Pour c’est quoi le poids idéal pour une fille ?
Le 18 janvier 2023 à 01:03:35 [FrimeuseBan] a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 01:01:32 :
Le 18 janvier 2023 à 01:00:26 [FrimeuseBan] a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 00:56:10 :
Le 18 janvier 2023 à 00:55:14 [FrimeuseBan] a écrit :
> Le 18 janvier 2023 à 00:52:14 :
>
> > Le 18 janvier 2023 à 00:50:44 [FrimeuseBan] a écrit :
>
> > > Le 18 janvier 2023 à 00:48:36 :
>
> > > Mais genre t'as pas faim en journée?
>
> > > Je sais pas, le matin, le midi tout ça?
>
> >
>
> > Non… Avec mon travail j’ai l’habitude de manger que le soir
>
> Je pense que tu devrais petit à petit commencer à manger même si faut te "forcer" un peu le midi au moins
En décalé alors, je crois pas que ce soit légal en France de pas laisser la possibilité d'avoir 3 repas par jour (enfin en tout cas celui du midi)
Personne m’en empêche. C’est moi qui prends pas j’ai pas le temps. J’ai du travail je suis responsable j’ai un restaurant à faire tourner
Force toi
Genre si tu fais des papier ou quoi tu manges un petit truc (et puis bon avec la bouffe rapide tu va vite prendre )Hein
Je disais genre force toi à manger un truc, et quand t'as du travail de bureau (du côté gérant) mange un truc pré-fait genre sandwich dauna etc, si avec ça tu prends pas rapido ahi
Le 18 janvier 2023 à 01:03:03 :
T'as pas envie de bouffer des barres de céréales ou truc du style quand t'as 2 minutes pour toi ?
Bah la vérité c’est que j’ai as faim quoi. J’ai pris cette habitude je suis programmée comme ça. Et comme j’ai pas le temps j’y songe même pas une seule seconde. Le midi j’ai le service à tenir, l’après-midi je dois faire du ménage, de la prep et des inventaires, contact fournisseurs, etc. Et parfois les entretiens. Et il est très vite 17h et donc c’est déjà l’heure de réouvrir pour le service du soir je dois refaire la mise en place et commencer le début du service et généralement toute seule en attendant le pizzaiolo, le commis et la serveuse. Du coup vraiment 9/10h quand j’arrive le matin a 22h le soir j’ai juste aucun temps mort pour manger.
Le 18 janvier 2023 à 01:04:46 :
Le 18 janvier 2023 à 00:56:10 :
> Le 18 janvier 2023 à 00:55:14 [FrimeuseBan] a écrit :
> > Le 18 janvier 2023 à 00:52:14 :
> >
> > > Le 18 janvier 2023 à 00:50:44 [FrimeuseBan] a écrit :
> >
> > > > Le 18 janvier 2023 à 00:48:36 :
> >
> > > > Mais genre t'as pas faim en journée?
> >
> > > > Je sais pas, le matin, le midi tout ça?
> >
> > >
> >
> > > Non… Avec mon travail j’ai l’habitude de manger que le soir
> >
> > Je pense que tu devrais petit à petit commencer à manger même si faut te "forcer" un peu le midi au moins
> > Sinon tu va finir rachitique aya
>
> Je travaille le midi je peux pas manger j’ai pas le temps
En décalé alors, je crois pas que ce soit légal en France de pas laisser la possibilité d'avoir 3 repas par jour (enfin en tout cas celui du midi)
Personne m’en empêche. C’est moi qui prends pas j’ai pas le temps. J’ai du travail je suis responsable j’ai un restaurant à faire tourner
Force toi
Genre si tu fais des papier ou quoi tu manges un petit truc (et puis bon avec la bouffe rapide tu va vite prendre )Hein
Je disais genre force toi à manger un truc, et quand t'as du travail de bureau (du côté gérant) mange un truc pré-fait genre sandwich dauna etc, si avec ça tu prends pas rapido ahi
Ça marche pas comme ça malheureusement je suis jamais derrière un bureau. Le taff de paperasse j’en fais qu’une partie car je suis gérante salariée, et qu’il y a une partie que mon patron se réserve pour des questions de confidentialité, et l’autre partie bah je m’en occupe généralement pendant que je fais d’autres choses. Typiquement je fais les plannings pendant que j’ai ma pâte qui se pétri ou alors j’appelle les fournisseurs pendant que je suis en train de faire les tiramisu ou la panna cotta a l’arrière. Genre vraiment j’ai pas le temps quoi. Je trouve pas des excuses hein j’ai vraiment pas du tout le temps. Si je veux partir à l’heure le soir je peux pas manger ni le midi ni dans l’après-midi
Le 18 janvier 2023 à 01:10:20 [FrimeuseBan] a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 01:04:46 :
> Le 18 janvier 2023 à 00:56:10 :
>
> > Le 18 janvier 2023 à 00:55:14 [FrimeuseBan] a écrit :
>
> > > Le 18 janvier 2023 à 00:52:14 :
>
> > >
>
> > > > Le 18 janvier 2023 à 00:50:44 [FrimeuseBan] a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 18 janvier 2023 à 00:48:36 :
>
> > >
>
> > > > > Mais genre t'as pas faim en journée?
>
> > >
>
> > > > > Je sais pas, le matin, le midi tout ça?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Non… Avec mon travail j’ai l’habitude de manger que le soir
>
> > >
>
> > > Je pense que tu devrais petit à petit commencer à manger même si faut te "forcer" un peu le midi au moins
>
> > > Sinon tu va finir rachitique aya
>
> >
>
> > Je travaille le midi je peux pas manger j’ai pas le temps
>
> En décalé alors, je crois pas que ce soit légal en France de pas laisser la possibilité d'avoir 3 repas par jour (enfin en tout cas celui du midi)
Force toi
Ça marche pas comme ça malheureusement je suis jamais derrière un bureau. Le taff de paperasse j’en fais qu’une partie car je suis gérante salariée, et qu’il y a une partie que mon patron se réserve pour des questions de confidentialité, et l’autre partie bah je m’en occupe généralement pendant que je fais d’autres choses. Typiquement je fais les plannings pendant que j’ai ma pâte qui se pétri ou alors j’appelle les fournisseurs pendant que je suis en train de faire les tiramisu ou la panna cotta a l’arrière. Genre vraiment j’ai pas le temps quoi. Je trouve pas des excuses hein j’ai vraiment pas du tout le temps. Si je veux partir à l’heure le soir je peux pas manger ni le midi ni dans l’après-midi
Mais aya c'est chaud
Après si en plus tu bouges toute la journée oui ça va être plus que compliqué, tu commences à quelle heure?
A ouai donc l'op a un corps éclatée pourtant elle voulait du go muscu
Lol
Données du topic
- Auteur
- [FrimeuseBan]
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 22:40:19
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 346