Boruto : sasuké vs un dinosaure
Le 23 janvier 2023 à 01:48:02 :
Le 23 janvier 2023 à 01:04:18 :
Le 23 janvier 2023 à 00:56:32 :
Le 23 janvier 2023 à 00:54:19 :
Le 23 janvier 2023 à 00:45:58 :
Ce qui me fout la rage avec les suites de shonens connus, c'est que les protagonistes des séries précédentes perdent tous du QI.J'ai regardé aujourd'hui l'arc Freezer. J'ai l'impression de redécouvrir Goku. En un combat contre Freezer, il arrive à comprendre que ce dernier ne peut pas ressentir le Ki donc il profite d'un coup qui l'expédie sous l'eau pour faire 2 Kamehameha figés qu'il peut non seulement immobiliser mais aussi propulser dans toutes les directions.
Il propulse les Kamehamehas, Freezer qui ne peut repérer Goku que par visualisation veski les 2 Kamehamehas qui sortent de l'eau et n'a pas le temps de voir Goku qui sort un coup bien placé.
Dans Dragon Ball Super, je sais qu'il se serait contenté de taper comme un bourrin.
Pour Sasuke, c'est la même chose. Le mec se tapait contre des Deidara, des Itachi, des Orochimaru, des Kabuto qui étaient des bêtes en tactiques et maintenant il galère contre un vieux dinosaure, c'est RIDICULE.
C'est limite une injure au personnage, surtout quand tu as revu dernièrement le dernier duel Naruto vs Sasuke où il surpassait littéralement Nagato niveau utilisation du rinnegan.
Actuellement goku utilise encore son cerveau
Il lâche même son ssjb pour sa forme de base et mise tout sur ses réflexes
Il augmente la vitesse comme un robot
Pas vraiment, ça se voit que toi t'a pas lu le manga ,a plusieurs reprises goku dans dbs utilise son cerveau, face à gas il comprend que gas a aucune maîtrise de la teleportation et l'amène loin pour ensuite revenir sur la planète cereal durant que Gas est obligé de voler dans l'espace pour rentrer sur cereal ce qui laisse le temps à goku pour faire un plan
A ce moment il vient de complètement outsmart gas qui est plus rapide et puissant que lui
Dans l'arc Freezer c'était full stratégie,
Blablabla ,le problème avec vous les hater de DBS c'est que vous lisez pas et rester dans votre nostalgie
Le pire dessinateurs et forumeur du forum kiffe une bouse comme dbs, c'est pas étonnant
T'as même plus le droit à la parole dans les arcs goku est un gros débile c'est pas en justifiant le contraire que ça sauve le scénario catastrophique et les personnages anecdotiques et éclatax de cette série
Goku a été plus détruit que naruto et Sasuke
Pour les deux c'est juste une question de nerf mais leur évolution reste bonne, sasuke reste toujours intelligent et perspicace en plus d'avoir pris de la maturité
Dans boruto il y'a au moins de la tension , une écriture cohérente des personnages (kawaki,amado même on n'a pas encore creuser avec)
L'intrigue est.vachement prenante
Je préfère 100x fois des personnages cm sarada que des mecs comme beerus et whis appart manger, c'est d'un ridicule bordel, ils servent à rien dans le scénario appart donner des power up débile à Goku et vegeta
Ouais t'a aucun argument, DBS est pas parfait mais y'a des bons trucs dedans malgré tout
Je t'ai littéralement debunk avec goku vs gas et là tu rage en disant "que je kiffe dbs" alors que j'ai jamais dit ca ,j'ai même soulevés une incohérences plus haut
+ attaques personnelles dès le début + je fais toujours parti des meilleurs dessinateurs du forum en dépit de ta haine le tandom chaud , encore un énième déchet qui n'y connais rien en dessin, n'a jamais vu mon portfolio et essaie de m'attaquer sur ce terrain pour se donner une validité ,vous faites pitié à me jalouser alors que je vous connais pas les random
Données du topic
- Auteur
- bigmacent
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 19:15:18
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 206