Topic de PseudoLambda09 :

Retraites : les BOOMERS touchent 2 FOIS PLUS qu'ils n'ont cotisé

Supprimé

https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-reforme-des-retraites-les-baby-boomers-touchent-ils-deux-fois-plus-qu-ils-n-ont-cotise-pendant-leur-vie-active_5598344.html

En d'autres termes, un "baby-boomer" aura perçu un montant total de pensions deux fois supérieur à la somme de ses cotisations à l'issue de sa retraite.
"La génération actuelle de retraités a des conditions que leurs parents n'ont pas connues et que leurs enfants ne connaîtront pas, déplore néanmoins Maxime Sbaihi. Leurs enfants vont devoir payer plus de cotisations pour payer la retraite de leurs parents, et travailler plus longtemps pour des retraites plus basses, car il y aura moins de monde pour les financer. La justice intergénérationnelle ne fonctionne pas", fustige-t-il.
"Le taux de CSG, qui est plus bas pour les retraités que pour les actifs [...]

Et surtout n'oubliez pas de porter votre masque et prendre rdv pour la 4ème dose :ok:
Quand la vie d'une cité est gérer par les intérêts des plus de 60 ans, c'est la mort assuré !

Les boomers ont tout eu... TOUT

Ils deviennent même des sugar daddy qui se tapent nos soeurs

Et à côté, tu vois des veuves se plaindre de toucher le minimum vieillesse auquel elles n'ont pas cotisé plus d'un an :)

Le 20 janvier 2023 à 16:52:22 :
Les boomers ont tout eu... TOUT

Ils deviennent même des sugar daddy qui se tapent nos soeurs

Techniquement si vous etes blancs les boomers sont dans votre famille donc osef ca vous reviendra

J’ai un pote ses grand parents sont des boomix qui ont 2 appart a paris, 2 a la frontiere suisse et un en espagne

Je peut vous dire qu’il voit la vie sereinement lui

c'est une évidence...

la majorité touchera 1500€ par mois pendant au moins 20 ans ! alors qu'ils ont cotisé quelques centaines d'euro mensuel tout au plus durant leur carriere

en 1 mois de pension de retraite ils grillent donc au moins 6 mois de cotisations pendant leur vie active

Plus exonération de la taxe foncière à 75 ans

Plus les retraités les plus riches d'europe

sauf que on hérité tard de ses parents (et tant mieux), la plupart des gens dorénavant sont en retraite alors que leurs parents sont encore en vie

on ne peut pas compter sur l'héritage pour s'enrichir

Vivement dans 40 ans qu'on soit nous aussi des boomers pour profiter de ça. :ange:

Le plus gros mensonge des boomers j'ai bossé 60 heures

Le temps de travail c'était 40 à 45 heures légales entre les années 60 à 2000

60 heures concernes comme aujourd'hui les artisans et commerçants

Le 20 janvier 2023 à 16:51:26 :
Quand la vie d'une cité est gérer par les intérêts des plus de 60 ans, c'est la mort assuré !

On dit plustot qu'on reconnait une société civilisé a la façon dont on traite ses ainés... ca en dit long sur toi :hap:

Ceci dit, je rale sur tous les faignants qui sont a la retraite (ou veulent l etre) bien trop tot :hap: Les profs epuisés avec 30 eleves et 3 mois de vacances, que je travaille sur des projets a plusieurs millions ou y a 50 personnes qui m'interpellent pour tout et pour rien... moi j'ai pas de pression, eux ils seraient en pls :o)) (profs qui me soutenaient même pas en pariant sur une carrière en plus :noel: )

Le 20 janvier 2023 à 16:56:02 :

Le 20 janvier 2023 à 16:52:22 :
Les boomers ont tout eu... TOUT

Ils deviennent même des sugar daddy qui se tapent nos soeurs

Techniquement si vous etes blancs les boomers sont dans votre famille donc osef ca vous reviendra

J’ai un pote ses grand parents sont des boomix qui ont 2 appart a paris, 2 a la frontiere suisse et un en espagne

Je peut vous dire qu’il voit la vie sereinement lui

"ça nous reviendra"

Ayaaaaa

Oublie pas que les boomers c'est pas nos grand-parents ou arrière grand parents; càd des gens avec encore quelques valeurs respectables du XIXème et 1ème moitié XXème.

On parle des fpd jouir sans entrave, c'est les premiers à tout vendre pour s'acheter un pavillon au bord de mer et tout dilapider, sans aucune considération pour les notions de patrimoine et d'héritage.
C'est fondamentalement des raclures égoïstes.

Le 20 janvier 2023 à 16:58:15 :
Vivement dans 40 ans qu'on soit nous aussi des boomers pour profiter de ça. :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543696971-smiley16c.png

Le 20 janvier 2023 à 16:57:01 :
sauf que on hérité tard de ses parents (et tant mieux), la plupart des gens dorénavant sont en retraite alors que leurs parents sont encore en vie

on ne peut pas compter sur l'héritage pour s'enrichir

Sans oublier la vampirisation des ephads, qui vont drainer jusqu'au dernier cent l'héritage potentiel :rire:

"On a travaillé"
Non sale parasite de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 20 janvier 2023 à 17:07:13 :
Et bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Données du topic

Auteur
PseudoLambda09
Date de création
20 janvier 2023 à 16:48:59
Date de suppression
20 janvier 2023 à 17:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 360