Topic de Chomeurencouple :

Ma mère vit dans la solitude...

Les kheys, je viens ici demander vos avis et ce que vous feriez à ma place ?

Ma mère a 60 ans, et elle vit dans une solitude qu'on peut qualifier d'extrême.

Elle a malheureusement divorcé de mon père quand elle avait 40 ans, puis elle est parti en Corse avec un autre mec, mais malheureusement, ça n'a pas marché, il était alcoolique et lui parlait mal, là ça doit faire 5 ans qu'elle est seule, en Corse, elle a quelques amies, mais elle les voit peu finalement.

Je l'ai eu au téléphone hier, et elle s'est mise à pleurer car ça faisait 3 jours que son chat ne revenait pas, ça m'a brisé le coeur, elle m'a dit qu'elle n'avait que lui dans sa vie... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai vraiment l'impression que ma mère est partie pour finir seule dans la solitude... Ca m'attriste énormément. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Après, elle a décidé d'elle même de partir en Corse, elle me dit aussi qu'elle préfère resté là bas car il y a du soleil, qu'elle a ses amies, qu'elle se voit pas revenir en Alsace (là où j'habite et où on a toute notre famille)

Vous en pensez quoi les kheys ? Si votre mère était dans cette situation vous feriez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 26 janvier 2023 à 11:43:05 :
elle suce ?

DDB mérité, on parle de ma mère là

Il n'y a rien a faire c'est la vie
Elle fait ses propres choix
Tu ne peux pas la forcer ou la materner

Va lui rendre visite déjà, fais en sorte de trouver du temps.

Et une fois sur place, essaye de discuter pour la faire revenir.

Elle a eu 55ans de non solitude et vient se plaindre

Alors que les kheys ont déja en moyenne 20ans de solitude a 30ans

L'hopital / la charité

Le 26 janvier 2023 à 11:44:00 :

Le 26 janvier 2023 à 11:43:05 :
elle suce ?

DDB mérité, on parle de ma mère là

chaud :(

Le 26 janvier 2023 à 11:44:20 :
Va lui rendre visite déjà, fais en sorte de trouver du temps.

Et une fois sur place, essaye de discuter pour la faire revenir.

Oui je sais mais j'ai pas que ça à faire non plus, aller en Corse ça coute chère, c'est loin, j'ai repris des études en plus...

Heberge la chez toi ou va vivre chez elle

Le 26 janvier 2023 à 11:44:00 :

Le 26 janvier 2023 à 11:43:05 :
elle suce ?

DDB mérité, on parle de ma mère là

qui a quitté ton père pour un narbo à grosse bite

Dit lui de s'inscrire sur tinder

"granny cherche jeune homme à éduquer" :ok:

"viens me casser la croute"

Elle peut pas trouver quelqu'un d'autre là bas ?
Sinon elle peut essayer de faire famille d'accueil pour animaux ? Genre chat ou chiens. C'est sympa parce que tu t'occupes de plusieurs animaux donc jamais seul mais par contre faut savoir s'en séparer à la fin parce qu'ils partent en adoption ( mais y'en aura d'autres derrière ) :(

Le 26 janvier 2023 à 11:44:07 :
Il n'y a rien a faire c'est la vie
Elle fait ses propres choix
Tu ne peux pas la forcer ou la materner

Oui mais je l'ai au téléphone chaque semaine, et je sens que son moral ne fait que baisser, ce sont ses choix que je comprends pas du tout, rien que le fait qu'elle reste en Corse alors qu'elle a littéralement rien là bas à part quelques mais...

Le 26 janvier 2023 à 11:44:29 :
Elle a eu 55ans de non solitude et vient se plaindre

Alors que les kheys ont déja en moyenne 20ans de solitude a 30ans

L'hopital / la charité

c'est pas faux et elle avait qu'à pas divorcer aussi...

Tu dis ça sur un forum de doomer blackpilled au dernier degré.
Nous on est seul depuis qu'on a passé le bac, alors le chat de ta daronne... bon

Elle n'avait qu'à pas divorcer pour choisir un alcoolo? C'est si dur pour une femme de choisir un mec correct? Purée elles n'ont que ça à faire : choisir.
Mais même ça elles fail, et même après leur fail, faut quand même s'inquiéter de leur sort?

Le 26 janvier 2023 à 11:45:15 :

Le 26 janvier 2023 à 11:44:20 :
Va lui rendre visite déjà, fais en sorte de trouver du temps.

Et une fois sur place, essaye de discuter pour la faire revenir.

Oui je sais mais j'ai pas que ça à faire non plus, aller en Corse ça coute chère, c'est loin, j'ai repris des études en plus...

Fais le, vas-y 2-3x par ans, tu ne le regretteras pas plus tard :oui:

Le 26 janvier 2023 à 11:47:36 :
Tu dis ça sur un forum de doomer blackpilled au dernier degré.
Nous on est seul depuis qu'on a passé le bac, alors le chat de ta daronne... bon

Elle n'avait qu'à pas divorcer pour choisir un alcoolo? C'est si dur pour une femme de choisir un mec correct? Purée elles n'ont que ça à faire : choisir.
Mais même ça elles fail, et même après leur fail, faut quand même s'inquiéter de leur sort?

ceci

Le 26 janvier 2023 à 11:45:29 :
Heberge la chez toi ou va vivre chez elle

Je vis en coloc ici et la Corse franchement... C'est une belle Ile, j'y suis déjà allé mais pas de travail, pas vraiment d'endroit pour faire les études que je veux... Chaud...

Elle n'a pas de hobby ?

Peinture, couture, lecture ?

Données du topic

Auteur
Chomeurencouple
Date de création
26 janvier 2023 à 11:42:46
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 295