"Les esprits ça n'existe pas " Ok le pnj.
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 19:05:02 :
Faut vraiment être un argileux de compet pour ne croire qu'a ce qu'on voit
Les mecs les plus intelligents que la Terre ai porté étaient croyant et les hommes les plus puissant de ce monde le sont
Mais celestin se la joue terre à terre après son M2 de chimie
Naturlisch putain
Le 23 janvier 2023 à 19:05:02 :
Faut vraiment être un argileux de compet pour ne croire qu'a ce qu'on voit
Les mecs les plus intelligents que la Terre ai porté étaient croyant et les hommes les plus puissant de ce monde le sont
Mais celestin se la joue terre à terre après son M2 de chimie
Naturlisch putain
Le 23 janvier 2023 à 18:52:15 :
Personnellement je ne crois pas aux esprits, je constate leur existence. Y'a pas à croire ou non que ça existe, il y a juste à croire ceux qui en ont rencontré. Soit on s'enferme dans sa croyance personnelle et on traite tout le monde de menteur, soit on est ouvert et on constate leur existence
Au nom de quoi on devrait les croire sur parole ? Pourquoi je devrais donner du crédit au premier schizo que je croise ?
Le 23 janvier 2023 à 19:07:23 :
Le 23 janvier 2023 à 18:52:15 :
Personnellement je ne crois pas aux esprits, je constate leur existence. Y'a pas à croire ou non que ça existe, il y a juste à croire ceux qui en ont rencontré. Soit on s'enferme dans sa croyance personnelle et on traite tout le monde de menteur, soit on est ouvert et on constate leur existenceAu nom de quoi on devrait les croire sur parole ? Pourquoi je devrais donner du crédit au premier schizo que je croise ?
Oui un schizo il ne faut pas lui accorder de crédit. Je parle quand c'est un homme sain d'esprit qui affirme avoir vu une apparition très clairement et très nettement. Là, si tu es honnête avec toi-même et cohérent avec ta raison, tu vas l'écouter au minimum, et le croire si plusieurs personnes ont le même discours
Le 23 janvier 2023 à 19:07:40 :
Le 23 janvier 2023 à 19:06:49 :
Le 23 janvier 2023 à 19:05:01 :
Si rocco à vu des esprits alorsTu n'es pas un sage Titouan, tu es un desco sur un forum de jeu vidéo qui parle de ses croyance misérables.
Ces desco new âge qui se prennent pour aristote alors qu’ils capteraient pas une phrase de sa metaphysique ça m’explose de rire.
L’autre clown on sait même pas pk il m’adresse la parole
Ça va ddb et encore une fois prouver qu’ils sont l o w s
Données du topic
- Auteur
- WyaId
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 18:13:50
- Date de suppression
- 23 janvier 2023 à 19:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés