[FRANCE] Pour quoi travaille-t-on ?
Le 23 janvier 2023 à 12:23:01 :
Le 23 janvier 2023 à 12:18:34 :
je vois ce que veut dire l'auteur, on travail mais y'a aucun projet issouOn travail pour que touts les français puissent regarder netflix depuis leur canapé
J'ai vraiment peur que nous ne vivions que pour le divertissement des autres, et c'est inacceptable
Le 23 janvier 2023 à 12:22:38 :
On travaille pour les bourgeois et pour que Macron envoie des chars en Ukraine + des sous aux Ricains.
Et portant les russes et les ukrainiens ont des projets eux de fait
Les russes vivre indépendamment de l'occident et casser la gueule à l'ukraine
Les ukrainiens, foutre les russes dehors
La guerre reste merdique comme projet certes, mais leur économie n'est pas ou plus fixée à la production de néant comme chez nous, alors qu'en France on se permet même de dilapider notre patrimoine militaire sans même reconstruire l'industrie qui a crée ce patrimoine
Le 23 janvier 2023 à 12:23:55 :
je vois ce que veut dire l'auteur, on travail mais y'a aucun projet issouOn travail pour que touts les français puissent regarder netflix depuis leur canapé
J'ai vraiment peur que nous ne vivions que pour le divertissement des autres, et c'est inacceptable
Le 23 janvier 2023 à 12:26:53 :
On travaille pour les bourgeois et pour que Macron envoie des chars en Ukraine + des sous aux Ricains.Et portant les russes et les ukrainiens ont des projets eux de fait
La guerre reste merdique comme projet certes, mais leur économie n'est pas ou plus fixée à la production de néant comme chez nous, alors qu'en France on se permet même de dilapider notre patrimoine militaire sans même reconstruire l'industrie qui a crée ce patrimoine
Ecoute, Macron préfère détruire la France en favorisant les riches, en paupérisant la classe moyenne et ce à cause de l'infiltration + en les forçant à plus travailler et plus longtemps sous-prétexte qu'on vit plus longtemps (et il ne précise pas que plein de vieux ont des problèmes de santé) + ventes d'ALSTOM + fermetures des centrales et démantèlement d'EDF
Le 23 janvier 2023 à 12:28:55 :
Il faut s'expatrier rhey, c'est pas en France que tu parviendras à t'élever. Tout est bouché et se fait que par piston
Le 23 janvier 2023 à 12:33:46 :
Le 23 janvier 2023 à 12:26:53 :
On travaille pour les bourgeois et pour que Macron envoie des chars en Ukraine + des sous aux Ricains.Et portant les russes et les ukrainiens ont des projets eux de fait
La guerre reste merdique comme projet certes, mais leur économie n'est pas ou plus fixée à la production de néant comme chez nous, alors qu'en France on se permet même de dilapider notre patrimoine militaire sans même reconstruire l'industrie qui a crée ce patrimoineEcoute, Macron préfère détruire la France en favorisant les riches, en paupérisant la classe moyenne et ce à cause de l'infiltration + en les forçant à plus travailler et plus longtemps sous-prétexte qu'on vit plus longtemps (et il ne précise pas que plein de vieux ont des problèmes de santé) + ventes d'ALSTOM + fermetures des centrales et démantèlement d'EDF
Et c'est bien ce qui me dérange
Le 23 janvier 2023 à 12:34:10 :
Le 23 janvier 2023 à 12:28:55 :
J'ai vraiment peur que nous ne vivions que pour le divertissement des autres, et c'est inacceptableIl faut s'expatrier rhey, c'est pas en France que tu parviendras à t'élever. Tout est bouché et se fait que par piston
Et c'est pour ça que le jour même où je serais diplômé je serais aussi dans un avion en route pour ailleurs
Données du topic
- Auteur
- SaucissonTRUFFE
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 12:08:06
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32