Boruto : sasuké vs un dinosaure
Le 22 janvier 2023 à 19:34:56 :
Le 22 janvier 2023 à 19:31:09 :
C’est un fake fait un un fan. Y’a pas ça dans l’anime.episode 282
le pire c'est qu'il galère contre le dinosaure
Mais oui ayaaa
Le 22 janvier 2023 à 19:35:35 :
Le 22 janvier 2023 à 19:34:56 :
Le 22 janvier 2023 à 19:31:09 :
C’est un fake fait un un fan. Y’a pas ça dans l’anime.episode 282
le pire c'est qu'il galère contre le dinosaure
Mais oui ayaaa
ça me fume ces trucs d'animé de toujours mettre des galères la ou il faut pas
dans dragon ball super goku niveau super sayian god galère contre krilin parce qu'il se bat avec des tongs
Le 22 janvier 2023 à 19:35:21 Aquarium22 a écrit :
En plus Sasuke galère à le vaincre mais vus l'animé le fait qu'ils soient cohérents pour une fois m'aurait surprisSasuke à 13ans dans la vallé de la fin qui semble pouvoir vaincre le Sasuke de 32ans
Sasuke qui a bouffé Deidara en full impro qui galère avec un vieux dinosaure rincé
Le 22 janvier 2023 à 19:41:11 :
Pour ceux qui ont vu l'anime il y a d'autres aberrations de ce genre ? Dans un commentaire quelqu'un parle d'aliens albinos, de cyborg
Alien albinos = les otsutsuki la cyborg c'est une meuf du groupe kara je crois
Je parie que c'est du hors série.
C'est atroce comment les hors série détruisent ce chef d'oeuvre.
Même dans naruto il y avait un hors série avec une autruche.
(j'ai vu boruto en supprimant tous les hors séries et c'est excellent)
Le 22 janvier 2023 à 19:47:51 :
Je parie que c'est du hors série.
C'est atroce comment les hors série détruisent ce chef d'oeuvre.
Même dans naruto il y avait un hors série avec une autruche.(j'ai vu boruto en supprimant tous les hors séries et c'est excellent)
Ayaaa avec l'autruche ça m'avait fait rire et puis ils avaient 13ans
Pour être honnête l’anime est pourrie car c’est full filler de merde, mais les scans du mangas ( sans filler que du canon) sont vraiment pas mal. Limite je trouve que les scans de boruto sont mieux que la toute fin de shippuden avec Kaguya
Lisez boruto mais ne regardez pas l’anime
Le 22 janvier 2023 à 19:52:49 :
Pour être honnête l’anime est pourrie car c’est full filler de merde, mais les scans du mangas ( sans filler que du canon) sont vraiment pas mal. Limite je trouve que les scans de boruto sont mieux que la toute fin de shippuden avec KaguyaLisez boruto mais ne regardez pas l’anime
This je crois y a+ de 75% fillers
Le 22 janvier 2023 à 19:35:21 :
En plus Sasuke galère à le vaincre mais vus l'animé le fait qu'ils soient cohérents pour une fois m'aurait surprisSasuke à 13ans dans la vallé de la fin qui semble pouvoir vaincre le Sasuke de 32ans
Chaud
Le wall pour saske
Le 22 janvier 2023 à 19:55:13 :
Chaud
Le wall pour saske
Le problème de boruto c’est que pour mettr en avant la nouvel génération de shinobis ils étaient obligés de nerfer l’ancienne… sinon ca aurait toujours ete naruto et sasuke qui régleraient tous les problèmes seuls, ca aurait pas d’interet de faire une suite
Mais c’est vrai que ca fait mal de voir naruto et sasuke ultra nerfé alors qu’a la fin de shippuden ils etaient parvenu au summum
Le 22 janvier 2023 à 19:56:55 :
Chaud
Le wall pour saskeLe problème de boruto c’est que pour mettr en avant la nouvel génération de shinobis ils étaient obligés de nerfer l’ancienne… sinon ca aurait toujours ete naruto et sasuke qui régleraient tous les problèmes seuls, ca aurait pas d’interet de faire une suite
Ils avaient juste a sortir un truc du genre leurs dernier combat dans la vallée de la fin leurs a laissé trop de séquelles
Et qu’il ne retrouveront jamais leurs niveaux d’avant
Chaud
Le wall pour saskeLe problème de boruto c’est que pour mettr en avant la nouvel génération de shinobis ils étaient obligés de nerfer l’ancienne… sinon ca aurait toujours ete naruto et sasuke qui régleraient tous les problèmes seuls, ca aurait pas d’interet de faire une suite
Oui mais la rien n'a jamais aucun sens.
Au moins si tu nerf tente de le justifier quoi la. Fin Shippuden il pouvait détruire une ville avec une main la il galère contre un dino de 2m50
Le 22 janvier 2023 à 19:58:34 :
Chaud
Oui mais la rien n'a jamais aucun sens.
Au moins si tu nerf tente de le justifier quoi la. Fin Shippuden il pouvait détruire une ville avec une main la il galère contre un dino de 2m50
Sasuke qui oublie son amaterasu , susanoo meme partielle, teleportation
Données du topic
- Auteur
- bigmacent
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 19:15:18
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 206