks desu
Des simili-tsundere en quelque sorte, ils font genre qu'ils n'aiment pas le forom alors qu'en vérité ils se tapent des barres plus qu'autre chose
Vous surestimez grandement les capacités humoristiques et intellectuelles de ces personnes
Franchement j'en ai plein le cul
ce forum est rempli de traps, de fragiles, de gauchistes mentaux
mais ça leur suffit pas, toujours plus loin ils voient du harcèlement partout
J'en suis à un point où je vais sur démocratie participative pour essayer de trouver de la dissidence, d'une bouffée d'air d'extrémisme car le 18-25 c'est un forum de GROS FRAGILES détruits par ces gens là
La modération la plus stricte du web mais ça suffit toujours pas
Le 23 janvier 2023 à 21:06:37 :
Le 23 janvier 2023 à 21:03:28 :
Le 23 janvier 2023 à 20:55:12 :
Hochi personne la calcule sur le forum voir personne ne la connaitOn nous accusent de tout et de rien comme dab
probablement des actions isolées, mais ça pourrait tout aussi bien être un false flag, au vu des messages incriminés, c'est très loin d'être le language d'ici
Ca a été debunk c'est un "discord 18-25" qui est responsable, en gros des mecs de twitter.
Mais il y a même pas de questions à se poser vu que personne sur le forum n'en a entendu parler et que la modération du site rend IMPOSSIBLE la création de raids
chaud le forum qui fait mieux son travail que les 3/4 des journalistes
ça m'étonne pas spécialement que ce soit des pyjs, ils veulent faire ce qu'on fait leurs grands frères avant eux, c'est mignon et touchant, même si bien moins drôle, laid et médiocre
on a moyen d'exposer cette bande d'attardés histoire que les journalistes aillent trifouiller leurs poils de cul ailleurs? (si ne serait-ce que l'un d'entre eux ait actuellement cliqué sur le forum)
Le 23 janvier 2023 à 21:10:33 :
Le 23 janvier 2023 à 21:06:58 pingpafofexil a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:00:49 :
Le forum le plus MODERE et CENSURE du MONDE
Mais c'est pas suffisantBah, non, t'as encore un espace sur le net de mixité sociale et ethnique où des gens de tous bords peuvent débattre, discuter, se marrer sur des sujets ultra variés ou polémique malgré les 90% de censure...
Les mecs aimeraient juste que l'on finisse comme facebook et consorts, une communauté où tout le monde est d'accord dans la plus pure bienpensance et rejettent ceux qui ne sont pas du moule
Surtout que 2 Kheys peuvent "s'insulter" sur un topic et être les meilleurs potes sur un autre topic
Pas faux. Le nombre de fois où j'ai vu des kheys low qi sur un topic et marrant sur un autre
Le 23 janvier 2023 à 21:14:35 :
Mais c'est pas suffisantBah, non, t'as encore un espace sur le net de mixité sociale et ethnique où des gens de tous bords peuvent débattre, discuter, se marrer sur des sujets ultra variés ou polémique malgré les 90% de censure...
Les mecs aimeraient juste que l'on finisse comme facebook et consorts, une communauté où tout le monde est d'accord dans la plus pure bienpensance et rejettent ceux qui ne sont pas du moule
Surtout que 2 Kheys peuvent "s'insulter" sur un topic et être les meilleurs potes sur un autre topic
Pas faux. Le nombre de fois où j'ai vu des kheys low qi sur un topic et marrant sur un autre
Le 23 janvier 2023 à 21:15:59 :
C'est qui ça ? Yoshimitsu
Ayaaaaa
Le 23 janvier 2023 à 21:15:46 AzaPlop a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:14:35 :
Données du topic
- Auteur
- People_Hid
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 18:38:14
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 à 00:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC