Topic de JokerHate16 :

Je DÉCOUVRE le module lunaire APOLLO, j'ai un FOU RIRE

Par contre c'est quoi le but de cette opération si c'est un fake ?
Pour avoir pu voir la réplique au musée Omega, les mecs avaient des balls en titane de partir là dedans propulsés par une fusée de 3000 tonnes. Ou des inconscients, au choix.

Le 23 janvier 2023 à 19:44:02 NBT-x-Spawn a écrit :

Laver l'argent sale, au pif ? :rire:

Le 23 janvier 2023 à 19:46:41 :

En quoi développe ?

je crois que c'est la boucle qui m'avait le plus enervé au debut

Le 23 janvier 2023 à 19:49:45 :

Le 23 janvier 2023 à 19:46:41 :

En quoi développe ?

Tu penses que ka nasa est financée comment et par qui ? Tu as une idée des sommes allouées a ces projets ? Ca ne t'ai jamais venu à l'idée que cet argent pouvait être dépensé a d'autres fins ?

6 missions lunaires
6 fakes
Oui oui madame, circulez

Le 23 janvier 2023 à 19:56:50 Lameduse50 a écrit :
:Je pleure de rire: :rire:

Y'a de quoi :rire:

Le 23 janvier 2023 à 19:55:28 :
6 missions lunaires
6 fakes
Oui oui madame, circulez

Oui et 6 millions aussi :rire:

Ce que les complosophistes ignorent c'est qu'il y a probablement des vrais programmes spaciaux secrets dont les technologies dépassent ce que vous êtes capables d'imaginer, en depit de vos trois doses.
Comme d'habitude, la société du spectacle s'est encore bien foutue de notre gueule sur ce coup
..

d'ailleurs l'ordinateur de bord,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_Guidance_Computer

L'ordinateur avait 2 048 mots de mémoire centrale effaçable magnétique et 36 kilomots de mémoire en lecture seule. Tous deux avaient des temps de cycle de 11,72 µs, soit 85 324 Hz. La longueur des mots en mémoire était de 16 bits : 15 bits de données et 1 bit de parité. En interne, le processeur travaillait sur 16 bits, comprenant 1 bit de débordement et 1 bit de parité, à une cadence de 1 MHz. La représentation des entiers était basée sur un complément à un. 

en gros tu affiches un hello world en C++ et trois boucles while et l'ordinateur est à bout de soufflet

Le 23 janvier 2023 à 20:08:09 :
d'ailleurs l'ordinateur de bord,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_Guidance_Computer

L'ordinateur avait 2 048 mots de mémoire centrale effaçable magnétique et 36 kilomots de mémoire en lecture seule. Tous deux avaient des temps de cycle de 11,72 µs, soit 85 324 Hz. La longueur des mots en mémoire était de 16 bits : 15 bits de données et 1 bit de parité. En interne, le processeur travaillait sur 16 bits, comprenant 1 bit de débordement et 1 bit de parité, à une cadence de 1 MHz. La représentation des entiers était basée sur un complément à un. 

en gros tu affiches un hello world en C++ et trois boucles while et l'ordinateur est à bout de soufflet

Ahi suffisant pour calculer la trajectoire afin d'éviter les ceintures de Van Halen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les abrutix complotix sont de sorti

"Lors de la mission Apollo 8, première satellisation autour de la Lune, la navigation est quasi autonome, à partir des données de la centrale inertielle et des mesures angulaires effectuées au sextant par l'équipage"

Ahi même sur mon voilier je navigue pas au sextant. D'ailleurs sans voir les étoiles ça me paraît compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On espère que le caméraman d'en remettra :)

Je suis proNasa mais ton topic ma' refait l'op :rire:

Le scotch à 9,90 :rire:
Le gars de zombies vs plants :rire:
L'ordinateur :rire:

Le 23 janvier 2023 à 20:20:14 Cheul1u a écrit :
Je suis proNasa mais ton topic ma' refait l'op :rire:

Le scotch à 9,90 :rire:
Le gars de zombies vs plants :rire:
L'ordinateur :rire:

Y'a de quoi rire :rire:

Données du topic

Auteur