Je DÉCOUVRE le module lunaire APOLLO, j'ai un FOU RIRE
[12:45:49] <E-102-B>
toi aussi fabrique ton module lunaire , il de faudra un rouleau de scotch, deux couvertures de survie, et un échafaudage
Baaaaaahahaha
Le 23 janvier 2023 à 12:48:36 :
Moi j'y crois pas non plus, les USA ne savent pas placer la Belgique sur une carte. Alors la lune...
bah je te sors une carte du monde et tu me montres ou se trouve le pays de la lune stp
C'est nofake
Le 23 janvier 2023 à 12:48:25 :
Sans oublier qu'on peut observer des galaxies lointaines à des milliers de kilomètres avec le télescope spatial Hubble mais on n'arrive pas à distinguer le drapeau US sur la lune, pas de bol
à oui ptn c'est vrais j'y avais pas penser à celle là
il s'est enfoncé dans le sol mouvant de la lune surement
Nofake quand j'étais en maternelle nos profs avaient fait une maquette dans ce genre ahi
on utilise du carton et de l'alu et on se sent zététicien
[12:52:22] <Hepsheeba>
un khey pour retrouver l'article disant que le scotch était un matériau sous estimé pour la conquete spatiale ?
C'est nofake
C'est une blague ?
Retrouvez-nous ça
Le 23 janvier 2023 à 12:48:25 :
Sans oublier qu'on peut observer des galaxies lointaines à des milliers de kilomètres avec le télescope spatial Hubble mais on n'arrive pas à distinguer le drapeau US sur la lune, pas de bol
C'est tout à fait normal.
Tu ne devrais pas donner autant de crédit aux idées complotistes, elles ne t'apporteront rien de bon.
Je trouve assez incroyable qu'en 2023, des gens doutent encore. C'est surtout très triste.
Données du topic
- Auteur
- JokerHate16
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 12:19:41
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 138