"Les esprits ça n'existe pas " Ok le pnj.
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 18:50:07 :
Ok mais POURQUOI le diable ne vient pas me voir MOI
T’es ni assez drogué, ni assez influençable. Essaie encore, CROIS EN TES RÊVES
Le 23 janvier 2023 à 18:52:15 :
Personnellement je ne crois pas aux esprits, je constate leur existence. Y'a pas à croire ou non que ça existe, il y a juste à croire ceux qui en ont rencontré. Soit on s'enferme dans sa croyance personnelle et on traite tout le monde de menteur, soit on est ouvert et on constate leur existence
Le 23 janvier 2023 à 18:52:32 :
Le 23 janvier 2023 à 18:50:07 :
Ok mais POURQUOI le diable ne vient pas me voir MOIT’es ni assez drogué, ni assez influençable. Essaie encore, CROIS EN TES RÊVES
Influencé par quoi?
Tous les peuples qui furent polythéistes à une époque
Et certains le sont encore, pour rappel la plus grande religion polythéiste actuelle : 120 millions de croyants et c'est tellement encré chez eux qu'ils ne se rendent même pas compte d'être croyants
Mais oui el famoso les esprits n'existent pas c'est vraiment une phrase d'athée inculte
Le 23 janvier 2023 à 18:43:08 :
Quand on a un peu de connaissances scientifiques on sait que le cerveau est absolument nul pour interpréter pas mal de choses, c'est une machine qui déraille facilement.Que ça soit à cause de substances, à cause du sommeil ou d'un état semi conscient ou bien à même à cause de croyances ou de pathologies mentales.
Ce qui explique pourquoi ce genre de phénomènes n'arrivent qu'aux personnes dans un état second, ou totalement matrixees par leurs croyances au point d'interpréter un phénomène normal comme paranormal.
Une personne saine corps/esprit et terre à terre ne va bizarrement jamais rencontrer de phénomènes paranormaux, comme c'est bizarre.
Après les paralysies du sommeil c'est prouvé et globalement ça peut arriver à tout le monde. Rien que ce phénomène ça doit expliquer 90% des situations où les gens pensent avoir vécu quelque chose de surnaturel
La paralysie du sommeil expliquée ? Aucune explication n'est sérieuse à ce sujet
Passer d'un golem --> Spirituellement éveillé, intelligent et capable de libre arbitre c'est possible mais c'est trop compliqué.
Le 23 janvier 2023 à 18:55:03 :
Tous les peuples qui furent polythéistes à une époqueEt certains le sont encore, pour rappel la plus grande religion polythéiste actuelle : 120 millions de croyants et c'est tellement encré chez eux qu'ils ne se rendent même pas compte d'être croyants
Mais oui el famoso les esprits n'existent pas c'est vraiment une phrase d'athée inculte
Des peuples n'ayant eu aucun contact physique, géographique, temporel ou culturel ont tous comptés la même substance à travers les mythes. Mythes qui sont pour la plupart un véhicule exotériste pour faire passer un message ésotériste ( symbolique, alchimique, astronomique etc ) destinés aux peuples instruits ( il semble que ce soit nous )
Les Celtes, les Egyptiens, les Sumériens, les peuples de la Mesoamérique et des Andes pour ne citer qu'eux ont des mythes relatifs aux dieux civilisateurs sans que de liens ne soient clairement établi entre eux, et ces mythes convergent sur de nombreux points notamment sur l'aspect physique de ces "Dieux"
Les Anunnakis/les Elohims/ les Viracocha/Tuatha Dé Danann sont en réalité les mêmes Dieux qui ont foulés les différents continents suite à la disparition de l'Atlantide sous les eaux. Ils se seraient dispersés aux quatre coins du monde suite aux différents déluges que la terre a subi. Ils ont apportés la civilisation ( agriculture, écriture, lois etc ) aux peuples primitifs, en échange les peuples conquis leur devait le respect de culte.
Les Atlantes sont eux mêmes les descendants du peuple Hyperboréen, civilisation extrêmement prospère, évoluée et spirituelle. La localité de cette civilisation se trouve ( probablement ) sous les glaces de l'Arctique.
Selon la théorie que je partage, l'homme involue depuis l'Hyperborée, l'homme d'aujourd'hui est plus proche de la bête démiurgique que du Dieu Hyperboréen
Complètement délirant
Le 23 janvier 2023 à 18:56:41 :
La spiritualisme et la métaphysique c'est intéressant mais c'est compliqué. Jusqu'ici je me suis contenté de faire mes conclusions en analysant le monde réel et les êtres humains mais je ne me suis jamais posé des questions qui allaient au-delà de ce que je pouvais voir. Par contre je ne suis pas d'accord avec le conditionnement inné. Chaque personne est capable de changer et ça j'en suis sûr et certain. Toutes les personnes ne vont pas changer c'est sûr, d'autres vont rester victimes de leur condition jusqu'à la fin de leur vies et c'en est malheureux, mais je suis sûr et certain que tout le monde est capable de changement radical.
Passer d'un golem --> Spirituellement éveillé, intelligent et capable de libre arbitre c'est possible mais c'est trop compliqué.
Pourquoi confondre monde réel avec monde matériel ? Pourquoi nier que l'immatériel est une composante de notre réalité ?
Le 23 janvier 2023 à 18:55:55 :
Le 23 janvier 2023 à 18:49:31 :
Je suis mort tu sais d’où viennent les photos que t’as toi-même postées ?
Oe t’as l’air rincé de chez rincé niveau cervelet c’est chaud mon poto à la noix de coco
Célestin qui se pense HPI, vient poser ses phrases préfabriquées de normie de base sur son forom préféré
Le 23 janvier 2023 à 18:59:12 :
Oe t’as l’air rincé de chez rincé niveau cervelet c’est chaud mon poto à la noix de coco
Célestin qui se pense HPI, vient poser ses phrases préfabriquées de normie de base sur son forom préféré
C'est typique de s'attaquer au messager plutôt qu'au message quand ce dernier nous déplait ou nous choque
Le 23 janvier 2023 à 18:56:41 :
La spiritualisme et la métaphysique c'est intéressant mais c'est compliqué. Jusqu'ici je me suis contenté de faire mes conclusions en analysant le monde réel et les êtres humains mais je ne me suis jamais posé des questions qui allaient au-delà de ce que je pouvais voir. Par contre je ne suis pas d'accord avec le conditionnement inné. Chaque personne est capable de changer et ça j'en suis sûr et certain. Toutes les personnes ne vont pas changer c'est sûr, d'autres vont rester victimes de leur condition jusqu'à la fin de leur vies et c'en est malheureux, mais je suis sûr et certain que tout le monde est capable de changement radical.
Le 23 janvier 2023 à 19:00:14 :
C'est typique de s'attaquer au messager plutôt qu'au message quand ce dernier nous déplait ou nous choque
Oui d’accord je suis CHOQUÉ, Célestin. Ayaaaaa
Le 23 janvier 2023 à 18:29:20 :
Le 23 janvier 2023 à 18:20:46 :
Le 23 janvier 2023 à 18:17:05 :
J'en dis que le mot esprit a une polysémie qui rend la discussion difficile.
Par exemple dans mon usage je dis que l'esprit humain est de ce qu'il y'a de moins fiable quand on cherche des traces fidèles à la réalitéÉTONNANT. L’OP COMPREND PAS, C’EST TOTALEMENT IMPRÉVU QU’IL NE COMPRENNE RIEN. JE SUIS CHOQUÉ, L’OP NE COMPREND PAS
C'est normal tu dis de la merde.
Le 23 janvier 2023 à 19:00:57 :
> Le 23 janvier 2023 à 18:45:49 :
>
> Les golems : "mdr lé complotix tro dé con XD"
Personne ne t'a insulté ni attaqué sur ce topic. Pourquoi t'excites-tu tout seul ?
Le 23 janvier 2023 à 18:37:37 :
Le 23 janvier 2023 à 18:34:44 :
Source : Rocco SiffrediPtdr
https://www.youtube.com/watch?v=tMpXAW7Kb34
Macron ça va mieux comme source PTDR
D'ailleurs son bureau on en SPEAK ?
- Le pavé en grès bien taillé, poli posé à droite sur son bureau signifie l'accomplissement du cheminement spirituel du Franc-Maçon
- La photo encadré de Notre Dame de Paris en feu à gauche
- L'accident de ND qui intervient 777 ans après l'autodafé des Talmud sur la même place
- Incendie qui a eu lieu la VEILLE du grand débat suite au mouvement HISTORIQUE des Gilets-Jaune qui ont mis en péril la Macronie
- L'écriteau " Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essayent "
Croire en une transcendance =\= croire aux esprits
L’humanité est divisée en trois catégories :
ceux qui se sentent (donc, se savent) pourvus d’une perfection innée dont la nature est esprit : les pneumatiques; pneuma veut effectivement dire « esprit ». En grec sont les spirituels ceux qui sont prédestinés au salut.
Ceux qui n’ont qu’une âme et point d’esprit, mais chez qui le Salut peut encore être introduit par instruction : les psychiques, ceux qui possèdent une âme et peuvent être sauvés au prix d'un effort personnel et d'une conversion ;
enfin, les êtres dépourvus d’esprit et d’âme, uniquement constitués d’éléments charnels voués à la destruction : les hyliques.
Un exemple ici
Le 23 janvier 2023 à 19:00:57 :
> Le 23 janvier 2023 à 18:45:49 :
>
> Les golems : "mdr lé complotix tro dé con XD"
Données du topic
- Auteur
- WyaId
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 18:13:50
- Date de suppression
- 23 janvier 2023 à 19:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73