Topic de Chomeurencouple :

Ma mère vit dans la solitude...

Le 26 janvier 2023 à 11:46:33 :
Elle peut pas trouver quelqu'un d'autre là bas ?
Sinon elle peut essayer de faire famille d'accueil pour animaux ? Genre chat ou chiens. C'est sympa parce que tu t'occupes de plusieurs animaux donc jamais seul mais par contre faut savoir s'en séparer à la fin parce qu'ils partent en adoption ( mais y'en aura d'autres derrière ) :(

Elle a des occupations sinon ? Elle peut essayer de s'investir dans des assos, ça peut lui faire rencontrer du monde et s'occuper et se sentir moins seul et faire des trucs concrets et utile

Ben trouver quelqu'un d'autres... Tu sais elle a 60 ans quoi...

Sinon, non elle a pas vraiment de passion, elle fait juste travail - voiture - dodo, son taff lui prend toute son énergie, elle passe son temps à matter la télé

Elle a l'air de tomber pas mal dans la déprime ta mère, autant être seul à son âge c'est pas facile mais faudrait pas qu'elle s'y laisse tomber non plus. Motive là à faire du sport ( genre sortir 15 min marcher voire courir si elle peut ), trouver des assos, famille d'accueil, faire ses hobbys etc apprendre à kiffer la vie avec ses amis et solo :(
C'est dans ces topics que je m'aperçois du niveau de déchetterie du forum, vous faites de la peine a voir
Prends lui 2 chats et met lui tinder

Le 26 janvier 2023 à 11:50:25 :

Le 26 janvier 2023 à 11:46:33 :
Elle peut pas trouver quelqu'un d'autre là bas ?
Sinon elle peut essayer de faire famille d'accueil pour animaux ? Genre chat ou chiens. C'est sympa parce que tu t'occupes de plusieurs animaux donc jamais seul mais par contre faut savoir s'en séparer à la fin parce qu'ils partent en adoption ( mais y'en aura d'autres derrière ) :(

Elle a des occupations sinon ? Elle peut essayer de s'investir dans des assos, ça peut lui faire rencontrer du monde et s'occuper et se sentir moins seul et faire des trucs concrets et utile

Ben trouver quelqu'un d'autres... Tu sais elle a 60 ans quoi...

Sinon, non elle a pas vraiment de passion, elle fait juste travail - voiture - dodo, son taff lui prend toute son énergie, elle passe son temps à matter la télé

80% des boomeurs sont comme ça. Faut comprendre que leur génération a été abrutie et ravagée par la télévision. C'est triste mais c'est comme ça. Mes parents sont comme ça aussi.

Elle a des amies au moins
Mets-la sur une application de rencontre, y'a du monde de 40/50 ans célibataire, attends quelques mois et elle devrait trouver quelqu'un de plus ou moins normal.
En attendant réconfortes-la, c'est ta mère elle t'as mis au monde, tu es sa plus belle personne.

Le 26 janvier 2023 à 11:47:36 :
Tu dis ça sur un forum de doomer blackpilled au dernier degré.
Nous on est seul depuis qu'on a passé le bac, alors le chat de ta daronne... bon

Elle n'avait qu'à pas divorcer pour choisir un alcoolo? C'est si dur pour une femme de choisir un mec correct? Purée elles n'ont que ça à faire : choisir.
Mais même ça elles fail, et même après leur fail, faut quand même s'inquiéter de leur sort?

Ben, disons que mon père était pas vraiment sympa, il a toujours était assez rude, et il a été infidèle donc bon.

Mais oui, son précédent gars avec qui elle est restée au moins 10 ans, c'était un gros déchet, j'ai pas arrété de lui dire de pas gâcher son temps avec lui, mais elle l'a quitté que quand il avait sombré dans l'alcoolisme de manière bien plus violente

Elle a eu au moins 2 histoires amoureuses dans sa vie et un enfant (toi l'auteur).
Sa vie est "derrière" et elle l'a bien vécue, avec ses joies et ses peines.

J'ai beaucoup plus de chagrin pour des kheys puceaux de 30 ans qui n'ont encore rien vécu persoent. Les gens âgés qui ont déjà tout connu ils peuvent trouver la paix eux :(

Moi je veux bien la baiser si çà peut rendre service !

Le 26 janvier 2023 à 11:50:25 :

Le 26 janvier 2023 à 11:46:33 :
Elle peut pas trouver quelqu'un d'autre là bas ?
Sinon elle peut essayer de faire famille d'accueil pour animaux ? Genre chat ou chiens. C'est sympa parce que tu t'occupes de plusieurs animaux donc jamais seul mais par contre faut savoir s'en séparer à la fin parce qu'ils partent en adoption ( mais y'en aura d'autres derrière ) :(

Elle a des occupations sinon ? Elle peut essayer de s'investir dans des assos, ça peut lui faire rencontrer du monde et s'occuper et se sentir moins seul et faire des trucs concrets et utile

Ben trouver quelqu'un d'autres... Tu sais elle a 60 ans quoi...

Sinon, non elle a pas vraiment de passion, elle fait juste travail - voiture - dodo, son taff lui prend toute son énergie, elle passe son temps à matter la télé

C'est chaud mais ça peut se trouver si elle rencontre quelqu'un dans le même genre de situation, ils peuvent se comprendre dans la solitude. Je connais pas mal de gens autour de moi qui se sont mis ensemble ( passé la 50 aine ) justement car seuls à cause des aléas de la vie. Je pense qu'à cet âge là y'a pas de préférence physique comme nous, si ce n'est moral. :hap:

Tain c'est chiant ça par contre, elle approche de la retraite ? Elle taffe dans quoi ? :(

Le 26 janvier 2023 à 11:51:26 :
C'est dans ces topics que je m'aperçois du niveau de déchetterie du forum, vous faites de la peine a voir

bof, je m'attendais quand même à recevoir des "méritax vue qu'elle a divorcé" et des "walled" t'inquiète :rire:

Offre lui un voyage en Afrique. ça va la revigorer :ok:

Le 26 janvier 2023 à 11:53:56 :

Le 26 janvier 2023 à 11:50:25 :

Le 26 janvier 2023 à 11:46:33 :
Elle peut pas trouver quelqu'un d'autre là bas ?
Sinon elle peut essayer de faire famille d'accueil pour animaux ? Genre chat ou chiens. C'est sympa parce que tu t'occupes de plusieurs animaux donc jamais seul mais par contre faut savoir s'en séparer à la fin parce qu'ils partent en adoption ( mais y'en aura d'autres derrière ) :(

Elle a des occupations sinon ? Elle peut essayer de s'investir dans des assos, ça peut lui faire rencontrer du monde et s'occuper et se sentir moins seul et faire des trucs concrets et utile

Ben trouver quelqu'un d'autres... Tu sais elle a 60 ans quoi...

Sinon, non elle a pas vraiment de passion, elle fait juste travail - voiture - dodo, son taff lui prend toute son énergie, elle passe son temps à matter la télé

C'est chaud mais ça peut se trouver si elle rencontre quelqu'un dans le même genre de situation, ils peuvent se comprendre dans la solitude. Je connais pas mal de gens autour de moi qui se sont mis ensemble ( passé la 50 aine ) justement car seuls à cause des aléas de la vie. Je pense qu'à cet âge là y'a pas de préférence physique comme nous, si ce n'est moral. :hap:

Tain c'est chiant ça par contre, elle approche de la retraite ? Elle taffe dans quoi ? :(

Je pense que si elle est seule depuis si longtemps c'est qu'elle a pas trop d'occasion :(

Elle est architecte

Elle a malheureusement divorcé de mon père quand elle avait 40 ans, puis elle est parti en Corse avec un autre mec,

je te remercie khey d'avoir refait ma journée bien fait pour cette destructrice de famille je suis certains qu'elle a quitté ton pere pour des raisons idiotes qu'elle finissent au placard comme un vieux chiffon me ravit
c'est la destinée de toute les tarées égoistes briseuses de famille occidentale

Qu'elle revienne en Alsace

Le 26 janvier 2023 à 11:54:44 :
Va la voir kheyou

J'essaye de la voir une fois par an minimum mais elle est chiante aussi à vivre en Corse ! On a rien à voir de près ou de loin avec les Corses, j'ai ma vie à faire aussi quoi kheyou... Je suis déjà allé en Corse plus d'une 10aine de fois dans ma vie déjà...

Le 26 janvier 2023 à 11:52:24 :

Le 26 janvier 2023 à 11:47:36 :
Tu dis ça sur un forum de doomer blackpilled au dernier degré.
Nous on est seul depuis qu'on a passé le bac, alors le chat de ta daronne... bon

Elle n'avait qu'à pas divorcer pour choisir un alcoolo? C'est si dur pour une femme de choisir un mec correct? Purée elles n'ont que ça à faire : choisir.
Mais même ça elles fail, et même après leur fail, faut quand même s'inquiéter de leur sort?

Ben, disons que mon père était pas vraiment sympa, il a toujours était assez rude, et il a été infidèle donc bon.

Mais oui, son précédent gars avec qui elle est restée au moins 10 ans, c'était un gros déchet, j'ai pas arrété de lui dire de pas gâcher son temps avec lui, mais elle l'a quitté que quand il avait sombré dans l'alcoolisme de manière bien plus violente

Putain c'est triste :snif:

Le 26 janvier 2023 à 11:56:13 :

Le 26 janvier 2023 à 11:53:56 :

Le 26 janvier 2023 à 11:50:25 :

Le 26 janvier 2023 à 11:46:33 :
Elle peut pas trouver quelqu'un d'autre là bas ?
Sinon elle peut essayer de faire famille d'accueil pour animaux ? Genre chat ou chiens. C'est sympa parce que tu t'occupes de plusieurs animaux donc jamais seul mais par contre faut savoir s'en séparer à la fin parce qu'ils partent en adoption ( mais y'en aura d'autres derrière ) :(

Elle a des occupations sinon ? Elle peut essayer de s'investir dans des assos, ça peut lui faire rencontrer du monde et s'occuper et se sentir moins seul et faire des trucs concrets et utile

Ben trouver quelqu'un d'autres... Tu sais elle a 60 ans quoi...

Sinon, non elle a pas vraiment de passion, elle fait juste travail - voiture - dodo, son taff lui prend toute son énergie, elle passe son temps à matter la télé

C'est chaud mais ça peut se trouver si elle rencontre quelqu'un dans le même genre de situation, ils peuvent se comprendre dans la solitude. Je connais pas mal de gens autour de moi qui se sont mis ensemble ( passé la 50 aine ) justement car seuls à cause des aléas de la vie. Je pense qu'à cet âge là y'a pas de préférence physique comme nous, si ce n'est moral. :hap:

Tain c'est chiant ça par contre, elle approche de la retraite ? Elle taffe dans quoi ? :(

Je pense que si elle est seule depuis si longtemps c'est qu'elle a pas trop d'occasion :(

Elle est architecte

Oui ça doit être le manque d'occaz'. D'où essayer peut être de voir si y'a pas des assos, des trucs qui puissent favoriser les nouvelles rencontres voiiiire site de rencontre mais faut que ça soit safe. Mais comme dit un khey au dessus, y'a pas mal de célibataires de ces âges là qui sont seuls aussi.

Le 26 janvier 2023 à 11:56:39 :

Elle a malheureusement divorcé de mon père quand elle avait 40 ans, puis elle est parti en Corse avec un autre mec,

je te remercie khey d'avoir refait ma journée bien fait pour cette destructrice de famille je suis certains qu'elle a quitté ton pere pour des raisons idiotes qu'elle finissent au placard comme un vieux chiffon me ravit
c'est la destinée de toute les tarées égoistes briseuses de famille

Citation de l'auteur :"Ben, disons que mon père était pas vraiment sympa, il a toujours était assez rude, et il a été infidèle donc bon."

Vous allez arriver à nuancer une fois dans votre vie ? Gneugneu les femmes toutes des briseuses de famille gneugneu

Données du topic

Auteur
Chomeurencouple
Date de création
26 janvier 2023 à 11:42:46
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 277