Topic de Cafey_allongey3 :

Vente de FORMATIONS / E-BOOKS, Création de CONTENU, E-COMMERCE, DROPSHIPPING...

Le 23 janvier 2023 à 02:21:35 :
C'est la base, d'être indépendant :hap: Et oui c'est ça, prise d'xp dans un métier puis partir en indé. Je trouve que la programmation en général est un cheat code à la vie, surtout pour un "ancien" nerd introverti comme moi :rire:

Mais je pense aussi que l'entrepreneuriat s'est tellement démocratisé que tout devient très compétitif. Faut savoir se faire une place

T'as l'air d'être sain d'esprit tu devrais t'en sortir ! Faut s'y mettre à fond h24 jusqu'à ce que ce soit pérenne, et sortir de sa zone de confort sur chacun des points qui constituent ton business: marketing, sales, développement du produit et tous les alentours

Je suis plutôt axé développement web alors j'aurai de très mauvais avis sur ta branche mais j'essaye de donner un coup de boost sur l'état d'esprit :hap:

Merci beaucoup pour ces mots khey :oui:

Le plus dur c'est clairement l'aspect mental : j'ose encore beaucoup trop peu, j'ai peur de "me griller" avec les gens par exemple...
J'ai pas confiance en moi, j'suis introverti aussi, trop perfectionniste, enfin bref un cocktail bien loin de l'entrepreneur fougueux qui ose et rebondit après ses échecs :rire:

Mais bon, je vois pas d'autre alternative de vie quand j'y réfléchis bien, donc autant se donner :ok:

C'est sûr qu'il faut enchaîner les échecs avant d'espérer avoir une once de réussite, mais l'échec fait parti de la réussite ! #gobigorgohome :hap

Le fait de bosser pour quelqu'un donne assez de motivation pour bosser sur sa propre m*rde, en tout cas c'est ce qui m'a motivé, même si chez les dev on est pas mal loti. Peu importe le job de rêve ou la paye, tout ce qui compte c'est la liberté

Hésite pas à passer en DM si tu veux un coup de main !

ARNAQUES Devenir RICHE sur Internet -- Enquête -- Documentaire -- les manipulations des infopreneurs
https://youtu.be/V3EiNavcQM0
C'est bizarre les influenceurs qui font la promotion de ce genre de business n'ont jamais montré les produits qu'ils vendaient :)
Yomi denzel, oussama amar etc on a jamais vu les soit disant produits, marques ou sites qui leur ont permis de devenir riche :)
C'est dommage, ca pourrait être une plus valu de montrer leur site de dropshiping ou leur entreprises qui ont marchés :)

De base faire du business c'est pas pour tout le monde.

Quand je vois qu'il y a des gens qui ont déjà du mal avec le modèle business du "dropshipping" tu vois déjà que les barrières mentales sont là et que la majorité des gens ne peuvent simplement pas réussir dans le monde des affaires.

Données du topic

Auteur
Cafey_allongey3
Date de création
23 janvier 2023 à 01:23:52
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 278